jrafe 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Plein toi pas j'ai essayer de mettre un thermomètre ou je bosse et il fait tellement chaud qu'il a explosé ! En plus je l'ai mis ou il fait le plus frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 je suis bien content d'etre du matin cette semaine! meme si a midi ça chauffe deja pas mal...on est vraiment pas motivé a bosse de ce temps là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Ce matin ou je bosse au plus frais a 7h il faisait 40 Et au plus chaud environ 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 tu bosses dans le verre ou la métallurgie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Dans des four a chaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 ok! j'imagine bien, quand j'étais jeune l ete de la canicule je travaillais dans une rotisserie, 70 toute la journée c 'était le top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites