Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

jacky world

Messages recommandés

pas de photo mais petite anecdote :

cette aprés midi dépannage en ville ariver sur place voiture tuning , remise en route de l'auto puis je parle un peu avec le mec , je lui demande quel est la puissance de son moteur (d'origine ) 1,6l 115 ch qui d'aprés lui marche moin bien que son ancienne auto (diesel 100 ch méme marque méme model) je lui dit 115 ch c'est pas terible(histoire de lui casser le moral Laughing ) il me repond avec un KN pas de problemme j'arive au MOIN a 130 ch !

a méditer ...

faut de tout pour faire un monde mais le genre kéké tuning sont généralement convaincu de bcp de conneries Smile

oué j'oublier il m'a demander avec quoi je roule , je lui repond une MR2 il me dit sais quoi sa ? No

moi : une toyota avec le moteur a l'arierre
lui : sa fait combien de CH ?
moi : 160 ...
lui : oué mais avec le moteur a l'arierre c'est de la merde sa fait un contre poid scratchclownLaughing

j'aurais du lui dire qu'avec le fitre a air DO lUCK et l'échappement je doit étre au MOIN a 220 ch Laughing

nan je lui repondu : le moteur est a l'arierre mais les masses sont bien repartis mais je crois que sa devenais complexe pour lui car il est resté a me regarder avec la bouche ouverte lol!

un tuning , faut lui parler de fibre de verre et de resine , si tu parle d'autre chose il est perdu

Invité
nathan62 a écrit:
nan je lui repondu : le moteur est a l'arierre mais les masses sont bien repartis mais je crois que sa devenais complexe pour lui car il est resté a me regarder avec la bouche ouverte lol!

bien reparties j'irais peut etre pas jusque la, mais mieux reparti c'est sur, vu le personnage ca devait etre une traction, donc la facon la plus mauvaise de repartir les masses dans une auto

sim59 a écrit:
un tuning , faut lui parler de fibre de verre et de resine , si tu parle d'autre chose il est perdu

la fibre de verre, c'est cheers , gain de poids good

par contre nathan, marque et modele de l'auto Laughing ???

y a des gars qui ont de la tune a perdre quand meme Laughing
faire du "tuning" avec un express ....

Invité

faudrait que je demande un aileron pour le trafic du taf... en fin de compte, je vais peut etre deja demander un moteur Laughing ( celui "made in qualite" est pas tres vivace dirons nous )

Invité

renault + diesel + 62 = tierce quarte quinte+ Laughing

pas taper les 62 Wink

Il y a pire a deux rue dechez moi j'ai ke gang des pots de yaourt tuning!!

Je vais essayé de prendre des tof

jrafe a écrit:
Il y a pire a deux rue dechez moi j'ai ke gang des pots de yaourt tuning!!

Je vais essayé de prendre des tof

La rue près du canal qui donne sur la sortie du parking de Match???
Car là, il y a leur atelier de prepa tuning aux pot de Yaourt, et c'est pas joli à voir, tout un poème lol!

le pire c'est un garage de reparation déclaré comme t'elle seb , les mec qui y bosse sont d'une tristésse !

j'en ai un bout de ma rue,kit large maison sur un pot de yaourt,en appret forcement hein^^
j'essaierais de prendre une photo discretement,sinon il va me peté les c******s

Oui c'est bien la sebius !! Au sinon il y en avat aussi près de la poste !! Il faut que j'arive a prendre des tof lol!!

hier soir ver la fin du rasso jap un "personage" (qui ne faisais pas parti du rasso je préssise) est parti du parking en mode " ovni " Laughing

[img][/img]

Ce que tu ne dit pas nathan!!

C'est qu'il a accéléré comme un malade en partant et qu'arrivé au rond point il s'est arrété et a ouvert le capot apparemment il a poussé trop fort enfin si je peux dire ca!!

oué c'est vrai ...
mais ca il faut pas le dire car normalment toy' sa tombe pas en panne Very Happy

Invité
nathan62 a écrit:

mais ca il faut pas le dire car normalment toy' sa tombe pas en panne Very Happy

c'etait vrai avant la prod en masse de mazout

au faites si sa interesse des personnes dimanche prochain a aire sur la lys centre commercial carrefour il ya un meeting de tunning on pourrais peut etre leurs faire concurrence sa serais marrant nan!!!

le pire c est que sans la deco top moumoute c est pas trop monstrueux. les jacky ont le chic pour mettre un truc qui rend horrible!

ah oué c'est clair que c un beau spécimen !!
par contre y a du taf niveau peinture

C'est sur qu'il a une peinture de ouf mais il faut aimer et perso c'est pas pour moi! Par contre l'idée de l'interieur je trouve ca cool

jrafe a écrit:
C'est sur qu'il a une peinture de ouf mais il faut aimer et perso c'est pas pour moi! Par contre l'idée de l'interieur je trouve ca cool

oué pareil pas pour moi non plus Laughing

lefji a écrit:
j adore!! la calandre audi c est le top!

Yeah le kiffe de tout les jacky mdr!!!!!

• Créer...