Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NOS46

Comment est chaussée votre belle?

Messages recommandés

Voilà quelles est votre monte de pneus sur votre auto et aussi quels pneus déconseillez-vous? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
195/50 par 15 falken beaucoup critique moi j'aime bien , j'aimerais testé yokohama , toyo et nexen . je déconseille(j'aime pas...) les moin cher et les michelins ... ba oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

185/55R14 en dunlop sp sport sa va c'est pas mauvais!!Mais ya mieux!!Prochain pneus avec les jantes de cosworth des que j'en trouve des raisonable sa sera en 205/45R16 en bf goodrich!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu es en 15"
Le meilleur dans cette taille amha : Goodwear GSD3
Pour moins cher : les toyo T1R... mais qui dit moins cher, dit moins bons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
195/45-16 à l'avant en good year eagle f1
et 215/40-16 à l'arriere en pirelli pzero nero
Pour l'instant j'ai pas à me plaindre sa tient bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c est du 195/45R15 en yokohama A520, sur mouiller cest une vrai patinoire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Actuellement des Bridgestone Potenza RE050A 235/45/17 , les flancs commencent a faire un peu la gueule mais ils ont qd mm passé les 25 000 kms , sous la pluie pas a me plaindre
Le jour ou je dois les changer (d'ici qq mois je pense) je risque de reprendre les mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, j'ai fait Bridgestonne Potenza, j'ai bien aimé, accroche pas trop mal, mais s'usent vite. Les Toyo, accroche encore mieux, mais trop tendre, faible durée de vie.
Là je suis en Dunlop SP sport 9000 en 225/40/ZR18, et je trouve le compromis vraiment bon! J'ai même fait une session à croix, et les pneu sont encore nickel!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi g des Bridgestone Potenza RE050A 235/45/17 et je trouve que c pas terrible g décroche pas mal de fois avc et sous la pluie je peu pas acelere c tête a queu assure après c mon avis d' après se que g pu lire sur les forum les mec en son très content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les premier pneus que j'ai eu sur la sub c'etait du dunlop SP sport . c'etait pas top sur le mouillé en rond point fallait faire bien gaffe . maintenant j'ai 4 michelins pilot sport et la le top meme sur le mouillé . pour qu'elle décroche faut vraiment y allé je trouve .
les meilleurs que j'ai essayé ete des bridgestone potenza S03 . j'allai aussi vite sur le sec que sur le mouillé mais par contre les 4 pneus ont fait 20 000 kms ( ils etaient usé a 4 pareil ) la voiture etait une golf TDI 105 cv .
en meme temps y a pas de secret un pneu qui tien c'est un pneu qui s'use Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-Corrado a écrit:
ben merde tu decroche en 4 roues motrices tu prent des rond point a combien ? lol

je décroche sans problème je c pas a combien je les prend mes bon je changerai de marque de pneu par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solberg62 a écrit:
les premier pneus que j'ai eu sur la sub c'etait du dunlop SP sport . c'etait pas top sur le mouillé en rond point fallait faire bien gaffe . maintenant j'ai 4 michelins pilot sport et la le top meme sur le mouillé . pour qu'elle décroche faut vraiment y allé je trouve .
les meilleurs que j'ai essayé ete des bridgestone potenza S03 . j'allai aussi vite sur le sec que sur le mouillé mais par contre les 4 pneus ont fait 20 000 kms ( ils etaient usé a 4 pareil ) la voiture etait une golf TDI 105 cv .
en meme temps y a pas de secret un pneu qui tien c'est un pneu qui s'use Laughing


+1 pour tes michelin !!!Je confirme ils ont l'air exellent good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...