toff r19 16s 0 Posté(e) le 13 février 2012 nathan62 a écrit:http://www.leboncoin.fr/voitures/273535853.htm?ca=17_sbradé une 325 IX (4 roue motrice) pour faire c'est lamantable !je croit meme que ca doit faire dans les 170cv pour 4 roue motrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 13 février 2012 oué c'est sa tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 13 février 2012 sa pique toujours autant aux yeux leur tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 16 février 2012 pas de photo mais petite anecdote :cette aprés midi dépannage en ville ariver sur place voiture tuning , remise en route de l'auto puis je parle un peu avec le mec , je lui demande quel est la puissance de son moteur (d'origine ) 1,6l 115 ch qui d'aprés lui marche moin bien que son ancienne auto (diesel 100 ch méme marque méme model) je lui dit 115 ch c'est pas terible(histoire de lui casser le moral ) il me repond avec un KN pas de problemme j'arive au MOIN a 130 ch !a méditer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subevo1 0 Posté(e) le 16 février 2012 l’espoir fais vivre comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 16 février 2012 trop fort!!! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 16 février 2012 a oué c'est claire mais falait voir la téte du mec super convaicu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subevo1 0 Posté(e) le 16 février 2012 faut de tout pour faire un monde mais le genre kéké tuning sont généralement convaincu de bcp de conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 16 février 2012 oué j'oublier il m'a demander avec quoi je roule , je lui repond une MR2 il me dit sais quoi sa ? moi : une toyota avec le moteur a l'arierre lui : sa fait combien de CH ?moi : 160 ...lui : oué mais avec le moteur a l'arierre c'est de la merde sa fait un contre poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 16 février 2012 j'aurais du lui dire qu'avec le fitre a air DO lUCK et l'échappement je doit étre au MOIN a 220 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 16 février 2012 t'aurait pu dire que c'est toi le contre poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 16 février 2012 nan je lui repondu : le moteur est a l'arierre mais les masses sont bien repartis mais je crois que sa devenais complexe pour lui car il est resté a me regarder avec la bouche ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 16 février 2012 un tuning , faut lui parler de fibre de verre et de resine , si tu parle d'autre chose il est perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subevo1 0 Posté(e) le 16 février 2012 C'est clair ou de sono aussi ils aiment bien en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2012 nathan62 a écrit:nan je lui repondu : le moteur est a l'arierre mais les masses sont bien repartis mais je crois que sa devenais complexe pour lui car il est resté a me regarder avec la bouche ouverte bien reparties j'irais peut etre pas jusque la, mais mieux reparti c'est sur, vu le personnage ca devait etre une traction, donc la facon la plus mauvaise de repartir les masses dans une autosim59 a écrit:un tuning , faut lui parler de fibre de verre et de resine , si tu parle d'autre chose il est perdula fibre de verre, c'est , gain de poids par contre nathan, marque et modele de l'auto ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djay591 0 Posté(e) le 27 février 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/291163200.htm?ca=17_sun petit renault express de toute beauté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 27 février 2012 tu la dit ! de toute toute beauté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 28 février 2012 Il faut en vouloir et réussir a l'assumé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 28 février 2012 y a des gars qui ont de la tune a perdre quand meme faire du "tuning" avec un express .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 faudrait que je demande un aileron pour le trafic du taf... en fin de compte, je vais peut etre deja demander un moteur ( celui "made in qualite" est pas tres vivace dirons nous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 8 mars 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/295061786.htm?ca=17_spas mal mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 renault + diesel + 62 = tierce quarte quinte+ pas taper les 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 8 mars 2012 il a du charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Il y a pire a deux rue dechez moi j'ai ke gang des pots de yaourt tuning!! Je vais essayé de prendre des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 jrafe a écrit:Il y a pire a deux rue dechez moi j'ai ke gang des pots de yaourt tuning!! Je vais essayé de prendre des tofLa rue près du canal qui donne sur la sortie du parking de Match???Car là, il y a leur atelier de prepa tuning aux pot de Yaourt, et c'est pas joli à voir, tout un poème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 9 mars 2012 le pire c'est un garage de reparation déclaré comme t'elle seb , les mec qui y bosse sont d'une tristésse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Les mecs sont en effet à l'image de leur monture, bien triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 9 mars 2012 j'en ai un bout de ma rue,kit large maison sur un pot de yaourt,en appret forcement hein^^j'essaierais de prendre une photo discretement,sinon il va me peté les c******s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Oui c'est bien la sebius !! Au sinon il y en avat aussi près de la poste !! Il faut que j'arive a prendre des tof lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 24 mars 2012 hier soir ver la fin du rasso jap un "personage" (qui ne faisais pas parti du rasso je préssise) est parti du parking en mode " ovni " [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 24 mars 2012 un qui est encore un grand fan de fast and furious (debutant) mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Ce que tu ne dit pas nathan!! C'est qu'il a accéléré comme un malade en partant et qu'arrivé au rond point il s'est arrété et a ouvert le capot apparemment il a poussé trop fort enfin si je peux dire ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 24 mars 2012 oué c'est vrai ...mais ca il faut pas le dire car normalment toy' sa tombe pas en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2012 nathan62 a écrit:mais ca il faut pas le dire car normalment toy' sa tombe pas en panne c'etait vrai avant la prod en masse de mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 24 mars 2012 et encore ... j'ai rarement vue des tagazou toy en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 25 mars 2012 au faites si sa interesse des personnes dimanche prochain a aire sur la lys centre commercial carrefour il ya un meeting de tunning on pourrais peut etre leurs faire concurrence sa serais marrant nan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 29 mars 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/301132899.htm?ca=12_sbeau specimen^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 29 mars 2012 le pire c est que sans la deco top moumoute c est pas trop monstrueux. les jacky ont le chic pour mettre un truc qui rend horrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 30 mars 2012 ah oué c'est clair que c un beau spécimen !! par contre y a du taf niveau peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 30 mars 2012 C'est sur qu'il a une peinture de ouf mais il faut aimer et perso c'est pas pour moi! Par contre l'idée de l'interieur je trouve ca cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 30 mars 2012 c'est un bésodrome ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 30 mars 2012 jrafe a écrit:C'est sur qu'il a une peinture de ouf mais il faut aimer et perso c'est pas pour moi! Par contre l'idée de l'interieur je trouve ca cooloué pareil pas pour moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 4 août 2012 la c'est du jacky tunning lui il est bon http://www.leboncoin.fr/voitures/349520478.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 5 août 2012 j adore!! la calandre audi c est le top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 5 août 2012 lefji a écrit:j adore!! la calandre audi c est le top! le kiffe de tout les jacky mdr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 5 août 2012 c'est du lourd!!!!vendu ds l'état car déclaré épave!!!!! tu m'étonnes^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 allé une petite annonce du boncoin .une passat break croisé avec une porsche a vendre http://www.leboncoin.fr/voitures/370029423.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 roh le truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites