Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drfaust²

Votre musique !

Messages recommandés

ca sens les enfants qui vont être bien élevé ca! bloques mtv on ne sait jamais!
oui t aimes quelle genre? j ai une petite collec de black...

lefji a écrit:
ca sens les enfants qui vont être bien élevé ca! bloques mtv on ne sait jamais!
oui t aimes quelle genre? j ai une petite collec de black...

burzum, satyricon, dimmuborgir, carpathian forest, behemoth (meme si le style fait pas toujours black, venom, immortal tiens d'ailleurs si tu as l'occasion va voir sur YTube la vidéo de "blackmetane" c'est une parodie c'est plutot marrant!, cradle et j'en passe !

Mon homme ecoute du death black aussi Very Happy

je rêverai d'avoir des voisins comme vous!
finntrol,ensiferum,gargoyl,gojira,meshuga...tout ce qui est bien rythmé j'adore!

ouiiii moi aussi cheers fana de voitures et en plus qui ecoute du métalllll ça serait génial ça, que demande le peuple !

oui ici hormis des gens qui roulent en diesel et écoute u Johnny ... désolé pour ceux qui aiment... Very Happy
hellfest en famille cette année?

lefji a écrit:
oui ici hormis des gens qui roulent en diesel et écoute u Johnny ... désolé pour ceux qui aiment... Very Happy
hellfest en famille cette année?

nan malheureusement Sad je l'ai jamais fait et j'aurai bien voulu..mais bon 3 enfants à déplacer dont une de 17 mois c'est chaud et pis mon homme bosse bcp donc ...ça facilite pas les choses ! mais je me rattraperai ...car je l'aurai un jour ..je l'aurai .... Twisted Evil mdr

oui a partir de 4-5 ans c'est jouable avant c'est même délicat de leur protéger les oreilles...
a tu vus le magnifique reportage l'an dernier?

lefji a écrit:
oui a partir de 4-5 ans c'est jouable avant c'est même délicat de leur protéger les oreilles...
a tu vus le magnifique reportage l'an dernier?

j'ai vu l'hommage qu'ils avaient fait à Patrick Roy le truc super émouvant quoi!

sinon euh nan j'l'ai pas vu.

tu as dejà fait des concerts, je me doute que oui mais lesquels?

je crois que c'était en fin d'année derniere reportage france 4, vraiment super bien fait par un fan de métal avec les axes directeurs que l'on attends tous! "hellfest: le metal expliqué a ma mere"

j'adore comment il se fiche de l'opinion publique en montrant la chambre d'hotel d'un batteur d'un groupe, et surtout quand il va le dimanche a la sortie de la messe de clisson et que le curé et des pratiquantes disent finalement que tout se passe bien, que les gens sont polis et qu il n'y a pas de casse...
malheureusement ca ne passera pas a tf1...

sinon j'ai surtout fait des petits concerts de groupe locaux, mais j'ai deja vu finntrol,gojira, BBA, eths,motorhead les gros groupes de punk rock (plus pour ma copine ca) celine dion aussi qaund j'avais 9ans (j'ai honte affraid )
et vous?

lefji a écrit:
je crois que c'était en fin d'année derniere reportage france 4, vraiment super bien fait par un fan de métal avec les axes directeurs que l'on attends tous! "hellfest: le metal expliqué a ma mere"

j'adore comment il se fiche de l'opinion publique en montrant la chambre d'hotel d'un batteur d'un groupe, et surtout quand il va le dimanche a la sortie de la messe de clisson et que le curé et des pratiquantes disent finalement que tout se passe bien, que les gens sont polis et qu il n'y a pas de casse...
malheureusement ca ne passera pas a tf1...

sinon j'ai surtout fait des petits concerts de groupe locaux, mais j'ai deja vu finntrol,gojira, BBA, eths,motorhead les gros groupes de punk rock (plus pour ma copine ca) celine dion aussi qaund j'avais 9ans (j'ai honte affraid )
et vous?

Céline dion ca a du te marquer a vie mdr..si tu veux on peut se tutoyer c'est plus cool ! oui j'ai habité 10 ans la région parisienn, j'ai vu pas mal de groupe comme : paradise lost .;arch enemy..dimmu borgir..amon amarth ..behemoth..suppuration..et j'en passe ...^^ je précise je ne suis pas parisienne ca me gene ca me gene ! mi chu d'boulogne sur mer hein ! mdr

haha vous c'était pour toi et ton mari! Yeah
behemoth j'aimerais bien les voir!!
celine, oui trop! mais c etait un week a paris et le concert ou rester chez mes grand parents...a 9ans c etait encore supportable, j'ai fait ac/dc avec mon pere la c etait mieux, mon pere a fond dedans trop fort!

lefji a écrit:
haha vous c'était pour toi et ton mari! Yeah
behemoth j'aimerais bien les voir!!
celine, oui trop! mais c etait un week a paris et le concert ou rester chez mes grand parents...a 9ans c etait encore supportable, j'ai fait ac/dc avec mon pere la c etait mieux, mon pere a fond dedans trop fort!

moi ma mère et mon père a part ecouter l'accordeon d'Yvette sur mer oups pardon Horner...ben voilà quoi c'était la loose à la maison..alors quand j'ai sorti mes cheveux noir à 16 ans ma mère était affraid oui parce que je suis rousse en fait je conçois que cela peut créer un choc mdr

Invité

Metal et ces derivés . exemple....

Invité

Non lefji , tu sais avec mes problemes de santé qui sont revenus ya un mois , j'evite Sad ,de sortir ....

Alala j'aurais aimé y aller aussi grrrr! 
Vive le METAL

c'est vrai que c'est chiant, vu que ca ouvre le vendredi et que pour le camping c'est mieux d'y etre le plus tot possible le jeudi, et comme ca fini le dimanche tard faut pouvoir se libérer le lundi!

• Créer...