generalleclercq1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bonjour a tous Je suis sur plusieurs forums certains me reconnaitrons - pseudo :generalleclercq - age :25ans - ville :boisdinghem - profession :depanneur electromenager et antenniste - votre/vos voiture(s):mazda mx6 2.5I - votre/vos loisir(s) :Sports mécaniques art martiaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Tu pratiques un art martiaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Welcome ! sympa la mx6ça dois bien marcher en V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piko 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 oh un KFZE !!je suis tout petit avec mon K8 !!bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 merci pour cet acceuil,j' ai fait du karaté pendant 16 ans ,pour mon moteur c un kl-de que j' ai remonté en lui greffant des pieces du kl-ze (moteur de la version japponnaise de 200 ch)je vois qu' il y as des personnes a proximité de hesdin je travail parfois sur ce secteur (je fait parti d' une chaine de magasin d' on un se trouve a marconne). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerpolo62 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 BIENVENUE A TOI !!!!! marconne ? kandy alors ? BONNE CONTINUATION BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 en meme temps y a pas 36 magasins a marconne c'est a coté de la station service ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 pas tres loin de la, avant c' etait un Mr bricolage, c facil maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 connexion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 oui connexion le magasin le plus froid de tout hesdin.d' ailleur le patron est de ton coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 oui y'avait pas de chauffage pendant une semaine je croit c'est le cousin de ma mere le patron de ses magasin aussi celui de fruges et st omer y me semble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 oui c' est exact,je dois voir avec toi pour une augmentation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 non j'ai deja bien du mal à avoir des reduc alors pour les augmentation tu repassera lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 une petite video de presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 super la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Salut, , encore une tête connue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 slt seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Bienvenue ici l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 salut l'ami bienvenu aussi sur ce forum tu vera il est super cool et les rasso super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 que des personnes de grande qualitées sur ce forum di donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Bonne aniversaire en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Bonne anniversaire en retard dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 y as pas de probleme merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djot djot 0 Posté(e) le 3 mars 2010 bienvenue a toi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 merci, meme si je suis sur le forum avant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Bon anniversaire The General Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 29 février 2012 yep mec bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 29 février 2012 Bonne anniversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 29 février 2012 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 29 février 2012 un grand merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 29 février 2012 bonne anniv man!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 29 février 2012 bon anniv général !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites