stevercl1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 oué mais toi tu paye tes 600€ de franchise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 we c'est sur que j'ai toujour 600E dans le cul sauf si l'assurance met tous sur le dos de la dde ou la drire dans se cas la j'aurais rien a payer normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 t'avais pas les pneus aussi a changer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 vraiment pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 c'est simon, pour moi les pneu sont a changer vu comment sa a taper mais le gars a renault a dit que c'etait pas la peine . mais j'espere que l'assurance vas pas me faire C.... pour mes pneus avant parce que l'indice de vitesse est pas bon , normalement c'est du Y et je suis en W Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 bon allez un peu de new , je viens de commander le kit sticker f1 team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 sticker recu aujourdhui meme , surement montage ce week end . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 18 août 2010 j'ai une une petite folie l'autre jour donc j'ai vider la megane .et aujourd'hui j'ai changer mes ampoules de clignotant orange par des chromer avant:apres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 18 août 2010 c 'est bien ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 18 août 2010 yep c'est cool ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 18 août 2010 si j'ai le temps je vais faire les ampoules de devant demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 18 août 2010 les ampoules .... jl'ai é chromé ! ton nom c jante paul ? non mais serieusement les lampes c'est le petit detail qui qui se voi . les autocollant ca fait bien mais ca doit pas etre évident a poser par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 19 août 2010 bin pour avoir mis les autocollant sur les portieres bin je peut dire que c'est vraiment la merde car avec la feuille de transfert on voit rien a travers docn en gros on hesite 10 fois avant de poser l'autocollant et a la fin on pose l'autocollant sans etre sur qu'il est a la bonne place , par contre je doit renvoyer l'autocollant du PC avant et arriere car il sont aps a la bonne taille LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 24 août 2010 aujourd'hui je me suis charger de faire les feux avant donc clignotant silver et plein phare en bluevision et pour la fin de la semaine je fait les AB en xenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 24 août 2010 est bin c'est du beau travaille sim cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 c'est avec un peu d'emotions que je vous annonce que ma megouze est vendu Apres 2 ans de bonheur a son volant , les adieux vont etre dur car sa ete ma premiere sportive et premiere voiture a sensation pour la vente , cela a dure pres de un ans a trouve quelqu'un de vraiment interesse par le vehicule , je passe les personnes qui prenne RDV pour essayer de la voler , prendre des photos ou juste pour me faire perdre mon temps . donc le vehicule est vendue casiment aux prix que j'en veut mais malheuresement pas a une personne que je voulais mais bon pas le choix vue le nombre de proposition serieuxe que j'ai eu , c'est un vieux de 70 ans qui me la rachete pour lui partir en vacances 5 fois dans l'année et faire environ 10000km par / an .Une page se tourne , me voila de nouveau pieton en attendant la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 je peu conprendre que tu soit decu de vrendre ta premierre caisse "plaisir" , mais que sa n'est pas a cause de problemme financier ou autre sa va ! que conte tu reprendre alor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 bin se en partie financier vue que je suis interime maintenant . je repart sur une clio rs 182 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 clio rs 182sa va y a bien pire papi te la acheter pour tracter sa caravane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 quand tu va acheter ta rs sa ira mieux apres ces pas plus mal que tu la vendu un vieux au moin la voiture ne sera pas detruite par un abruti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 pas contre passé du mazout a essence ça va te faire tres mal au cu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 we c'est sur que j'aurait pu vendre la voiture pour une toute petite voiture pas du tous sportive , mais autant en profite , j'ai 15km en moyenne pour allez bosser et je ne roule plus autant que avant ( 500-1000km par mois max ) donc plus trop l'interet d'un gasoil . c'est sur que la voiture seras pas plier , papy a deja eu plein de voiture du meme genre donc sava . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 tu lui a laisser les retro vert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 nn je garde les retro fluo , les monogrammes fluo , la BAR de r26r , l'eclairage a led et les support de plaque , je vais meme peut etre enlever les ampoules que j'ai mis dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 y viens la chercher quand papy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 samedi 22 en debut d'apres midi et jeudi 20 au soir , je vais voir une possible remplacente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 merde je serai pas encore reprog, j'aurai bien voulu tirer pour voir si elle marchait aussi bien que l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 bin si tu veut on peut test pour voir vite fait comment elle se debrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 jusqu a la fin il lache rien nos runner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 le premier qui lache c'est une tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 mdr !!!!quand tu va avoir ta nouvel caisse sa va sentir la gomme sur dk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 vu qu'apparemment tu reçoit pas les sms, j'ai l'ibiza, donc si tu veux tirer demain j'suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacado 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Je suis chaud pour tester aussi contre la clio rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 moi je dit sa va sentir le mazout pas les grilles d'aeration mdr hein sacado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacado 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Oué je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Elle est pas stock la clio aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 elle a koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 ligne decata, admi, reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 stevercl a écrit:ligne decata, admi, reprogDur a gratter des ch la dessus , avec cette config il tourne autour de 190-195ch ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacado 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 la purge se fait sentir pour la clio malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 oéu shiftech arrivent a gratter 10 cv a 12 cv sur une reprog . manque plus que les arbres a came ou un collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacado 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Avec la mégane reprog, t'aurai été devant sim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 oui mais peut etre pas le meme plaisir qu'une essence .......... ok je sort ------))))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Mdr je suis d'accord avec solberg!! Mais javoue que je suis curieux tu a fait du bon boulo !! Chapeau quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacado 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Je suis aussi d'accord avec Solberg, c'est pas le même plaisir.Soit du couple, soit de la puissance.Avec les avantages et inconvénient de chaque coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacado 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 J'ai fait du bon boulot?Tu dois confondre avec onizuka. Perso j'ai pas encore autant de puissance (même si je viens de recevoir le turbo et qu'il me manque plus que l'embrayage).Enfin elle tourne déjà pas mal pour 160cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Ba ui moi jy connait rien donc je suis curieu d savoir ce ke sa donne avan de jugé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 tu casse pas le cue et achete une 300zx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Une jolie 300ZX avec gros risque de culasse poreuse, problèmes probables de joint de cucu fragile, de turbal fatigué... Pis pas de soucis à faire des réparations là dedans, suffit de tomber le moulin à la moindre occaz, la caisse des champions de la meca la 300! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites