Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geoxr2i16v

Amelioration forum!!

Messages recommandés

J'ai vue que des que l'on ouvre le forum la page a change,on voit les dernier sujets!Perso je donne mon avis j'aime pas du tout!!C'etais mieux avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas moi ma page est la meme qu avant j ai toujour vu les dernier sujet qui défilé sur la gauche mais je n est aucne autres difference a rapports a hier !! pour ma part j ai pas de changement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba ecoute moi si sa a change des que je vais sur le forum j'ai tous les sujets recents qui s'affichent et si je veut allez sur le forum il faut que je clikc sur forum meme seb me la dit tal alors c'est que sa ne le fait qu'à moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je souhaite en poster une ;
Une rubrique "rencontre furtive" c'est sympa aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrai retirer ou mettre autre chose que débutant ,gros bavard ,etc en dessou des avatar je trouve sa cucu mettre quelque chose de plus type course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jim.sub555 a écrit:
Ba je tavé pas dit paul, c'etait moi il y a quelque années maintenant !! Laughing


Ta pas changé inh Jimmy ! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Et la ont voi que jimmy na pas changer sa facon de conduire toujour pareil maintenant,il a sont née bientot sur le volant pour conduire,trop puissant quand il roule vite lol!,greg sera d'accord avec moi 1 greg mdr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien!!! Maintenant faudrez changer les nom des rangs car petit bavard et tous chepa sa le fait pas je trouve pour un forum de voiture!!Qu'est vous en pencez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super avc les turbo c vrai que il manque des smiley comme un bienvenue sur passion sportive sa serai niquel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vou voulez des smileys precis metter le sur le forum en l'hebergent et je le mettre en smiley par des faux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa ces bien sa le turbo a la place des étoiles Very Happy ,maintenant il faudrai changer le texte comme petit bavard et mettrre a la place par exemple:
1 turbo:débutant
2:apprenti pilote
3:pilote confirmé
4:pilote pro
5:une référence de pilote

Enfin sa ses juste des exemples pour donner des ptites idée de ce que l'on pourai mettre a la place de ptit bavard!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cor un truc jvien de voir aussi qu'il y en a qui sont arrivé a 300 messages et ces toujour le meme truc ptit bavard lol,y faudrai que sa change a chaque fois que l'on dépasse les 100 messages sa serai cool sa aussi!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui faut voir mais comme paul à dit c'est pas mal apres oui faudrez changer les nombre de messages!!Faire de 100 en 100!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas mal par contre augmenter un peu le nombre de message car on va tous vite arriver a pilot vip a se rythme la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...