geoxr2i16v 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 J'ai vue que des que l'on ouvre le forum la page a change,on voit les dernier sujets!Perso je donne mon avis j'aime pas du tout!!C'etais mieux avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerpolo62 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 bas tu voit j avait meme pas remarqué !! je vis regardé car je n es pas vu de différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerpolo62 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 bas moi ma page est la meme qu avant j ai toujour vu les dernier sujet qui défilé sur la gauche mais je n est aucne autres difference a rapports a hier !! pour ma part j ai pas de changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 voila c'est changer dsl il y a eut un petit souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerpolo62 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ok bien moi sa ne ma pas géné je ne voyait pas de différence lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Ba ecoute moi si sa a change des que je vais sur le forum j'ai tous les sujets recents qui s'affichent et si je veut allez sur le forum il faut que je clikc sur forum meme seb me la dit tal alors c'est que sa ne le fait qu'à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Ok lol j'avais bien vue claire lol merci faust c'est mieux comme sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerpolo62 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 de rien je suis la pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerpolo62 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Comme je souhaite en poster une ; Une rubrique "rencontre furtive" c'est sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ç'est à dire?rencontre de derniere minute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Non, une rubrique ou tu peux rechercher si quelqu'un que tu as croisé est sur le forum, que tu connais ou pas Dans le genre : /le-bistro-f4/focus-rs-ce-soir-a-la-cite-t177.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Ah oui bonne idées ça serait pas mal ça comme idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerpolo62 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 oui bonne idée !!! mais pas facile a réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Il faudrai retirer ou mettre autre chose que débutant ,gros bavard ,etc en dessou des avatar je trouve sa cucu mettre quelque chose de plus type course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 wé c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 c'est vrai c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 +1 gael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Il me semble même qu'on peut personnaliser les étoiles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 oui d'accord aussi!!Sa fait un peu peu gaga!!lol!!petit bavard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 le premier on diré Geoffray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Et celui a droite jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 et celui avec ses cheveux noir on dire greg avec une teinture mdr!!Greg tu va voit ta ge..e!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.sub5551 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Ba je tavé pas dit paul, c'etait moi il y a quelque années maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 jim.sub555 a écrit:Ba je tavé pas dit paul, c'etait moi il y a quelque années maintenant !! Ta pas changé inh Jimmy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Et la ont voi que jimmy na pas changer sa facon de conduire toujour pareil maintenant,il a sont née bientot sur le volant pour conduire,trop puissant quand il roule vite ,greg sera d'accord avec moi 1 greg mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 moi jdi rien j'ai mes TIC aussi quand j'accelère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Ouai je sais toi tu met les doight dans le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 fini les etoiles pour les rang vive les turbos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Oui c'est bien!!! Maintenant faudrez changer les nom des rangs car petit bavard et tous chepa sa le fait pas je trouve pour un forum de voiture!!Qu'est vous en pencez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ben on essaye de trouver koi mettre et c pas evidant si ta une idee pk pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 tu pourrais mettre plus de smiley? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 pourquoi tu veus plus de smiley ??? Et il y a tous ceux de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Super avc les turbo c vrai que il manque des smiley comme un bienvenue sur passion sportive sa serai niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 je vais essayer d'y travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Ouep ce serait sympa plus de smileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 oui bonne idee c'est vrai qu'il en manque un peu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 si vou voulez des smileys precis metter le sur le forum en l'hebergent et je le mettre en smiley par des faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 sa ces bien sa le turbo a la place des étoiles ,maintenant il faudrai changer le texte comme petit bavard et mettrre a la place par exemple: 1 turbo:débutant 2:apprenti pilote 3:pilote confirmé 4:pilote pro 5:une référence de pilote Enfin sa ses juste des exemples pour donner des ptites idée de ce que l'on pourai mettre a la place de ptit bavard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 cor un truc jvien de voir aussi qu'il y en a qui sont arrivé a 300 messages et ces toujour le meme truc ptit bavard lol,y faudrai que sa change a chaque fois que l'on dépasse les 100 messages sa serai cool sa aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Bonne idee Paul je trouve que c pas mal avc les noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Je pensé a plutot - Livreur - Apprenti - Pilot - Semi-Pro - Pilot Rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Sa va mais livreur j aime pas .après il faut voir avc les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 oui faut voir mais comme paul à dit c'est pas mal apres oui faudrez changer les nombre de messages!!Faire de 100 en 100!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerpolo62 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bien la comme sa a etais changé moi je trouve sa impec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 vous en pensez quoi des nom de rang maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerpolo62 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 moi tres bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 c pas mal par contre augmenter un peu le nombre de message car on va tous vite arriver a pilot vip a se rythme la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites