Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geoxr2i16v

Avis jante!

Messages recommandés

Alors voila quelle jantes rendrez le mieux sur la fiesta des cosworth ou des jante de fiesta S.Moi j'ai un faible pour les cosworth.Ce sont du 16 pour les 2
Cosworth
Fiesta s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les cosworth sont magnifique mais sa deviens introuvable ou a des prix delirant que les S sont plus facile a trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi les cosworth mais a voir parce que les fiesta S sont belles aussi^^mais je n'arrive pas à imaginer les fiesta S sur ta fiesta?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vue faust tinquiete j'ai deja reperer on verra sa un peu plus tard je vais attendre d'avoir niker les pneus sur les jantes de 14 et apres j'achete des nouvelle jantes!!Ce qui fait quelle sont belle les jantes de cosworth c'est le deport enfete!! .Oui faudrez avoir une photo d'une fiesta avant les jantes de S c'est vrai greg on peut tourjour faire un montage lol!!De toutes maniere le jante tourne dans les meme prix alor que se soit S ou cosworth!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les jantes cosworth sa tue j'adore ses jantes et la voiture aussi dailleurs,geox mais les jantes cosworth Very Happy ,sa ferai trop trop beau Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde drfaust:http://www.leboncoin.fr/vi/73577316.htm?ca=17_s
et le prix reste trés résonnable ces trouvables et pas chere du tout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci faust pour la photo!!C'est claire cosworth sa rend à fond allez je metterais des cosworth!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y marche pas ton lien paul moi je veut voir dit paul sa te dit se soir un nurburgring sur forza en ligne avec seb s'il il se connecte on prend tous la voiture qu'on possede dans le reelle ou alors celle qui s'en rapproche le plus!!Fiesta zetec vs clio rs3 vs subaru sti!!Mdr sa serez delire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v a écrit:
y marche pas ton lien paul moi je veut voir dit paul sa te dit se soir un nurburgring sur forza en ligne avec seb s'il il se connecte on prend tous la voiture qu'on possede dans le reelle ou alors celle qui s'en rapproche le plus!!Fiesta zetec vs clio rs3 vs subaru sti!!Mdr sa serez delire



si tu veut Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis renseigné à un gars de chez Ford et il va voir si il peut pas te trouver ça!avec un peu de chance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...