Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lancevo621

mon evo a croix

Messages recommandés

Purée la clio ! ça aide de tourner sur 3 roues ! Smile

Vous me donnez froid d'aller à croix de ce temps là les gars What a Face

exellent degoute de pas pouvoir etre venut! Mad sa tient la route une clio rs avec des proflex Very Happy c'est celle à arnaud seb?

oui oui c'est celle d'arnaud . j'essayai de le gratter mais bon dans la partie sinueuse pas facile . en plus c'etait pas mon auto c'etait de la découverte .
gael la maitrise et la connai super bien sont auto . c'est un bon pilote Wink félicitation !
entre la sub et la mitsu c'est pas du tout le meme comportement . c'est plus joueur ( comme je l'ai dit sur la video Laughing ) . quand l'avant part , le cul enroule direct alors que pour la sub quand l'avant part faut forcer le cul a enrouler en encore pas toujours evident qu'il enroule a tout les coup Very Happy

Bin les pneus sa va encore il on pas trop morfle j areter tout les 5 tours environ pour les faire refroidire

C pas les plus beau tour non plus mes bon pour une premier c pas mal je trouve avec une route assez humide c pas mal

oui et des pneus route ! car avec des pneus racing/course tu améliorerais de plus d'1s facile

Oui bon pilotage Gael!DOmmage qu'on n'est pas en vidéo la série de travers que ta fait avec Paul! Very Happy

c'ete qd?
et gael t'aurai dû me dire je serai venu te faire de a appels de phare avec la sunny

• Créer...