generalleclercq1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 voila un peu l avancement de ma mx-6Vue d' ensemblepiping et compresseurle filtre a air relocaliséle passage de la couroie avec en bas la poulie du compresseurfpr, dump valvesonde iat suite a la supression du debimetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 13 mars 2013 tu ressant la diférence par raport a avant ? (v6 stock) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 franchement oui surtout que je c repasse en atmospherique en poussant un bouton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 voila un morceau d' un log la actuellement j utilise 121kp c deja pas mal au final je vise 150KPA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 13 mars 2013 generalleclercq a écrit:je c repasse en atmospherique en poussant un bouton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 oui c un compresseur a poulie magnetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAM5908 0 Posté(e) le 13 mars 2013 C'est moi ou tu cliquette en fin de log ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 parasitage lié o bougie sur la temp d' eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 faites pas gaffe au bordel dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAM5908 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Met la en "Non répertorier" sinon il faut que tu ajoute les comptes youtube autorisé à la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 14 mars 2013 ouep sa écrit video privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 sa doit etre bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 16 mars 2013 ouép sa fonctionne c'est le comprésseur qui fait steu'bruit de perceuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 petite modif de la poulie du compresseur et refection des roulements du compresseur,il est un peu plus discret maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 On te dira au prochain rasso si on t'entend moins arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 9 mars 2014 petite mise a jour Le rendu est sympa pour 7 psi de pression le comportement du moteur a totalement changé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites