solberg621 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 slt tout le monde alors on remet ca quand ?? le samedi 2 ca fait peut etre un peu tot , le temps de se remettre de nouvelle an . j'ai pensé au samedi 9 janvier car apres ca serai le 16 mais bon ca fait un peu tard ( plus d'1 mois d'ecart ) . donc vous pensez quoi du : SAMEDI 9 JANVIER ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ok pour moi en espérant que je travail pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ok pour moi toujours présent et cette fois-ci avec ma GT qui sera toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 tjr present je l'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ok present avec moi anthony alias cougar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ok present chepa comment mais present!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
art621 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ok pour moi je serais la cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ok pour moi aussi!!et gael ta interet a etre la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 pour moi c bon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg6201 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 pas d'probleme je serais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Pour moi je samedi 2 je bosse de nuit donc pas possible sinon pour les autres jour ces ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Petit up pour notre prochain rasso du Samedi 9 Janvier 2010 -Solberg62 (sti peter solberg) -Lancevo62 (en croisant les doigts pour ton taf) -NOS46 (Sub GT) -Geoxr2i16V (copilote?) -Raptor280 (clio 3 RS) -Greg62 (Sti prodrive) -fredwrx (wrx 2007) -Jimsub555 (sti 8.5) -drfaust -Gavous (106 xsi) -toffr1916s (r19 16s avec anthony(cougar) en copilote) -art62 (Ford puma) -... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 prions pour qu'il ne pleuve pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 faut refaire des bonne photos et bonne videos comme l'avant dernier rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 aie ju vais devoir donné a anthony le litre de nopron pour pas qu'il soit casse couille ou sinon prevoir des boules caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 fredwrx a écrit:ok pour moi aussi!!et gael ta interet a etre la!!!! arête de me faire des avance tes pénible je t dit que gt pas gays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 moi j'espere etre des votres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Lancevo62 a écrit:fredwrx a écrit:ok pour moi aussi!!et gael ta interet a etre la!!!! arête de me faire des avance tes pénible je t dit que gt pas gays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerpolo62 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 présente cette fois si !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Présent aussi !! ( si il fait pas trop humide car c'est pénible l'air de rien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Présent si la sub est remontée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piko 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 si j'ai une voiture a se moment la oui !! et avec grand plaisir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 -Solberg62 (sti peter solberg)-Lancevo62 (en croisant les doigts pour ton taf)-NOS46 (Sub GT)-Geoxr2i16V (copilote?)-Raptor280 (clio 3 RS)-Greg62 (Sti prodrive)-fredwrx (wrx 2007)-Jimsub555 (sti 8.5)-drfaust-Gavous (106 xsi)-toffr1916s (r19 16s avec anthony(cougar) en copilote)-art62 (Ford puma)-obii (sub sti -Powerpolo62-Dams62 (Allez faut remonter tous ça^^)-Piko (va sur leboncoin^^)-... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebSTI591 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 présent aussi, si le temps est correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Je vais essayé d' etre present aussi en mx-6 V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ger-R 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 pas là, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 moi je serai la si il ne pleu pas avant le passage en peinture de ma voiture donc present si il ne pleu pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 je peut faire tourné l' info sur d' autre forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 sur le mien c'est deja fait mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 oui oui pas de probleme tu peu faire tourner ! au faite , on refait comme la derniere fois ? c'est a dire :rdv a 8h30 au mc do calais st pierre vers 9h15 on quitte calais st pierre passer dans calais centre - si il pleu pas : passage dans calais centre et on se pose au parking de la plage et apres direction parking de la cité de l'europe - si il pleu : passage dans calais centre et direction le parking de la cité de l'europe on discute un peu et on va se boire un verre tous ensemble au bowling de la cité de l'europe . si quelqu'un a d'autre idée d'activité n'hésité a le dire car vue le temps on peu pas faire grand chose . vivement l'ete !!!!!!! par contre pour les tests , on ne peu plus allé au lieu habituel donc pour le moment on a pas trouvé de lieu de remplacement ! si quelqu'un a des propositions a ce sujet faite le par MP ( on sais jamais ! ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 solberg62 a écrit:oui oui pas de probleme tu peu faire tourner ! au faite , on refait comme la derniere fois ? c'est a dire :rdv a 8h30 au mc do calais st pierre vers 9h15 on quitte calais st pierre passer dans calais centre - si il pleu pas : passage dans calais centre et on se pose au parking de la plage et apres direction parking de la cité de l'europe - si il pleu : passage dans calais centre et direction le parking de la cité de l'europe on discute un peu et on va se boire un verre tous ensemble au bowling de la cité de l'europe . si quelqu'un a d'autre idée d'activité n'hésité a le dire car vue le temps on peu pas faire grand chose . vivement l'ete !!!!!!! par contre pour les tests , on ne peu plus allé au lieu habituel donc pour le moment on a pas trouvé de lieu de remplacement ! si quelqu'un a des propositions a ce sujet faite le par MP ( on sais jamais ! ) .Pourquoi vous pouvez plus y allé ? si c'est pas trop indiscret chuis curieux (en mp sinon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 obii a écrit:solberg62 a écrit:oui oui pas de probleme tu peu faire tourner ! au faite , on refait comme la derniere fois ? c'est a dire :rdv a 8h30 au mc do calais st pierre vers 9h15 on quitte calais st pierre passer dans calais centre - si il pleu pas : passage dans calais centre et on se pose au parking de la plage et apres direction parking de la cité de l'europe - si il pleu : passage dans calais centre et direction le parking de la cité de l'europe on discute un peu et on va se boire un verre tous ensemble au bowling de la cité de l'europe . si quelqu'un a d'autre idée d'activité n'hésité a le dire car vue le temps on peu pas faire grand chose . vivement l'ete !!!!!!! par contre pour les tests , on ne peu plus allé au lieu habituel donc pour le moment on a pas trouvé de lieu de remplacement ! si quelqu'un a des propositions a ce sujet faite le par MP ( on sais jamais ! ) .Pourquoi vous pouvez plus y allé ? si c'est pas trop indiscret chuis curieux (en mp sinon)En faite ont est repèrè par les flics et si il nous reprenne a faire des test sa risque que de bardeer ,et ont risque d'écraser un clandestin mais bon sa ces pas cor trop grave ,le problème ces surtout les flics lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 vous avez des shooter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 moi je peu venir avec mon appareil photo car la derniere foi on a pas eu trop de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 oui pas de probleme . cette fois tout le monde prendra des photos comme ca on est sur d'en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 raptor280 a écrit:obii a écrit:solberg62 a écrit:oui oui pas de probleme tu peu faire tourner ! au faite , on refait comme la derniere fois ? c'est a dire :rdv a 8h30 au mc do calais st pierre vers 9h15 on quitte calais st pierre passer dans calais centre - si il pleu pas : passage dans calais centre et on se pose au parking de la plage et apres direction parking de la cité de l'europe - si il pleu : passage dans calais centre et direction le parking de la cité de l'europe on discute un peu et on va se boire un verre tous ensemble au bowling de la cité de l'europe . si quelqu'un a d'autre idée d'activité n'hésité a le dire car vue le temps on peu pas faire grand chose . vivement l'ete !!!!!!! par contre pour les tests , on ne peu plus allé au lieu habituel donc pour le moment on a pas trouvé de lieu de remplacement ! si quelqu'un a des propositions a ce sujet faite le par MP ( on sais jamais ! ) .Pourquoi vous pouvez plus y allé ? si c'est pas trop indiscret chuis curieux (en mp sinon)En faite ont est repèrè par les flics et si il nous reprenne a faire des test sa risque que de bardeer ,et ont risque d'écraser un clandestin mais bon sa ces pas cor trop grave ,le problème ces surtout les flics lolBoarf tu sais tout les vendredi on a notre lot de flics/gendarmes ça à jamais été plus loin qu'un "Dégagez de la" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 donc pour moi ci le temp va je vien avec -moi en - gto -papatch - gto-ricco - ford rs-cat - gto generaleclercg mx6 et peu etre d'autre encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 phenix a écrit:donc pour moi ci le temp va je vien avec -moi en - gto -papatch - gto-ricco - ford rs-cat - gto generaleclercg mx6 et peu etre d'autre encore Super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 C bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 reste plus qua espere que le temp reste comme aujourd'huit ou mieux encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 il a fait super beau aujourd'hui mais s'est fini retour de la flote demain normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ben si je viens j'aurais une suprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 et quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 donne nous un indice!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 sa fait 255px X 156px Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 drfaust² a écrit:sa fait 255px X 156pxarf ta mis une tele dans ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 lje suis passé a la citée hier soir j'ai vue le responsable pour qu'il nous prepare les tables si on vas boire un coup au bowling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 wouaou si le temps est bon on va etre du monde ! niquel pour le bowling . a mon avis je pense que l'on va y retourner car au moin la ba on peu garer toutes les voitures en toute securité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 solberg62 a écrit:wouaou si le temps est bon on va etre du monde ! niquel pour le bowling . a mon avis je pense que l'on va y retourner car au moin la ba on peu garer toutes les voitures en toute securité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites