powerpolo62 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 un petit message pour vous souhaitez a tous un joyeux noel !! demain seras une journée trop chargé pour vous le souhaitez alors je le fait tout de suite !!!bon noel as tout le forum bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Merci la miss (carambar)lol a toi osi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 JOYEUX NOEL A TOUS LES MEMBRES DU FORUM!!!! merci nelly pour la photo ça ferait une belle carte de visite!!lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Merci nelly et joyeux noêl à tous^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg6201 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 joyeux noel à toi aussi Nelly !! et à toute l'équipe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Joyeux noel a tout les membres du forum ^^!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 merci toi ossi et joyeux noel toues le monde les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 je veux bien faire le pére noel de la photo!!!lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerpolo62 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 je me douté bien qu il y en as qui un qui aurais aimé faire le pere noel lol fallait s en douté !!! merci a tous est mr lancevo je vous pris de m apellé par mon prénom je ne mange pas de carembar lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerpolo62 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 j aurais quand meme pensé que sa serais seb qui aurais marqué en 1er q il aimerais etre a la place du pere noel mais bon il a etais discret car je suis sur le forum hein coquin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 non non je laisse la place aux célibataire . en meme temps tu aurai pu en mettre plusieurs car y a pas qu'un célib sur le forum ! elle va passer une sacré nuit de noel ! autant de célib pour elle toute seule !! faudra te laissé pousser la barbe fred ! joyeux noel a vous tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerpolo62 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 nouvelle signature pour faire plaisir as lancevo62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 c'est vrai que sa te va bien cette signature!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 joyeux noel a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 joyeux noel a toutes la team......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 powerpolo62 a écrit:nouvelle signature pour faire plaisir as lancevo62sa c une superbe signature et j avais oublie bonne fête de fin année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Bonnes fêtes de fin d'année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piko 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 merry christmus !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 bonnes fetes de fin d'annees a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ger-R 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 bonnes fêtes a tsj'éspere que vos bolides ont ete gâtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 la mienne na rien recu en cadeau ! par contre je vais lui commander un petit pommeau de vitesse Prodrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 la mienne a eu ces repetiteur lateraux cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites