Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-passionsportive

Réglement photo

Messages recommandés

Voici quelques règles à respecter concernant les photos que vous affichez sur le Forum :

*évitez de mettre des photos de taille importante, 1600x1600 maximum (retaillée à 500px dans l'affichage du message mais cliquable pour la taille réelle)

Les modérateurs sont les seuls juges de ce qu’ils considèrent comme étant à supprimer.
Toute diffusion d'images provenant d'autres sources devra être clairement spécifiée, car les auteurs pourraient réclamer des droits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'arriver sur le forum et je ne peux pas mettre de photos de ma subaru car j'ai pas le délai de 7 jour apparement, c'est normal? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé ca vaut le coup d'attendre ..je pense faire des super connaissances ici et partager plein de choses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba oui dsl j'ai regardé pour supprimer cette fonction mais plus moyen de trouver comment faire scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux par exemple changer ton avatar sur l'onglet profil tout en haut! ca ca marche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lefji a écrit:
tu peux par exemple changer ton avatar sur l'onglet profil tout en haut! ca ca marche!


youpi j'ai réussi ça ! cheers merciii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vu ca!!
quand tu auras acces aux liens tu peux mettre une signature qui s’affichera en dessous de ce que tu écris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...