Gavous 0 Posté(e) le 30 mai 2013 sebius_propuls a écrit:Les jdm sont pas mal non plus!Ah oui il a cela aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 30 mai 2013 ah bin jsuis tombe a la 9eme place arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jared6211 0 Posté(e) le 3 juin 2013 phenix a écrit:ah bin jsuis tombe a la 9eme place arf C'est l'effet porsche ça Regarde moi avec mon Opel je ne suis même pas dans le classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 3 juin 2013 moi suis un peut remonter lol ont vois l'effet reste a t'barak et matte l'ordi!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Jared62 a écrit:phenix a écrit:ah bin jsuis tombe a la 9eme place arf C'est l'effet porsche ça Regarde moi avec mon Opel je ne suis même pas dans le classement ah oui donc je me plein pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 12 juin 2013 pti bilan du mois ( mercredi 12 juin 13h51) le mois n'ai pas fini !!!! encore 15 jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 12 juin 2013 ont va essayé de rester dans le top 10 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 12 juin 2013 oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Toujours les memes dans le top 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 12 juin 2013 pour seb c'est normal!! apres vous deux vous etes de la "dream team"!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 12 juin 2013 c'est dla triche mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 12 juin 2013 attention, je vais reprendre la recherche de ma mazda...je vais remonter au championnat, 'fin si vous m'aidez, vous remonterez aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jared6211 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Gavous a écrit:c'est dla triche mdr Je confirme, un message un smiley. Je vais faire la même chose : un message = une lettre Vous pourriez faire l'effort de mettre au moins 2 smileyN’empêche que je suis au pied du podium mais je peux remonter facile, j'ai des milliers de photos à poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 13 juin 2013 oui mais sauf si on répond entre 2 faut en mettre plusieurs par message! eh naa!par contre fait pas comme raph, mets les photos sur serveur et redimensionnés car des fois il en met 15-20, sur un pc moyen (phenom x4 OC+8go ram+connexion 23MB+win serv 2003) et ca rame bien, je parle meme pas sur smartphone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jared6211 0 Posté(e) le 13 juin 2013 lefji a écrit:oui mais sauf si on répond entre 2 faut en mettre plusieurs par message! eh naa!par contre fait pas comme raph, mets les photos sur serveur et redimensionnés car des fois il en met 15-20, sur un pc moyen (phenom x4 OC+8go ram+connexion 23MB+win serv 2003) et ca rame bien, je parle meme pas sur smartphone...Elles sont toujours redimensionnées (sauf une, celle des lancers), j’évite de surcharger le forum inutilement.Mais je les posterai plus petites quand même. De toute façon si les gens veulent les voir en grande taille ils peuvent aller sur mon flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 13 juin 2013 ca c'est bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Hésites pas si tu as des milliers de tofs, post grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 14 juin 2013 En gros, ya que 10-15 actifs sur le fofo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jared6211 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Niepnos a écrit:En gros, ya que 10-15 actifs sur le fofo.Y'a 7 actifs et 3 bots ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 14 juin 2013 P'tain, retour dans le top ten! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Lefji peut y arriver avec ces smiley lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAM5908 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Oh nooo, je suis en bas du classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 15 juin 2013 ouai! bah en même temps je passe ici tous les jours! je suis fidèle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Moi aussi mais je met pas un com si c'est jiste un smiley tricheur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 21 juin 2013 maxime s'enflamme la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 21 juin 2013 mdrrr c'est a cause du temps et de l'ennuie lol mais le mois n'ai pas fini !!!!A MOI LA DREAM TEAM PTDRRRR:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Ah c'est parce qu'il ne peut pas faire de barbecue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 21 juin 2013 le pire c'est que tu a resond lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Je sais sur facebook tu l'as écrit !! Mon barbecue est triste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 21 juin 2013 ouai mdrrr mais je vais y remédier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Achète une tonnelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 21 juin 2013 non je vais voir pour un chauffage d'extérieur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Fais un feu de camp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 21 juin 2013 bin a la base le barbecue ya déjà de la chaleur lol mais c'est surtout pour quand tu reste dehors pour pas forcement sentir le clandestin a rester a coté du feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Lol c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 21 juin 2013 maxou62 a écrit:non je vais voir pour un chauffage d'extérieur lolavec un bonne apero pas bessoin de chauffage ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 26 juin 2013 maxime nous a fait une échappée ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 26 juin 2013 bon va falloir flooder a mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Moi toujours 3ème c'est bon ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 30 juin 2013 ahhh j'avais pas vu!!! bien moi meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 outchh je suis a la ramasse !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 bah oui on aurais dit que tu avais disparu de la circulation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 ouai enfin fo voir les dernier chiffres!!! and the winner is .........???????lolau faite Nathan maintenant ta une voiture avec chauffeur!!!!!!!!!!!!!!!????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 maxou62 a écrit:ouai enfin fo voir les dernier chiffres!!! and the winner is .........???????lolau faite Nathan maintenant ta une voiture avec chauffeur!!!!!!!!!!!!!!!?????????oué la tu as reussi a creuser l'ecart avec l'efji qui domine depuis 2 mois ! bravo !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 merki merki lol smack ayé je m'embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites