kkwett1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bonjour, Pour répondre positivement à l'invitation de nathan62, me voici. L'idée d'un forum pour les automobilistes du Calaisi est un vieux rêve pour ma part ! C'ets vraiment génial comme idée ! Bon courage à ceux qui l'admin et le modère ! Donc voilà, Aurélien, 30 ans, principalement au volant d’une Mx5 première génération (dite NA) couleur jaune, d’une Volvo 855 T5R (en vente malheureusement) pour toute la famille avec le fiston d’un an. Et d’une « grande » Fiat 500 toute récente que ma femme conduit quotidiennement. Sinon, je suis tjs présent la matinée du premier dimanche de chaque mois en face du parc Richelieu par le rasso organisé par le club Auto Passion 62. Club d’anciennes très très sympa ! Passionné avant tout d’Mx5, de voiture japonaise, de Française, d’ancienne… Bref, de voiture tout court. J’aime partager et échanger la passion de l’automobile Pour moi la passion de l'auto et la beauté de celle-ci ne se joue pas qu'au prix qu'elle coute. Si vous me voyez, n'hésitez pas à faire un petit coucou ! Car après 1458734 vents, j'ai arrêté de saluer les voitures atypiques... Merci de votre acceuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Salut et bienvenue sur le forum une petite photo peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 De moi !? Habillé ou pas ? Je n'en ai pas sous la main à l'instant T mais dès que je peux, pas de problème. Merci de l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 De moi !? Habillé ou pas ? Je n'en ai pas sous la main à l'instant T mais dès que je peux, pas de problème. Merci de l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 essais 2 bizarre, je ne vois pas mes réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 salut et bien venu tien te voila ariver ici... sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Merci Nathan ! quand il y a une réponse, je vois mes réponses ! Je vais regarder si ça ne vient pas d'une option dans mon profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bon, j'écris sans voir Mais rien dans le profil non plus... désolé pour l'embêtement indépendant de ma volonté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 le dimanche matin?... le taco club non ? si c'est sa tu dois conétre un gard en NSX rouge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bienvenue a toi . dé que tu peu mé nous des petite photos de tes autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Salut voisin Calaisien, bienvenu sur le forum! Comme le dit Nathan, si tu fais les rasso à "l'Hover", tu dois connaitre Will en NSX et aussi le proprio de 2 Alpine (rouge et une Le Mans bleu), ainsi que d'une tr6 bleue magnifique! Jamais vu ta MX sur Calais en tout cas, donc, au plaisir d'une prochaine rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 salut et bienvenue sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 nathan62 a écrit:le dimanche matin?... le taco club non ? si c'est sa tu dois conétre un gard en NSX rouge ... sebius_propuls a écrit:Salut voisin Calaisien, bienvenu sur le forum! Comme le dit Nathan, si tu fais les rasso à "l'Hover", tu dois connaitre Will en NSX et aussi le proprio de 2 Alpine (rouge et une Le Mans bleu), ainsi que d'une tr6 bleue magnifique! Jamais vu ta MX sur Calais en tout cas, donc, au plaisir d'une prochaine rencontre Maintenant c'est le autopassion62... taco club, je n'ai pas connu. Oui, j'ai déjà vu tout ce monde ! (sauf la TR6) Maintenant c'est plus sa femme qui vient avec cette magnifique NSX !!! "ça pique" cette voiture ! Will, la dernière fois que je l'ai vu, c'était en 2deuch C'est justement avec Marcel (le proprio des alpines) que je fais le Téléthon le 5 décembre. Comme je fais parti du bureau d'un club auto, j'ai tjs pensé que c'était la moindre des choses à faire. Je trouve que ça a son charme ces rencontres ! Dommage que ce n'est plus à la marie... Et qu'il n'y a pas plus de monde. sebius_propuls a écrit: Jamais vu ta MX sur Calais en tout cas, donc, au plaisir d'une prochaine rencontre Je suis quand même impressionné du nombre de voiture japonaise sur le Calaisi ! Je n'ai jamais vu non plus ta S14 ! Ni la voiture de Nathan d'ailleurs... Comme je travaille loin, c'est peut être à cause de ça. Et une deux places, c'ets pas facile de la sortir à 3 ! Je viens de faire un tour sur le forum, je m'excuse pour cette phrase dans ma présentation ; et j’ai horreur des gens sectaires sur leur modèle du genre « j’ai la plus grosse » Je viens de découvrir agréablement qu'il y a avait une grosse communauté de bouffeuse de bitume, je ne veux qu'on pense que j'ai écris ça pour les voiture 2 fois plus puissante que moi présente sur le forum... excusez moi Merci de votre acceuil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 tu es le bienvenue sur les rassos personne ne se tape l'incruste quand il vient au contraire^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 MerciNOS46 a écrit:tu es le bienvenue sur les rassos personne ne se tape l'incruste quand il vient au contraire^^Merci, j'ai justement retiré ma phrase car après réflexion, ça n'a pas de sens de dire ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Voici ma Mx Ce n'est pas une Mazda mx5 mais une Eunos Roadster, son nom au japon pour les NA (premier modèle) Ma T5R, j'vous embête pas avec sa mise en vente, je doute que c'est votre genre. Et une 500.. ben c'ets une 500, rien d'extra... sauf pour les filles [mode sexiste off] Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bien belle ta MX (enfin l'eunos )!!! Photo prise lors d'un rasso de la N.A.P à Auchan St omer!!! On s'est peut être croisé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 sebius_propuls a écrit:On s'est peut être croisé alors ha bha oui ! j'y retourne le 27 si ça te dis pour un convoie ! Je ne connais pas grand monde, Umul et un peu moins une personne avec une Mx6, generalleclercq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 oui, Umul du bistro lillois (mx5 blanche), et generalleclercq je connais de vue (mx6 noir 24v de mémoire). Ben ecoute, je vais voir si je suis dispo ce coup là, mais si oui, je suis partant pour le convoi. J'en profiterai pour essayer de voir avec Nathan et quelques autres potes à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Ouais, ça serait génial tout ça ! Pour ma part, j'y vais pour l'ouverture, je ne veux pas rentrer à pas d'heure. On pourra se faire des shooting sympa, je prends mon apn ! On se tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Ha bah oui si ça vient de bistro lillois ça m'est pas inconnue welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 la photo de ton MX5 a ete prise a un rasso a st omer il me semble non ? en tout cas belle auto . j'aime bien ta volvo je trouve qu'elle a de la gueulle . ca dévelloppe combien de cv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 +1 la volvo avec les jantes elle est pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 kkwett a écrit:Ouais, ça serait génial tout ça ! Pour ma part, j'y vais pour l'ouverture, je ne veux pas rentrer à pas d'heure. On pourra se faire des shooting sympa, je prends mon apn ! On se tiens au jus Je vois pas le rasso de prévu sur le forum de la NAP ou sur la Team Bethunoise?? Ou as tu eu l'info, et as tu une liste de participant potentiel??? Edit: C'est bon, sur le bistrot lillois, je viens de le voir!! Boulet inside lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 solberg62 a écrit:la photo de ton MX5 a ete prise a un rasso a st omer il me semble non ? en tout cas belle auto . j'aime bien ta volvo je trouve qu'elle a de la gueulle . ca dévelloppe combien de cv ? Merci. Oui, c'était bien à St omer, c'était vraiment sympa ! La T5R, c'est une version française, 2.3L turbo de 240ch, mais en traction unqiuement... De quoi transporter les cercueils au plus vite dans leurs tombes NOS46 a écrit:+1 la volvo avec les jantes elle est pas mal ! Elle est entièrement d'origine, les jantes aussi, c'ets des Pagasus, les même que les Titans d'aujourd'hui, hormis qu'elle n'ont pas l'insigne "R" sebius_propuls a écrit: Je vois pas le rasso de prévu sur le forum de la NAP ou sur la Team Bethunoise?? Ou as tu eu l'info, et as tu une liste de participant potentiel???Du forum Japan spirit Le lien ; http://japanspirit.forumactif.com/rencontres-f19/rasso-jspirit-vendredi-27-11-2009-t9628.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ah oué 240 cv ! ca doit bien marcher . en plus le bruit du T5 est pas mal du tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Hello!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piko 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Salut a toi et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 pareil jamais vue sur calais ... on a déja du se croiser a st omer ... pour le convoie je suis partent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ok, cool ! On programme ça alors ! Comme vous avez l'air d'aimer le T5R, voici des photos que je viens de faire pour la vente... Elle risque de partir le WE prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Belles Tofs!tu gere comme photographe Bonne vente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 belle photos . tu veux reprendre quoi apres ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Malheuresement rien... Dans un premier temps ! Pour l'instant, ma Mx a besoin d'un coup de fraicheur... Tout comme ma maison... Je regretterai vraiment cette auto, mais bon, comme d'habitude, je pense que je changerai de marque. Faut savoir découvrir d'autre chose dans la vie ! On fait avec ses autos ce qu'on ne peut pas forcement faire avec les femmes !!! NOS46 a écrit:Belles Tofs!tu gere comme photographe Bonne vente!! C'est surtout l'appareil qui gère ! Faut juste apprendre à faire deux trois réglages... Si on se voit, je me ferai un plaisir de prendre en photo vos autos ! J'adore ! Surtout quand on voit le nombre de Sub qu'il y a, y'a de quoi faire des mise en scène sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 kkwett a écrit: NOS46 a écrit:Belles Tofs!tu gere comme photographe Bonne vente!! C'est surtout l'appareil qui gère ! Faut juste apprendre à faire deux trois réglages... Si on se voit, je me ferai un plaisir de prendre en photo vos autos ! J'adore ! Surtout quand on voit le nombre de Sub qu'il y a, y'a de quoi faire des mise en scène sympa !!! Ah ouais ça, ça serais sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Pas de prob, pour moi c'est une passion ! Assez récente, puisque j'ai acheté un réflex depuis cet été Mon blog Photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 elles sont pas mal les photos de ton blog . j'aime bien franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Merci ! J'aime bien tout ce qui touche à l'artistique, je fais aussi un peu d'infographie ! Par exemple, j'ai fait les TS pour mon club : http://mx5france.shirtcity.com/shop/index.php?PHPSESSID=e595a7f5e1c2d729748deb9844f0e2c1 Et je suis en charge de la conception graphique du magazine : http://www.miataxperience.fr/ Voilà, j'ai fini de me la péter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Pas mal franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Merci NOS46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 et moi c'est Greg^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ok Greg ! excuse ! Moi les gens me "surnomme" cacahuète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Alors pas de proB va pour cacahuète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-Corrado 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 1458734 vents, j espere que la 1458735 sera la bonne ! bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites