Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

les circuits du nord

Messages recommandés

circuit de croix en ternois :

longeur : 1900 m
maxi : 100db
Accès :
Accès par les autoroutes A1 et A26, puis d'Arras suivre la RN 39, direction Le Touquet, Le Littoral.
Le circuit est en bordure de la RN 39, à 3 kms de la sortie de St Pol Sur Ternoise.
A Roellecourt, sur la rocade, prendre sortie "Circuit automobile" sinon sortir St Pol sud.
Téléphone : 03 21 03 30 13
http://www.circuitdecroix.com/

Le circuit des Ecuyers - Beuvardes

Petit circuit :Longueur : 1200 m
Grand circuit :Longueur : 3600 m
maxi :95db
Adresse
Ferme de Fary
02130 BEUVARDES
Accès : Autoroute A4 sortie 20 direction Soissons (D1).
D4 direction d'Epieds puis D967 jusqu'à Beuvardes.
Téléphone : 03 23 70 98 61
http://www.circuitdesecuyers.com/

Le circuit d'Abbeville - Stadium Automobile

Longueur : 2400 m
Adresse:
Stadium Automobile BP 337
Chemin départemental 928
Route d'Hesdin
80103 Abbeville
Téléphone : 03 22 20 08 65
http://www.stadium-automobile.fr/

Le circuit de Clastres

Longueur : 1973 m
Adresse
Circuit de Clastres
Clef des Champs
02440 CLASTRES
Accès : Le circuit de Clastres se situe sur une partie d'un ancien aérodrome militaire à proximité immédiate de la ville de Clastres à environ 2 heures de Paris.
Téléphone : 06 45 74 20 34

Le circuit de Folembray - CPSRA

Longueur : 2050 m
maxi : 95db
Adresse
Circuit de Folembray
CPSRA
02670 Folembray
Accès : Depuis Paris par l'A1, Depuis Lille par l'A26.
Téléphone : 01 60 27 99 74
http://www.circuit-de-folembray.com/

Merci Seb
Par contre un peu surpris qu'a Croix ca soit limité à 100 db , vu le bruit que font les monoplaces Suspect

les décibels ne sont pas souvent respecté en même temps! Quelqu'un a déja vu des controleurs avec un sonomètre?

Lancevo62 a écrit:
Bonne idée seb d' avoir mis tout les circuit de la région Wink

seb a toujour des bonnes idée ces le big boss Embarassedlol!

Tu a raison c pour sa que maintenent il va venir au rasso en cuir rouge avc une balle dans la bouche et sa carotte Ptdr

pour les db , si tu vas a folembray tu véra , ils sont a cheval la dessus ! si tu dépasse ba c'est mort tu roule pas ! j'en est deja pas mal entendu parler pour folembray .
apres pour les autres circuit je ne sais pas . je pense qu'ils ont été obligé de mettre une limite pour etre dans les normes Wink
sinon pour la tenu cuir ..... dsl la tenu est deja a la taille de " carotte " donc impossible pour moi de prendre ca place !! Laughing

Lancevo62 a écrit:
Tu a raison c pour sa que maintenent il va venir au rasso en cuir rouge avc une balle dans la bouche et sa carotte Ptdr

lol il y a peut être songer quand ont est allez voir en belgique il m'avait l'air interresser ce ptit cochon lol

Pour info un nouveau tracé est en projet à Clastres

La petite boucle en bas est le circuit actuel :

Donc vous imaginez la taille que fera le circuit si cela se réalise ....
Une ligne droite d'un peu plus de 900m avec une vitesse estimée à 250km/h au bout pour les voitures sportives (enfin celles qui y arrivent lol )

Personnellement je trouve que le circuit actuel est fait pour les petites voitures préparées du genre 106, saxo , etc, mais là j'estime qu'on passe d'un extreme a l'autre.

ah oui c'est clair que ca c'est de ligne droite ! ca peut etre sympa une ligne droite comme ca apres faut voir niveau sécurité . remarque le ring le font bien

oui les lignes droites c'est bien mais avec des amateurs ca augmente l insécurité...

ça n'apporte rien au circuit, super une ligne droite, un gros freinage au bout pour multiplier les risques d'accidents et au mieux usé encore plus les freins et pneu, un droite gauche qui a l'air vraiment légers et qui devrait passer a fond, seul dernier gauche pourrait être sympa.

stevercl a écrit:
ça n'apporte rien au circuit, super une ligne droite, un gros freinage au bout pour multiplier les risques d'accidents et au mieux usé encore plus les freins et pneu, un droite gauche qui a l'air vraiment légers et qui devrait passer a fond, seul dernier gauche pourrait être sympa.

Ca pourrait faire venir des voitures plus puissantes avec une ligne droite comme ca

Pour le droite gauche il estime une vitesse de passage a 150km/h si je me souviens bien , donc oui pour certaines voitures ca passe a fond !! lol

sa va faire comme a croix pour les grosse voitures , il font cramer leur freins sur 2-3 tours et puis repartir comme ils sont venus

• Créer...