Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Piko

banniere forum

Messages recommandés

slt tout le monde .
notre ami sebius nous a fait une nouvelle banniére !!! cheers
le truc c'est que la banniére est un peu orienté jap donc bon moi perso ca ne me géne pas mais bon peut etre que ca génera certain . dite moi se que vous en pensez . au pire seb pourai peut etre essayé d'y intégrer une europeenne .
enfin sinon je la trouve belle cette banniére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fredwrx a écrit:
j'adore!!!!
elle est top!!


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment bien , mais sa fait trop jap , une ptite europeenne ne ferait pas de mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous propose de la mettre et attendant que sebius nous face une petite tranformation car y a que lui nous fait des banniére comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sim59 a écrit:
elle est vraiment bien , mais sa fait trop jap , une ptite europeenne ne ferait pas de mal Wink


C'est ce que j'ai dit en mp à Solberg, mais là j'ai fais jap car l'ancienne c’était euro-us, un compteur de R8 avec vue de nuit de Chicago si je me souviens bien... Me suis dit chacun son tour Laughing

Sinon, au pire, sur le forum perf silvia, il y a un script qui change la bannière tout les jours ou à chaque connexion, en piochant dans une base...
Dès qu'il y en aura assez, on pourrait peut-être faire un truc du style si possible... Je pense qu'avec 5-6 bannières differentes, y'a moyen de "contenter" tout le monde, et faire des trucs moins générique du coup Wink

Je vais essayer de voir pour en faire 2-3 de plus, moins orientées jap, d'autre pas du tout, mais je vous le dit tout de suite, je pourrais pas y mettre de zout, j'ai pas de tof sur mon pc, et j'en veux pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok dac , sinon tu peut essayer de faire une banniere avec la photo des gagnants du concour du mois , sa pourrait etre pas mal NN ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sebius_propuls a écrit:
mais je vous le dit tout de suite, je pourrais pas y mettre de zout, j'ai pas de tof sur mon pc, et j'en veux pas lol!


good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sim59 a écrit:
ok dac , sinon tu peut essayer de faire une banniere avec la photo des gagnants du concour du mois , sa pourrait etre pas mal NN ????


J'y ai pensé, mais ça implique un changement tous les mois, et donc je sais pas si j'aurais le temps de le faire assidument!
Par contre, je vais essayer de travailler un modèle standard, ou il serait facilement insérable une photo du gagnant, pour me simplifier la tâche!


ch'bas62 a écrit:
Genux888 a écrit:
fredwrx a écrit:
j'adore!!!!
elle est top!!


+1

moi aussi j'aime +1


Et moi j'aime bien ton nouvel avatar!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En réponse à la proposition de sim59, j'ai fait 4 bannières (pour octobre, en retard, et miss Novembre), sous 2 styles différents.
Facile à modifier chaque mois, ça me prends 5-10 minutes pour la mettre à jour.

Modèle n°1:





Modèle n°2:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est simple pour etre modo sebius , demande a nathan qui il a sucé geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est de naissance , trop d'effort a faire pour etre comme moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon pour ma part , la deuxieme proposition avec une vue du Nurb Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon vue qu'on a du retard on se la fait moitier moitier c'est a dire 15 jour l'un et 15 jours l'autre . vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rien compris...

Pour moi la bannière vainqueur de Novembre reste tout le mois de Décembre, jusqu'à la fin du vote de Décembre... Donc, tout le mois de janvier, ce sera le vainqueur de décembre. C'est de ça dont tu parles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais fredwrx l'a pas u de publié ca banniére donc pour faire plaiz a tout le monde pourquoi ne pas faire moitié moitié pour ce mois ci
j'ai peut etre un peu de mal a expliqué mais c'est la fatigue lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si ca vien de moi mais je n'ai plus de baniere!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une nouvelle banniére a été mise .
n'hésitez pas a dire se que vous en pensez .
n'hésitez a nous presenter vos "création" perso Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti changement de banniére , n'hésitez pas a dire se que vous en pensez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle est cool ! Ca fait du bien un peu de changement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est pas mal la nouvelle, comme l'ont dit les autres du changement ça fait du bien good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...