Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg6201

RCH bon plan jantes prodrive

Messages recommandés

slt tout l'monde!! avant de passer commande, quelqu'un aurait un site pour commander des jantes prodrive PFF7 couleur or pour STI 7-8 à prix interessant ?
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas commander des prodrive ?
je dirais rien mais disons que les grand esprit se rencontre ! lol
prend l'ai chez prodrive , elles sont en promo en ce moment ! 740 livre soit 850 euro les 4 jantes au lieu de 1200 euro . c fait une bonne remise quand meme !
je vais me renseigner car j'avais entendu parlé que prodrive arreté de produire des jantes donc faut se renseigner sur cette info car si tu nique une jante et qu'elles se font plus ba les boules !!!!
y en a en vente sur leboncoin a 850 euro avec une peinture a refaire et des pneus mort a 90 pour 100 ! vive l'arnaque !
c'est quoi comme pneus qui vont dessus ? du 235/40/18 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas encore ou les commander la dernière fois j'avais rien vu chez prodrive, j'devais pas être sur le bon site LOL t'as pas un lien? 850 c carement un bon prix !! Ils expédient chez les particuliers? Le mieux ça serait d'aller directement chez prodrive pour faire les courses LOL pour les dimensions je croyais que c'était du 225/40/18 j'ai vu des toyo r888 dans ces dimensions la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vla le lien :
http://www.prodrive.com/products_level2.html?id=82&p=12
ba moi si je commande , c'est chez barbara . il peu commandé les article prodrive . par contre pour commander en direct ca a l'air bizar , faut leur envoyer un courier ... enfin pas tres sur je trouve .
pour la dimension justement je cherchais la dimension des pneus pour me renseigner sur le prix .
faut voir si il n'arrete pas de faire des jantes car sinon moi je commanderai pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba eux c'est pas le genre de pneus que je mettrai . je pense qu'il faut resté dans de la marque meme si c'est plus chér

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'croyais qu'ils étaient bons ceux la, ils sont a plus de 200€ aussi chère que mes bridgestone re070 enfin tu me diras le prix ça fait pas tout !! Mais j'aime bien des pneus types rallye sur la sub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH des prodrive comme j'aime Smile ses les meilleurs et les plus belle jantes pour une sub chui bien content que tu investisse pour ces jantes Laughing


Et pour les toyo moi perso j'aime pas trop la gomme et trop tendre il fonde comme du beurre sur la route !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu pense l'ai commander maintenant ?
moi je les prendrai en gris pour que ca donne ca :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais en gris ça claque sur une solberg, faut voir le prix definitif avec barbara mais j'pense les acheter bientot, facon ces jantes la je les monterais que pour les beaux jours et sur mes jantes de sti je monterais des pneux neiges Very Happy
ouias pour les pneus j'vais voir paulo parait qu'ils s'usent très vite c'est dommage ils ont belle gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ca serait pas bien d'aller carement chez prodrive pour faire une razia la bas lol y a aussi une protection de pont arriere, un pommeau, une patte de fixation de batterie, un bouchon d'huile ... qui ont l'air d'etre bien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour greg y faut des couleurs or
ca donnera ca :



je sais pas se que tu en pense greg mais les jantes avec les bavettes je trouve que ca fait superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croi qu'il font des bavette aussi chez prodrive Very Happy
par contre pas évident d'en acheter sans avoir deja vue sur une autre . sur une bleu comme toi ca péte mais sur une bleu comme moi avec bavette bleu solberg je pense pas que ca faS terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi Seb faudrait peut être en noire pour ta solberg, sur eBay Angleterre y a un vendeur qui a ça j'vais chercher le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les bavettes prodrive sont a 134 euro la paire



elles se font en bleu ou en noir

sur une solberg ca donne ca avec bavettes



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elles sont belle aussi celle du lien .
sur la tienne je pense que des bleu ca ferai plus beau . en tout cas sur la photo ca fait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c quoi une pavette? tu galere encore avec ton iphone? lol
y a jimmy qui regarde pour un kit prodrive, on va tous debarquer chez barbara il va nous faire un prix Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon samedi apres midi je vais allé chez sub au touquet pour voir pour peut etre commander les jantes . enfin deja voir les prix c les meme que sur le site prodrive , voir si la remise va durer ou si c juste exceptionnelle et suivant le prix ( si c le meme que sur le net ) certainement commander ca cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les toyos cette marque a une trés bonne renomer ! de plus pour les toyos R888 on peut choisir la durté de la gomme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba plus du tout de jante prodrive PFF7 ! y en a plus nul part donc va falloir trouver autre chose Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la place des prodrive je me laisserai bien tenter par les OZ ultraléggera



vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j aime bien lol c normal g les même c quoi ton entraxe parce que si c les même tu essaye les mienne pour voir se que sa donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...