Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NOS46

Décata ou non?

Messages recommandés

Voilà j'aurais aimer supprimer mon cata sur ma GT mais j'ai beaucoup de retour qui me dise que ce n'est pas bon pour le moteur (usure prématuré..etc)???Qu'en pensez vous? Car je voudrais être sûr de ne pas risquer ma mécanique tout ça pour un catalyseur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il chauffe plus les soupapes grilles y me semble je croit ya un truc comme sa y sont bizar chez sub lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un cata te bride pas le bruit un pare flamme ou intermediaire ou un silencieux oui!!Moi personellement je decatalyserez tous le monde dit que faut pas le faire mais jui sur qui en n'a jamais un qui a essaye!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v a écrit:
Un cata te bride pas le bruit un pare flamme ou intermediaire ou un silencieux oui!!Moi personellement je decatalyserez tous le monde dit que faut pas le faire mais jui sur qui en n'a jamais un qui a essaye!! lol!


a mon avis y en a qui on essayé .
et niveau bruit je pense qu'il va changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba oe donc faudrais demander a ceux qui on essaye non elle ora peut etre pas la meme sonorite mais elle fera pas plus de bruit c'est dans la tete quand les mecs disent j'ai enleve mon cata je faits plus de bruit!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba oui avec le sans cata le bruit il va changer déja sur ma clio le cata n'est plus le meme que celui d'avant et le bruit n'est plus le même, le bruit sans le cata va changer et elle sortira des flammes trés important sa aussi les flammes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...