maxou6211 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 cool et le prix est toujour le meme???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 ba oui il ma rien dit la dessus . je vais vous mettre une photo quand meme . meme si elle est pas top top vous aurez une idée en attendant de voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 voila . je l'ai un peu assombri histoire que l'on voi mieu pour le format c'est du 21X40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Quels sont les tracés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 croix / abbeville / clastres, les 3 de la région nord.par contre, personnellement j'aime bien l'idée des tracés, mais je trouve que c'est pas du tout représentatif du forum, on n'est pas sur un forum de circuit, très peu roule sur circuit, ça parle pas circuit, rien, et je pense qu'il doit pas y avoir grand monde qui est fait les 3.je pense que le stickers est quand meme cencé représenter le forum, donc les auto sportive au sens large et la région de calais, ce qui n'est pas du tout le cas ici, a la limite un compte tour avec l'aiguille dans le rouge et le tracé du nord pas de calais ou le cap gris nez dans le fond serai plus représentatif je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 oui c'est certain apres ca ma pas trop choqué . en tout cas si ca convien pas , n'hésitez pas a faire un logo et nous le montrer ici y a pas de soussi bien au contraire ca sera le bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 le vigno d'escale en rouge une biere blonde et des frites jaunes sa represente le nord non ?????? oki je sort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 ou encore mieux une baraque a frites rabaisser avec des jantes chromé tiré par une sub !!!!et marquer sur les flanc passion sportive de ch'nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 quel et la matière ? vinyle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 oui c'est un "lettrage" en faite . c'est pour ca apres pas de soussi pour autre chose mais la je peu avoir que de facon léttrage ( vous voyez se que je veux dire ) et pas en impression . je pense que ca sera pas du tout le meme tarif en impression . la c'est juste 1 euro pièces pour n'importe qu'elle couleur . ca va du chrome jusque imitation carbone perso ca ne me choque pas , quand on regarde la team bethunoise le logo c'est des porsches et le circuit du nurburgring , c'est pas pour autant que tout le monde roule sur le ring . surtout que la le nom du forum montre bien qu'il s'agit pas d'un forum concacré au sortie circuit , qui va toujours sur les circuits . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 ok moi sa me convien a savoir les stikers vyniles tienne mieux dans le temps que les imprimer qui eu se décolore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 toujour ok pour moi !!!! vinyle ou peau de salope peux importe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 maxou62 a écrit:toujour ok pour moi !!!! vinyle ou peau de salope peux importe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Mékilékon! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16.62 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 L'idée de maxou est assez sympa lolSinon l'idée de steverci est simpa aussi mais je prendrai bien un sticker mais j'ai déjà collé celui de l'ASAN sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 clio16.62 a écrit:L'idée de maxou est assez sympa lolSinon l'idée de steverci est simpa aussi mais je prendrai bien un sticker mais j'ai déjà collé celui de l'ASAN sorrytu peut le superposer PS avant tout (lacheur lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 solberg62 a écrit:perso ca ne me choque pas , quand on regarde la team bethunoise le logo c'est des porsches et le circuit du nurburgring , c'est pas pour autant que tout le monde roule sur le ring . surtout que la le nom du forum montre bien qu'il s'agit pas d'un forum concacré au sortie circuit , qui va toujours sur les circuits . la team bethunoise c'est bcp de kéké aussi lolen faite j'aime pas trop le faite de mettre des tracé de circuit sans que la personne y ait rouler, comme tu les mec qui mettent le tracé du ring pour ça fait genre "jsuis un gros fou je roule la bas tout les samedi" alors qu'ils y ont jamais mis les pieds.je trouve que ça fait un peu "too much" les 3 tracés de circuits, pour moi ça fait pas logo du forum mais juste des tracé avec l'adresse du forumune petite idée fait a l'arrache : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Tu peux kiffer le ring sans jamais y avoir été!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Je suis assez d'accord avec steeve, un peu too much et pas assez representatif de l'esprit du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 et celui la ? loooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Lol c'est horrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16.62 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 J'aime bien celui de steverci pour moi c'est plus représentatif du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 faut arriver a chopé une compte tour assé nette pour qu'il puisse etre fait en "lettrage" faire un peu comme ca . la pas de soussi pour la lettrage . au pire faut garder celui la et le modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 bon j'ai essayé de refaire un logo niveau couleur c'est juste un exemple vous en pensez quoi ? pour l'ancien logo on a fait un test sur la voiture de niepnos je mettrai une tof ds la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Celui la est pas mal aussi sauf l'adresse en jaune!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 oui voila . au pire le compte tour en blanc , et le nom et adresse en rouge / compte tour en rouge et nom et adresse en blanc . enfin y a plein de possibilité niveau couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Et les chiffres dans le bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 j'aimé mieux l'ancien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 +1 avec maxou, celui qu'on a collé sur la punto est juste bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 chui jaloux mael a était servi en premier pour pas dire en exclusivité lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 c'est vrai que pour le coup, j'ai eu droit a une exclusivité bon j'avoue que c'est sur une fiat orange et diesel mais c'est une exclu quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 on va se faire un sondage histoire de finaliser le truc comme ca pourai passer une commande pour ceux qui en veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 ont commande pour le number one !!???? moi j'en prend trois 2 blanc et un rouge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 En plus l'autocolant est sur un mazoute avec très peu de chevaux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 arrete j'enrage encore plus du coup!!! si j'ai pas le mien vite fait j'en prend un de plus pour mettre sur ma merco tagazou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 jrafe a écrit:En plus l'autocolant est sur un mazoute avec très peu de chevaux lolcertaine voitures sont considéré comme sportive avec beaucoup moins de 130 cv!m'enfin j'avoue que c'est un diesel et que je m’ennuie avec!mais c'est une voiture pour faire 60km/jour a la base, et non pas une voiture plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Moi je préfère le nº1 on va attendre le sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Ne je critique pas ta voiture niepnos t'inquiète moi j'étais en yaris je préfère ta punto niveau look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 y'a pas de mal t'inquiétes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 niepos fait une photo du rendu final sur ta fiat stp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 maxou62 a écrit:niepos fait une photo du rendu final sur ta fiat stp!!c'est 50 euro la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Je te fais ça demain, la avec le téléphone c'est chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 bon a chaque fois j'oublie de sortir avec l'APN pour prendre des photos donc vous aurez que des photos pourries ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 tu devais pas la changer? c'est bien toi qui disais en avoir une qui consomme pa mal? désolé je suis sur tellement de forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Sa rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niepnos 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 si je devait la changer!mais j'ai pas reussi a la vendre au prix que j'en voulaispour maintenant j'ai changé disques/plaquettes, amortisseurs, pneus donc finalement je ne la vends plus!et la conso n'est plus si élevé que ça avec les jante 17" d'origine je suis aux alentours de 6-6.5L/100km pour un 130cv diesel italien de 7ans (ça pourrait etre pire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites