Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lou1111

Un petit topo sur la prépa de mon ITR [Article 6 pages - Autoworks n° 08]

Messages recommandés

Voilà la fiche technique Wink

Jantes / Pneumatique :
Monte quotidien & jours de pluie sur piste
17 pouces OZ Canyon certification TUV (repeintes couleurs carrosserie)
Pneus Bridgestone Potenza RE050A

Monte circuit
15 pouces jantes d’origine Honda blanche
4 Pneus Yokohama A048

Suspensions / Châssis :
Bilstein B8 – retarés et revus par le préparateur QUAGLIOZZI Racing
Ressorts courts Eibach – abaissement AV 25 – AR 25
BAR AV & AR, sup & inf
Silentbloc supérieur dur
Gros silentbloc dur bras AR

Moteur/Boite :

(Préparation QUAGLIOZZI Racing Boite & Moteur)

Moteur
Bougie platine
Reprogrammation Ecu
Joint culasse GN
Culasse GN FIA en échange standard
Thermostat 78°
Sonde ventilo 78°
Bouchon radiateur 1.3 kg
Carter huile cloisonné

Déclenchement du VTEC déplacé (plus tôt) : 5000 tours/min,

Boite
Pont court
Kit pignons 4è/5è courte tourisme
Arbre secondaire de couple en remplacement
Roulement de pont renforcé
Disque embrayage 3 patins Mital


Descriptif ici : http://www.quagliozzi-racing.com/

Système de freinage :
Disques de frein GN
Jeu plaquettes AV Racing : EBC Red Stuff
Jeu plaquettes AR Racing : EBC Red Stuff
Kit flexibles frein aviat (4)
Liquide de freins Blue racing
Les anciens disques étaient des QUAGLIOZZI racing :
rainurés et retrempés et les anciennes plaquettes des ferodos racing.
Le choix des GN et des EBC n'est pas du tout décevant, bien au contraire !

Echappement :
Collecteur Supersprint
Catalyseur Sport
Intermédiaire d’origine
Silencieux Ractive


Autres :

Harnais 3 points
Siège baquais RECARO d'origine
Entretien uniquement à l'Huile moteur : Motul 300V 10W40

Dans le coffre : équipement circuit avec casque jet OMP et gants sparco.

La voiture est donnée à plus de 200 cv pour 190 d'origine - A confirmer ou non par passage au banc prochainement


A venir :

Capot, malle et aileron carbone
Rénovation alcantara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a du matos la Very Happy
belle prépa ! ca doit marcher assé fort . si ta une petite video de tes passages sur circuit ou autre je serai curieu de voir ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solberg62 a écrit:
y a du matos la Very Happy
belle prépa ! ca doit marcher assé fort . si ta une petite video de tes passages sur circuit ou autre je serai curieu de voir ca


J'ai une seule vidéo potable au Nurburgring - je vous la charge

Contexte : tour de chauffe des pneus, temps mixte, donc tour pépère ...
(moins de 10 min quand même)

Sinon, je tourne aux alentours de 8'59 / 9'10 au ring ^^

Je la mets en ligne dès qu'elle est chargée Wink

Merci pour vos com's Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle prépa Very Happy par contre question de gout mais j'arrive pas à imaginer ta voiture avec les pièces carbone? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOS46 a écrit:
Belle prépa Very Happy par contre question de gout mais j'arrive pas à imaginer ta voiture avec les pièces carbone? scratch


Pour ma part, c'est une question de perf Wink
Ensuite pour l'esthétique, y a des trucs sympas à faire ^^



Voilà la vidéo... megaupload.com JMHJHLCS



Pendant un bon moment dessus je taquine un BMW M5 qui n'arrive pas à me lacher.

Comme dis plus haut - Circuit : Nurburgring
Topo : tour de chauffe pneumatique pépère - temps mixte - 1 passager pour la vidéo
Temps : 9'53

Sinon, je tourne aux alentours de 8'59 / 9'10 au ring set up (prépa + semi slicks) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...