Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kkwett1

kkwett de Calais

Messages recommandés

Bonjour,

Pour répondre positivement à l'invitation de nathan62, me voici. L'idée d'un forum pour les automobilistes du Calaisi est un vieux rêve pour ma part ! C'ets vraiment génial comme idée ! Bon courage à ceux qui l'admin et le modère !

Donc voilà, Aurélien, 30 ans, principalement au volant d’une Mx5 première génération (dite NA) couleur jaune, d’une Volvo 855 T5R (en vente malheureusement) pour toute la famille avec le fiston d’un an. Et d’une « grande » Fiat 500 toute récente que ma femme conduit quotidiennement.

Sinon, je suis tjs présent la matinée du premier dimanche de chaque mois en face du parc Richelieu par le rasso organisé par le club Auto Passion 62. Club d’anciennes très très sympa !

Passionné avant tout d’Mx5, de voiture japonaise, de Française, d’ancienne… Bref, de voiture tout court. J’aime partager et échanger la passion de l’automobile
Pour moi la passion de l'auto et la beauté de celle-ci ne se joue pas qu'au prix qu'elle coute.

Si vous me voyez, n'hésitez pas à faire un petit coucou ! Car après 1458734 vents, j'ai arrêté de saluer les voitures atypiques...

Merci de votre acceuil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De moi !? Habillé ou pas ? Laughing
Je n'en ai pas sous la main à l'instant T mais dès que je peux, pas de problème.
Merci de l'acceuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De moi !? Habillé ou pas ? Laughing
Je n'en ai pas sous la main à l'instant T mais dès que je peux, pas de problème.
Merci de l'acceuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nathan !
quand il y a une réponse, je vois mes réponses ! Very Happy
Je vais regarder si ça ne vient pas d'une option dans mon profil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'écris sans voir Very Happy Mais rien dans le profil non plus... désolé pour l'embêtement indépendant de ma volonté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dimanche matin?... le taco club non ? si c'est sa tu dois conétre un gard en NSX rouge ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut voisin Calaisien, bienvenu sur le forum!
Comme le dit Nathan, si tu fais les rasso à "l'Hover", tu dois connaitre Will en NSX et aussi le proprio de 2 Alpine (rouge et une Le Mans bleu), ainsi que d'une tr6 bleue magnifique!

Jamais vu ta MX sur Calais en tout cas, donc, au plaisir d'une prochaine rencontre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathan62 a écrit:
le dimanche matin?... le taco club non ? si c'est sa tu dois conétre un gard en NSX rouge ...

sebius_propuls a écrit:
Salut voisin Calaisien, bienvenu sur le forum!
Comme le dit Nathan, si tu fais les rasso à "l'Hover", tu dois connaitre Will en NSX et aussi le proprio de 2 Alpine (rouge et une Le Mans bleu), ainsi que d'une tr6 bleue magnifique!
Jamais vu ta MX sur Calais en tout cas, donc, au plaisir d'une prochaine rencontre Wink

Maintenant c'est le autopassion62... taco club, je n'ai pas connu. Oui, j'ai déjà vu tout ce monde ! (sauf la TR6) Maintenant c'est plus sa femme qui vient avec cette magnifique NSX !!! "ça pique" cette voiture ! I love you Will, la dernière fois que je l'ai vu, c'était en 2deuch
C'est justement avec Marcel (le proprio des alpines) que je fais le Téléthon le 5 décembre. Comme je fais parti du bureau d'un club auto, j'ai tjs pensé que c'était la moindre des choses à faire.
Je trouve que ça a son charme ces rencontres ! Dommage que ce n'est plus à la marie... Et qu'il n'y a pas plus de monde.
sebius_propuls a écrit:

Jamais vu ta MX sur Calais en tout cas, donc, au plaisir d'une prochaine rencontre Wink

Je suis quand même impressionné du nombre de voiture japonaise sur le Calaisi !
Je n'ai jamais vu non plus ta S14 ! Very Happy Ni la voiture de Nathan d'ailleurs... Comme je travaille loin, c'est peut être à cause de ça. Et une deux places, c'ets pas facile de la sortir à 3 ! Very Happy

Je viens de faire un tour sur le forum, je m'excuse pour cette phrase dans ma présentation ;
et j’ai horreur des gens sectaires sur leur modèle du genre « j’ai la plus grosse » Laughing

Je viens de découvrir agréablement qu'il y a avait une grosse communauté de bouffeuse de bitume, je ne veux qu'on pense que j'ai écris ça pour les voiture 2 fois plus puissante que moi présente sur le forum... excusez moi

Merci de votre acceuil ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es le bienvenue sur les rassos personne ne se tape l'incruste quand il vient au contraire^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

NOS46 a écrit:
tu es le bienvenue sur les rassos personne ne se tape l'incruste quand il vient au contraire^^
Merci, j'ai justement retiré ma phrase car après réflexion, ça n'a pas de sens de dire ça... EmbarassedSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma Mx
Ce n'est pas une Mazda mx5 mais une Eunos Roadster, son nom au japon pour les NA (premier modèle)



Ma T5R, j'vous embête pas avec sa mise en vente, je doute que c'est votre genre.



Et une 500.. ben c'ets une 500, rien d'extra... sauf pour les filles [mode sexiste off] Razz

Voilà Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebius_propuls a écrit:
On s'est peut être croisé alors Laughing
ha bha oui ! j'y retourne le 27 si ça te dis pour un convoie !
Je ne connais pas grand monde, Umul et un peu moins une personne avec une Mx6, generalleclercq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, Umul du bistro lillois (mx5 blanche), et generalleclercq je connais de vue (mx6 noir 24v de mémoire).

Ben ecoute, je vais voir si je suis dispo ce coup là, mais si oui, je suis partant pour le convoi. J'en profiterai pour essayer de voir avec Nathan et quelques autres potes à moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça serait génial tout ça ! Pour ma part, j'y vais pour l'ouverture, je ne veux pas rentrer à pas d'heure. On pourra se faire des shooting sympa, je prends mon apn !
On se tiens au jus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha bah oui si ça vient de bistro lillois ça m'est pas inconnue welcome !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la photo de ton MX5 a ete prise a un rasso a st omer il me semble non ?
en tout cas belle auto .
j'aime bien ta volvo je trouve qu'elle a de la gueulle . ca dévelloppe combien de cv ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kkwett a écrit:
Ouais, ça serait génial tout ça ! Pour ma part, j'y vais pour l'ouverture, je ne veux pas rentrer à pas d'heure. On pourra se faire des shooting sympa, je prends mon apn !
On se tiens au jus Wink


Je vois pas le rasso de prévu sur le forum de la NAP ou sur la Team Bethunoise?? Ou as tu eu l'info, et as tu une liste de participant potentiel???

Edit: C'est bon, sur le bistrot lillois, je viens de le voir!! Boulet inside lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solberg62 a écrit:
la photo de ton MX5 a ete prise a un rasso a st omer il me semble non ?
en tout cas belle auto .
j'aime bien ta volvo je trouve qu'elle a de la gueulle . ca dévelloppe combien de cv ?

Merci. Oui, c'était bien à St omer, c'était vraiment sympa !
La T5R, c'est une version française, 2.3L turbo de 240ch, mais en traction unqiuement...
De quoi transporter les cercueils au plus vite dans leurs tombes Laughing
NOS46 a écrit:
+1 la volvo avec les jantes elle est pas mal !

Elle est entièrement d'origine, les jantes aussi, c'ets des Pagasus, les même que les Titans d'aujourd'hui, hormis qu'elle n'ont pas l'insigne "R"
sebius_propuls a écrit:

Je vois pas le rasso de prévu sur le forum de la NAP ou sur la Team Bethunoise?? Ou as tu eu l'info, et as tu une liste de participant potentiel???
Du forum Japan spirit
Le lien ;
http://japanspirit.forumactif.com/rencontres-f19/rasso-jspirit-vendredi-27-11-2009-t9628.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil jamais vue sur calais ... on a déja du se croiser a st omer ... pour le convoie je suis partent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, cool ! On programme ça alors !


Comme vous avez l'air d'aimer le T5R, voici des photos que je viens de faire pour la vente... Elle risque de partir le WE prochain...
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheuresement rien... Dans un premier temps ! Very Happy
Pour l'instant, ma Mx a besoin d'un coup de fraicheur... Tout comme ma maison...
Je regretterai vraiment cette auto, mais bon, comme d'habitude, je pense que je changerai de marque. Faut savoir découvrir d'autre chose dans la vie ! On fait avec ses autos ce qu'on ne peut pas forcement faire avec les femmes !!! Laughing

NOS46 a écrit:
Belles Tofs!tu gere comme photographe geek Bonne vente!!

C'est surtout l'appareil qui gère ! Very Happy Faut juste apprendre à faire deux trois réglages... Si on se voit, je me ferai un plaisir de prendre en photo vos autos ! J'adore ! Surtout quand on voit le nombre de Sub qu'il y a, y'a de quoi faire des mise en scène sympa !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kkwett a écrit:

NOS46 a écrit:
Belles Tofs!tu gere comme photographe geek Bonne vente!!

C'est surtout l'appareil qui gère ! Very Happy Faut juste apprendre à faire deux trois réglages... Si on se voit, je me ferai un plaisir de prendre en photo vos autos ! J'adore ! Surtout quand on voit le nombre de Sub qu'il y a, y'a de quoi faire des mise en scène sympa !!! Twisted Evil


Ah ouais ça, ça serais sympa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de prob, pour moi c'est une passion !
Assez récente, puisque j'ai acheté un réflex depuis cet été

Mon blog Photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! J'aime bien tout ce qui touche à l'artistique, je fais aussi un peu d'infographie !
Par exemple, j'ai fait les TS pour mon club :
http://mx5france.shirtcity.com/shop/index.php?PHPSESSID=e595a7f5e1c2d729748deb9844f0e2c1
Et je suis en charge de la conception graphique du magazine :
http://www.miataxperience.fr/

Voilà, j'ai fini de me la péter ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...