ger-R 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 je suis entrain de refaire une 240z, fin je vais commencer. donc je suis a la recherche d'une skyline épave pr recuper un rb26dett, boite,ecu... pour réliser mon swap alors si jamais vous trouvez la perle rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ouais si jamais...purée pas évident quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 une fois tout ca fini ca va arracher . oublie pas de nous faire suivre tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 c'est claire quand sa va etre finit sa va faire mal bon courage pour trouver ton bonheur sa va pas etre evident! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Regarde sur eBay uk tu risque de trouver par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Sa va pas être évident!!en tout cas je te souhaite bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piko 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 ta été voir du coté de chez JDM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites