phenix0111 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 c vrai le point faible c'est le joint de culasse mais avec un capot bien adapter sa va mieux et j'en connais qui roule avec sens probleme sinon moi je dit supra mk3,300zx,mr2 turbo,ex.... car pour le prix d'une clio rs tu peu avoir beaucoup mieux et plus de cv meme en restent stock ou cella elle vos le coup http://www.leboncoin.fr/voitures/246497711.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 oué c'est sympa et rare comme caisse . sinon apres y a ca :http://www.leboncoin.fr/voitures/247837898.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 enfin l'ibiza été super bien au début, maintenant elle a connu 4 proprio en 1ans, c'est pas une voiture que j'acheterai, surtout qu'elle en a pris plein la geule (même si c'est fait pour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ca c'est sympa aussi http://www.leboncoin.fr/voitures/247566438.htm?ca=17_sou alors ca mais bon a mon avis faut etre connaisseur pour ca http://www.leboncoin.fr/voitures/229535506.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 prend la ST que je t'ai dit a 5000€ deja prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 moi perso je partirai sur une 300zx sa fait une sagre bagnolle quand tu la vois ou alor une 3000gt un truc qui et pas commun quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 et arete de rever les gars , je reprend une renault car j'aime sa mais aussi parce que l'assurance va me mettre un cout de 12 en arrivant avec sa comme voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 mais non il on plus de 10ans aussi non va a axa comme assurance tu va faire un devis sa coute rien ta steeven qui avait assure son s3 en etant jeune chauffeur et il et payer pas trop chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 apres faut voir les garantie , si c'est pour assure une voiture est etre dans la merde au moindre couci c'est pas la peine . AXA , j'ai deja donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 la ST, pas cher ni a l'achat ni a l'assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 S14, 650€/ans, tous risques, assistance 0km, le full option chez MMA (leurs assu sont notées sur une echelle de 1 à 6, j'ai la 6), par contre en A, je sais pas...De toute façon, ce qui compte bcp à l'assu, c'est le facteur vol, et là, une Megane RS, Clito RS, Golf GTI, S3 et consort, ça se choure bcp plus que de la vielle 300zx, 3000gt, S14, Supra MK3...Au prix d'achat par contre, je suis pas d'accord, une 300 peu km, une 3000GT ça doit pas être plus cher qu'une Clito!Tu peux tjrs prendre une S14 asthmatique rhd, ça coute rien, et y'a de jolis modèles presque pas rouillé en plus Edit: Faute de frappe plus haut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 ca va ton prix d'assurance reste résonnable . moi je suis a 750 euro/an pour la subaru . en meme temps faut voir si simon a eu des sinistres car ca monte hyper vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 je suis au double, 1 sinistre en decembre passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 ah oué c chaud les prix kan tu commence a avoir un sinistre . on va se faire un classement des montant d'assurance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 C'est facile à dire, mais à ta place, en attendant de recup un tarif d'assu raisonnable, je me prendrais une petite caisse, même pas sportive...Le bon plan c'est la Civic mb6 (gueule de berline, moulin d'integra moins 2-3 trucs), une clio 16s toute simple (si tu aimes Renault), un truc qui puisse envoyé un tant soit peu et qui coute pas un bras en assu... Ce que tu depensera pas la dedans, tu le mets de coté pour te faire un kiffe dès que tu recup du bonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 pas envie de me trainer en petite voiture , si je profite pas maintenant , je pourrait peut etre plus le faire ( appart etc ) donc j'en profite je suis chez papa et maman donc rien a penser apart la voiture en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 te prend pas la tete et achete une sub !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 pas la peine , sa consomme trop pour ce que c'est et c'est beaucoup trop chere et fraiyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 en plus sa avance pas une sub c'est bien pour la campagne avec les ptit chemain et prendre une renault moi je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 frayeux non c'est pas plus frayeux qu'une renault . j'en connai une qui est plutot mal traité et qui tien tres bien . ca fait 45 000 kms kel est torturé et ca tien . apres le prix des pieces d'origine c'est clair que c pas toujours donner faut juste évité les pieces de freinage d'origine .pour la conso la ok si tu ve pas consommer faut arrivé a trouvé la bonne plage de régime et encore faut roulé trankil . en faisant 160/120/60 et quelques accelération style sortie d'aglo tu tourne entre 400 et 500 km avec le plein sinon aprs en tirant toujours dedans tu peu déscendre a 250 km . a savoir qu'une WRX ca roule au 95/98 alors qu'une STI ne tourne qu'avec du 98 . tu peu mettre du 95 en dépannage mais bon faut éviter . les nouvelles tourne a 9L/100 voir 10 . modéle a éviter les GT . toute celle que je connai on eu probleme moteur ou probleme de boite mais par contre une GT ca marche super .enfin bref pour rouler en sub faut avoir une 2 eme auto sinon suivant le modéle c'est la ruine a cause de la conso . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Ouep enfin 10l/100 pour une caisse comme ça, faut pas rêver, une RS ça va pas faire 6l non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 tu serait etonner de la conso , tu peut demander a nos46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 quand je dit 10/100 je parle pour la derniere génération de STI . sinon en mode normal qui se fait plaiz de temps en temps ca tourne a 12 13/100 . apres c'est sur que certain font plus mais apres faut voir comment tu conduit aussi . si tu appui toujours comme un geudin ou que tu fait beaucoup de ville faut pas s'etonner de consommer .c'est peut etre son expérience qui te fait dire que c'est frayeu mais meme si c'est clair qu'une GT c'est pas tres fiable (apparament car faut voir aussi se que les gens bricole) c'est pas forcement une experience a prendre en compte . deja a la base l'auto a ete acheté avec moteur cassé , il a ete refait puis recassé a cause d'une tete de bielle qui c'est désséré si je me rappel bien donc c'est pas de la faute de l'auto . apres y a eu 4 pneus de changé a cause d'une sortie de route ( 150 m de blocage de roue ) .sinon je suis d'accord avec toi que meme en conduite normal , une ancienne génération consomme pas mal kan meme . apres peut importe l'auto les chevaux faut les nourir si on ve pas consommer faut pas prendre de sportive trouve toi un williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 une williams peu etre sympa sa tourne super bien,par contre ne t'attend pas a etre a 6l/100^^lolcomme dit solberg"les chevaux faut les nourrir"pour les sub ne te fait pas de fausses idées,ce n'est pas plus frayeux qu'autre choses,et j'ai roulé en gti peugeot et wv,et turbo renault(5gtt)donc tu vois les sportives,ce n'est pas ma premiere!!!l' entretien est primordiale sur ce genre de voitures,tu peu pas te permettre de faire l'impasse dessus^^a mon avis tu devrai vraiment resté sur une petite renault(rs/willi)qui ont un super chassis,l'ideale pour commencé en sportive(je parle pas de pseudo sportive diesel)et apres une fois que tu te seras fait la main tu pourras envisagé autre chose^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 une williams avec des jante Gr A , les suspensions qui vont bien et une ligne Gr N .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 solberg62 a écrit:une williams avec des jante Gr A , les suspensions qui vont bien et une ligne Gr N .... sa serait parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 solberg62 a écrit:frayeux non c'est pas plus frayeux qu'une renault . j'en connai une qui est plutot mal traité et qui tien tres bien . ca fait 45 000 kms kel est torturé et ca tien . apres le prix des pieces d'origine c'est clair que c pas toujours donner faut juste évité les pieces de freinage d'origine .pour la conso la ok si tu ve pas consommer faut arrivé a trouvé la bonne plage de régime et encore faut roulé trankil . en faisant 160/120/60 et quelques accelération style sortie d'aglo tu tourne entre 400 et 500 km avec le plein sinon aprs en tirant toujours dedans tu peu déscendre a 250 km . a savoir qu'une WRX ca roule au 95/98 alors qu'une STI ne tourne qu'avec du 98 . tu peu mettre du 95 en dépannage mais bon faut éviter . les nouvelles tourne a 9L/100 voir 10 . modéle a éviter les GT . toute celle que je connai on eu probleme moteur ou probleme de boite mais par contre une GT ca marche super .enfin bref pour rouler en sub faut avoir une 2 eme auto sinon suivant le modéle c'est la ruine a cause de la conso . je me demande qui tu parle seb ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 je me demandé aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 heuuuuu ba heuuuuu ........ je parle de moivous me croyez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 heuuuuu ba heuuuuu NON !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 pas du tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 faut pas sité de nom il vend son auto mais bon en meme temps pas besoin de nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 ta pas besoin de donner nom il et connu le lascar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 aller juste pour l'emmerder : la nouvelle rame toujours autant, a quand le premier test gagner par simon ???? il faut parier, il doit avoir une grosse cote (le test n'était pas reglo, lui avais la voiture remplie contre une voiture vidé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 j'ai pas tout comprie mais il a acheter sa nouvelle auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 ben oui, mais il va la revendre, elle avance pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 ah tu l'a deja mis dans le vent ? apres une RS c'est pas le moteur le point fort , le point fort c'est le chassis faut faire une revenche sur petite route sinueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 ah bon le moteur de la rs n'est pas sont point fort , faut pas oublie quelle est de 2005 donc ce qui equivaut a une 206 rc et perso la 206 est un gros poil de cul moins performante . sinon j'etais la chercher hier soir , sur le retour , petit test avec yann ( clio rs 172 cv , vide soit 950kg ) contre moi ( 185cv et 1120kg ) bin je me suis prit pas mal dans la tronche mais bon j'ai pas trop labitude de devoir changer les vitesse a un regime precis . bientot des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 oui ca marche mais le top vien du chassis . j'ai pas dit non plus que le moteur etait nul et que c'etait de la merde ( ca marche mieu qu'une RS3 ) simplement que le point fort vien du chassis qui est top sur les RS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 j'ai pas trop labitude de devoir changer les vitesse a un regime precis a oui sa c'est sur sa va te changer du diesel .tu nous la raméne le 19 que l'on vois cette béte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 faut voir si dispos , d'ailleurs apart yann et steeve ,gael est le seule a l'avoir vue et meme tres bien entendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 ah c'est bien ca!!!une nouvelle pour tester coollll!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 c vrai quelle chante bien la petite rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 elle va bientot chanter encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 bon apres avoir vendue la megane , j'avais trouver une clio 2 rs 2004 bleu dynamo mais pas possible de l'acheter tous de suite le temps de faire la demande de cheque de banque etc donc je me suis retrouve avec une nissan primera gt ( 2L 16v 150cv ) de 1997 avec 170000km , tres bonne voiture malgrée son age avec encore tous c'est cheveaux meme plus ( admission dynamique et collecteru et decata ) merci encore steve bon sinon , je suis proprio depuis vendredi soir d'une CRS 2004 bleu dynamo : la voiture a 116000km chassis et 50000km moteur , dessus il y a toutes les option hormis le GPS renault .les equipements mis sur la voitures sont des cales de 20mm aux 4 coins ( deja retiré a l'arriere car sa frotte sur les bosses et avec des passagers ) admission BMC avec boa en facade , autocollant RS sur les ailles arriere , et une reprog et une demie ligne janspeed sport j'ai effectue un powerdyn avec steve samedi , resultat 185-186cv pour 225Nm dans la semaine , l'ancien proprio me donne un 2e decata et tous les historique de la voiture une commande est deja en cours de route avec : - decata ktec - ligne janspeed supersport - plaquettes CL rc6 pour l'avant - plaquettes EBC redstuff a l'arriere la conduite est un pure bonheur , pas du tout decue de mon choix , consommation raisonnable pour un 2L atmo ( 7L6 au 100km )premier changement sur la voiture ps : desoler pour la qualite des photos , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 sympa la couleur ! le GPS renault c'est un GPS qui t'indique les garages renault en cas de pane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 merci , juste juste pour prevenir des bordures qui traverse la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bel achat, et cette couleur est pas courante, ça change du gris ou jaune que l'on croise bcp plus (trop?) souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 j aime bien aussi la couleur c vrai que sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites