drfaust² 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Un petit post pour savoir se que vous ecouter comme musique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 moi perso j'ecoute un peu de tout ( style ACDC , trance , techno ... ) sauf classique et surtout pas de rap !!!! je sais pas pourquoi mais d'ai que j'essaye de mettre un cd de rap ( rassuré vous c'etait pas mon cd ! ) dans le lecteur , le lecteur n'en veux pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 HARDCORE!!!Le rap je s'est meme pas c'est quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 pareil que solbeg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Moi j aime bien le rap rnb après de la tech j aime bien osi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Pour moi techno,un peut rnb mais surtout pas de rap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piko 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 pour moi : rock industriel, metal, techno, trance et juste un soupçon de classique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Mon style musicale sa plait sa plait pas je men tape!!A ecouter juqu'au bout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Moi j'écoute de tout sauf rap (apart quelque exeption!) mais principalement du rock et techno jump... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Pas mal ta musique geox sa me plait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piko 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 sa porte bien ton nom ta zik lol !!! Mai bon sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Un sa paul sa va on s'entend niveau musique!! Oui sa porte bien son nom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdriver62 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 pour ma part j'ai des goûts particuliers, j'aime pas le hardcore, le rap, j'écoute de la variété française et internationale, rock, beaucoup de jazz, du classique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 J'aime tout ce qui est a base de bass sauf ptet le hardcore (désolé) Tekno, rap(a petite dose et du bon), rnb, Rock etc Mes morceaus depuis ces 6 derniers mois Shaka ponk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Moi, je suis plus Disturbed, Metallica, Rammstein. Les "classiques" Led Zeppelin, ACDC, Nirvana, KoRn; Du pop rock brit, Oasis, the Verve, Franz Ferdinand; De la variété style The Fray, Lifehouse; Pas de techno, trance, dance, hardcore (pas de trucs trop violent, je me fait vieux ); Pas de rap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 pour moi c'est varier : métal et rock : system of a down , korn , oasis...punk ex : nofx , Descendents ...ectrap US : lil jon , snoop ...hardcore mais surtout PAS de rap francais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Pour ma part rock et pop rock avec de grands classiques : Led Zep, Red Hot, Aerosmith, Coldplay, Muse, Radiohead...Après j'écoute de tout quand j'accroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 un petit system of the down de derriere les fagots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 generalleclercq a écrit:un petit system of the down de derriere les fagots +10000000000000000!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaet59 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 pour ma part ça serais plus rap US, techno, variété française ( ça m'arrive malgres mon ages) et plus de la house Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baba*Honda 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Moi j suis trop ça : youtube]https://www.youtube.com/watch?v=thEi8eSIGUo&feature=player_embedded[/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kart gt 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Mes goûts musicaux linkin park.lost prophets.acdc.Sting.phil collins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 kart gt a écrit:Mes goûts musicaux linkin park.lost prophets.acdc.Sting.phil collinsc est bien ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 22 avril 2012 oué c'est bon ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subevo1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Pour moi c'est un peu de tout mais pas de rap ni chanson française je suis quand même plus électro trance et du moment que y a des bonne bass sa passe genre hardstyle et dubstep surtout La photo de la video en plus de la musique est bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 22 avril 2012 sympa tout ca . dommage qu'il manque a morceau a la mlle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Que du gros metal pour moi!! J'ai fait une overdose de rap !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 jrafe a écrit:Que du gros metal pour moi!! J'ai fait une overdose de rap !!! bon bah si un jour je doit monter dans une caisse je viens avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 jrafe a écrit:Que du gros metal pour moi!! J'ai fait une overdose de rap !!! C'est quoi du gros metal pour ti??Le genre qu'on ecoute avec eul Fabius et Psycho ou un peu plus violent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 bonne question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Ca doit faire lontemp que tu n'a pas du voir psycho !! Fab reste dans les classique METALLICA, bullet for my valentine! Gun and roses , psycho et moi c'est de plus en plus violent!! Sans pour autant ne plus aimé ce qui m'a fait écouté et kiffé le metal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 et c est quoi de plus en plus violent???ca m interesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 24 avril 2012 pas mal se morceau subevojrafe test : punish yourself ex : un groupe un peu "space" mais le son est sympa .ou sinon tu peu ecouté lofofora aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 bon je poste un ptit truc ou deux que j'aime... pour m'endormir le soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Le 2è morceau est ou lefji merci je connaissais pas!!!Loofora est vraiment pas mal meme se c'est francais!Par contre l'autre trop space pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 les 2 sont francais! j'aime bien Lofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 24 avril 2012 a font oué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Oui je sais mais lofo est vraiment bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 27 avril 2012 solberg62 a écrit: dommage qu'il manque a morceau a la mlle !! http://www.google.fr/search?hl=fr&cp=13&gs_id=2&xhr=t&q=olivia%EF%BB%BF+wilde&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&biw=1366&bih=587&wrapid=tljp133553017918800&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=xpKaT4yaHOam0AWclrz2Dgj'ai pas retrouvé la photo compléte mais il y an a d'autre pas mal de cette mlle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 5 mai 2012 petit avec un clip plutot bien fait est le son est ouf!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 j'ecoute du metal : death metal, black metal, heavy metal, metal symphonique, new wave, electrogoth (ministry, hocilo, ect..) pop rock anglaise, lyrique (tarja turunen), voili voulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 metallllllll en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 il y a que ca de vrai de nos jours !!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 jrafe a écrit:il y a que ca de vrai de nos jours !!!lolje suis bien d'accord! de toute facon la recette doit etre bonne puisque ca fait 22 ans que j'en écoute du métal..j'ai meme fait les soirées badcave à paris (bal des vampires^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 a oui quand meme lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 jrafe a écrit:a oui quand meme lol !!et oui mdr fais le calcul j'vais avoir 36 ans et toutes mes dents hein..donc 36-22 est égale à 14ans et oui depuis l'age de 14ans carcass buzum.;deathangel, metallica soad megadeth carcass archenemy tout y passe mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 ca ne fait que 3ans que j'écoute du metal mais que c'est bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svanhilde 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 jrafe a écrit:ca ne fait que 3ans que j'écoute du metal mais que c'est bon lolc'est déjà un bon début non?si tu veux des groupes à écouter tu me dis j'te filerai des noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites