Admin-passionsportive 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Voici quelques règles à respecter concernant les photos que vous affichez sur le Forum : *évitez de mettre des photos de taille importante, 1600x1600 maximum (retaillée à 500px dans l'affichage du message mais cliquable pour la taille réelle) Les modérateurs sont les seuls juges de ce qu’ils considèrent comme étant à supprimer. Toute diffusion d'images provenant d'autres sources devra être clairement spécifiée, car les auteurs pourraient réclamer des droits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 je viens d'arriver sur le forum et je ne peux pas mettre de photos de ma subaru car j'ai pas le délai de 7 jour apparement, c'est normal? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 oui c normal !! c'est nul mais normal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 pfff bon je vais attendra alors mdr :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 encore 2 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 héhé ca vaut le coup d'attendre ..je pense faire des super connaissances ici et partager plein de choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 ba oui dsl j'ai regardé pour supprimer cette fonction mais plus moyen de trouver comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 tu peux par exemple changer ton avatar sur l'onglet profil tout en haut! ca ca marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 lefji a écrit:tu peux par exemple changer ton avatar sur l'onglet profil tout en haut! ca ca marche!youpi j'ai réussi ça ! merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 oui j'ai vu ca!!quand tu auras acces aux liens tu peux mettre une signature qui s’affichera en dessous de ce que tu écris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 voila le soussi de pas pouvoir poster des photos aussitot inscrit doit etre résolu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 je vais me désinscrire et me réinscrire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites