camarade_seb 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Bonjour a tous J'espere trouver sur ce forum des gens partageant la meme passion que moi J'ai commencé par l'installation d'un turbo sur une civic vtec de 91 150hp d'origine moteur stock, aujourd'hui la voiture roule trés bien et developpe a peu près 200hp avec une base map objectif 240hp interne stock pour 900kg. Je suis depuis peu proprio d'une 2eme bombinette une Nissan gti-r 350hp, que je restaure a 100/100. importée du japon , type n14, pression 1.4b...allumage msd, turbo garrett gt3071r injecteurs nismo 550cc....kit gros frein...une mangeuse de sub allez a bientot sur les rassemblements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 bonne auto et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 salut a toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Welcome quelques photos des monstres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Bienvenu sur le Forum! La Pulsar, miam!!!!! Et tu as l'air d'avoir une belle prepa dessus (équivalent du stage3a Horsham sur ma silvia) mais en 4rm avec 200kg de moins, ça doit être violent!!! Je suis fan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 vla une 2eme GTI-R tu es venu hier au rasso je croi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ger-R 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 slt, bienvenue sur le forum (malgres qui je sois arrvivé apres) pressé de voir ta gtir, si ta qq photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 oué c'est clair par contre pour les photos oublié pas de les redimensionner en 640 sinon la photo risque d'etre coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piko 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 hallo seb !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites