raptor280 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Trés belle les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest6211 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett1 0 Posté(e) le 10 février 2010 La volvo est partie parcourir les routes de Dijon (et son mythique circuit) !Voici le nouveau projet : http://nsa10.casimages.com/img/2009/12/08/091208055110468803.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 10 février 2010 C celle que tu va acheter si c le k elle et niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 10 février 2010 c 'est une golf 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 10 février 2010 une golf 1 ! elle est belle . parle nous un peu plus de ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebSTI591 0 Posté(e) le 11 février 2010 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett1 0 Posté(e) le 13 février 2010 Salut !Non, ce n'est ni celle que je possède, ni celle que je vais acheter.Mais je viens bien d'acquérir une G1 pour me permettre d'aller bosser avec. Elle sera quasi identique à celle ci, à la grosse différence que j'ai trouvé une 5 portes. Par hasard, je suis tombé sur cette photo... Sans le savoir, j'ai déjà les même jantes, et je souhaitais la même couleur. Y'a plus qu'à ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 13 février 2010 c'est un GTI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Non ! Pour faire + de 30000 par an, je n'ai pas eu cet honneur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2013 Pouvez vous confirmer que l'on parle de la même personne? http://www.mx5france.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Ah merde, j'en ai bien peur.J'avais déjà vu pas mal de fois sa mx jaune sur calais-marck, donc ce détail plus le pseudo, malheureusement ça a l'air de concorder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 ah merde !!!! c'est le genre de news qu'on déteste apprendre . en voyant le pseudo réapparaitre me suis dit ah tien le retour de kwett mais c'est un retour bien triste . toute mes condoléances a ca famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 oui je confirme,c' est une triste nouvelle il a eu un accident lundi soir avec sa mx5. toutes mes condoleances a sa famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 ah merde je me suis fait la meme reflexion que seb!toutes mes condoleances a sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites