kkwett1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Juste pour savoir, car jusqu'ici, même si je fais tout ce qui est possible de faire soit même, j'aimerais savoir quel garage sait travailler sur des voitures qui n'ont pas d'amortos macpherson, un garage qui sait régler les voitures et leurs cassis... Bref, un garage qui ne vous tienne pas tête quand vous lui dites que vous avez un réglage du carrossage à l'avant, ect... Le but n'est pas de faire de la diffamation, en plus ça pourrait apporter des problèmes à ce forum, mais simplement connaitre d'après vous les très bonnes adresses du coin svp ? Merfi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ba moi je ne suis pas de calais mais je connai un peu technic auto . il parait que c'est plutot pas mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Oe je confirme mon evo a était la bas rien a dire le mec a fait une verif de toute la voiture niquel même niveau tarif il et pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 J'y suis allé une fois pour mon T5R. Mais que pour le montage de deux pneus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 J'y suis passé aussi pour mon embrayage renforcé (sur les conseil de Ger-R), pas trop cher, bosse pas mal, mais: - long, - ne tiens pas au courant le client si il a du retard, obligé de le relancer et passer pour avoir des news... En tout cas, ça reste le seul dans le coin, à ma connaissance, à toucher des voitures comme les nôtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 oui tech de bon retour et de mauvais aussi ... mais plutot bon dans l'ensemble . garage de l'égalité correct bon taf . toyota calais pardoner moi l'expression c'est de la merde(je sais se que je dis pour is avoir bosser il y a quelque anée et sa n'a pas changer) ! vendeur piece détacher casse c**ille et pas sympa ! greg garage petit garage pas trop cher bon taf . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdriver62 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 si c'est toujours le même boss à technic auto, avant il était sur saint-omer, et il touchait grave sa bille sur certains domaines (échappement, géo..). Mais trouver un bon garage dans notre région est vraiment pas simple, Point s pour info est partenaire d'eurofac dont la réputation n'est plus à faire (pour eurofac) pour l'instant j'ai pas vu de différence chez point s mais normalement on peut demander à avoir ses propres réglages de géo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 tech auto l'ancien proprio qui a toujour tenue se garage Mr lheureux a prix sa retréte il avait méme des cliens anglais ! une reputation au dela de nos frontiere ! avec comme amployer greg (qui a ouvert greg garage super GPListe) et michel un vieu mecano avec une expérience de fous . et mintenent c'est le proprio actuel qui a repris . voila l'histoire de tech auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdriver62 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ok merci pour l'explication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Wouha ! quelle culture des garages Nathan ! Et hormis Calais, ne vaut il pas mieux de pousser un peu plus loin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ger-R 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 pr moi le meilleur gargage sur calais c est TECHINC AUTO, qd j'ai de gros souci sur mon gtir c' est la quelle va. Pour la géometrie, il a une machine de derniere generation, au lazer... donc pas de probleme pr le reglage du carrossage, il la fais sur mon R et en plus les prix sont raisonnables. en gros vous y allez vous demander eric, et vous dites que vs venez de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 De la part de ger-R Je vais y aller pour faire monter mon nouveau collecteur inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Je laisse la Mx demain soir pour le montage de mon collecteur inox. Eric m'a parlé de beaucoup d'entre vous en effet ! Surtout de ger-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ger-R 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 en bien j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdriver62 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 hs: en ce moemnt je suis pas mal sur boulogne sur mer et j'ai vu de la grosse voiture bien préparé devant le garage meca sport quelqu'un à un avis sur ce garage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Je reviens de techniqueAuto ! En effet, Eric fait tout pour faire les choses correctement et surtout rendre service !!! Mon collecteur inox était trop court, il a fait en sorte de rallonger le cata pour le mettre, et m'a bien conseillé pour pour que ne crame trop prêt de ce dernier ! Bonne première impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 mdriver62 a écrit:hs: en ce moemnt je suis pas mal sur boulogne sur mer et j'ai vu de la grosse voiture bien préparé devant le garage meca sport quelqu'un à un avis sur ce garage? il est où ce garage? ça ne me dit rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites