greg6201 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 slt tout l'monde!! avant de passer commande, quelqu'un aurait un site pour commander des jantes prodrive PFF7 couleur or pour STI 7-8 à prix interessant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 tu vas commander des prodrive ? je dirais rien mais disons que les grand esprit se rencontre ! lol prend l'ai chez prodrive , elles sont en promo en ce moment ! 740 livre soit 850 euro les 4 jantes au lieu de 1200 euro . c fait une bonne remise quand meme ! je vais me renseigner car j'avais entendu parlé que prodrive arreté de produire des jantes donc faut se renseigner sur cette info car si tu nique une jante et qu'elles se font plus ba les boules !!!!y en a en vente sur leboncoin a 850 euro avec une peinture a refaire et des pneus mort a 90 pour 100 ! vive l'arnaque !c'est quoi comme pneus qui vont dessus ? du 235/40/18 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg6201 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Je sais pas encore ou les commander la dernière fois j'avais rien vu chez prodrive, j'devais pas être sur le bon site LOL t'as pas un lien? 850 c carement un bon prix !! Ils expédient chez les particuliers? Le mieux ça serait d'aller directement chez prodrive pour faire les courses LOL pour les dimensions je croyais que c'était du 225/40/18 j'ai vu des toyo r888 dans ces dimensions la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 vla le lien :http://www.prodrive.com/products_level2.html?id=82&p=12ba moi si je commande , c'est chez barbara . il peu commandé les article prodrive . par contre pour commander en direct ca a l'air bizar , faut leur envoyer un courier ... enfin pas tres sur je trouve . pour la dimension justement je cherchais la dimension des pneus pour me renseigner sur le prix .faut voir si il n'arrete pas de faire des jantes car sinon moi je commanderai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 tu veu mettre du toyo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg6201 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Ouais pourquoi c de la merde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ba eux c'est pas le genre de pneus que je mettrai . je pense qu'il faut resté dans de la marque meme si c'est plus chér Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg6201 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 J'croyais qu'ils étaient bons ceux la, ils sont a plus de 200€ aussi chère que mes bridgestone re070 enfin tu me diras le prix ça fait pas tout !! Mais j'aime bien des pneus types rallye sur la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 AH des prodrive comme j'aime ses les meilleurs et les plus belle jantes pour une sub chui bien content que tu investisse pour ces jantes Et pour les toyo moi perso j'aime pas trop la gomme et trop tendre il fonde comme du beurre sur la route !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 tu pense l'ai commander maintenant ?moi je les prendrai en gris pour que ca donne ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 sa fait trop beau le prix de ses jantes se justifie elle sont trop belles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Sa degome bien les jante sa change de la couleur or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg6201 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ouais en gris ça claque sur une solberg, faut voir le prix definitif avec barbara mais j'pense les acheter bientot, facon ces jantes la je les monterais que pour les beaux jours et sur mes jantes de sti je monterais des pneux neiges ouias pour les pneus j'vais voir paulo parait qu'ils s'usent très vite c'est dommage ils ont belle gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg6201 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 et ca serait pas bien d'aller carement chez prodrive pour faire une razia la bas lol y a aussi une protection de pont arriere, un pommeau, une patte de fixation de batterie, un bouchon d'huile ... qui ont l'air d'etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Elle déboite la solberg avec les jantes prodrive en gris comme sa powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 pour greg y faut des couleurs or ca donnera ca : je sais pas se que tu en pense greg mais les jantes avec les bavettes je trouve que ca fait superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg6201 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Ouais c clair Seb ça Pete avec les bavettes va falloir que j'y pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg6201 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Après manque plus qu'une grosse rampe de phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 je croi qu'il font des bavette aussi chez prodrive par contre pas évident d'en acheter sans avoir deja vue sur une autre . sur une bleu comme toi ca péte mais sur une bleu comme moi avec bavette bleu solberg je pense pas que ca faS terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg6201 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Toi Seb faudrait peut être en noire pour ta solberg, sur eBay Angleterre y a un vendeur qui a ça j'vais chercher le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 les bavettes prodrive sont a 134 euro la paire elles se font en bleu ou en noirsur une solberg ca donne ca avec bavettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg6201 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ça pete en noir t'aime pas ?j'viens de retrouver un lien du vendeur sur ebay il a toutes les couleurs http://cgi.ebay.com/Rally-Mud-Flaps-Mudflaps-SUBARU-WRX-STi-NEW-AGE-00-07_W0QQitemZ390060498884QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item5ad16adfc4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 oui elles sont belle aussi celle du lien .sur la tienne je pense que des bleu ca ferai plus beau . en tout cas sur la photo ca fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg6201 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ouais c clair , j'en ai trouvé des plus petite mais j'sais pas ce que ça donne a l'arrierehttp://cgi.ebay.com/Mini-Mud-Flaps-Splash-Guards-Subaru-Impreza-Blue-x-4_W0QQitemZ390048658625QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item5ad0b634c1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 sa fait niquel avec les bavette sa va etre la team pavette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg6201 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 c quoi une pavette? tu galere encore avec ton iphone? loly a jimmy qui regarde pour un kit prodrive, on va tous debarquer chez barbara il va nous faire un prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 je c pas de quoi tu parle greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg6201 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ça m'arrive aussi des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 bon samedi apres midi je vais allé chez sub au touquet pour voir pour peut etre commander les jantes . enfin deja voir les prix c les meme que sur le site prodrive , voir si la remise va durer ou si c juste exceptionnelle et suivant le prix ( si c le meme que sur le net ) certainement commander ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 pour les toyos cette marque a une trés bonne renomer ! de plus pour les toyos R888 on peut choisir la durté de la gomme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 tu peu te renseigner la :http://www.revolution247.com/wheels-special-79345-0.htmlelles sont a 699 livre et il font des pack pneus comme tu aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 2 février 2010 bon ba plus du tout de jante prodrive PFF7 ! y en a plus nul part donc va falloir trouver autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 3 février 2010 a la place des prodrive je me laisserai bien tenter par les OZ ultraléggera vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 3 février 2010 Moi j aime bien lol c normal g les même c quoi ton entraxe parce que si c les même tu essaye les mienne pour voir se que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 3 février 2010 sa va c'est vrai que c'est les memes que toi gael je vient de faire le rapprochement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 3 février 2010 ah oué c vrai que c les meme que les tiennes ! j'avait pas fait gaffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites