mdriver62 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 écoutez ce son : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ah ah terrible ! ca c'est de la musique . et pour se qui est de la courbe de puissance elle est top top . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 superbe preparation le bruit et terrible c'est claire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 j'adore cette porsche ces ma préferer aprés la carrera GT!! py le bruit de la gt3 sur cette video est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ger-R 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 j'ai deja eu l'occasion de faire une session sur circuit avec ce type de bette, pouaaaaa impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi28011 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Polala ce bruit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Raa porsche...mon rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites