Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drfaust²

un Logo un Logo ..... !!!!

Messages recommandés

ba oui il ma rien dit la dessus . je vais vous mettre une photo quand meme . meme si elle est pas top top vous aurez une idée en attendant de voir en vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voila . je l'ai un peu assombri histoire que l'on voi mieu Wink
pour le format c'est du 21X40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croix / abbeville / clastres, les 3 de la région nord.

par contre, personnellement j'aime bien l'idée des tracés, mais je trouve que c'est pas du tout représentatif du forum, on n'est pas sur un forum de circuit, très peu roule sur circuit, ça parle pas circuit, rien, et je pense qu'il doit pas y avoir grand monde qui est fait les 3.
je pense que le stickers est quand meme cencé représenter le forum, donc les auto sportive au sens large et la région de calais, ce qui n'est pas du tout le cas ici, a la limite un compte tour avec l'aiguille dans le rouge et le tracé du nord pas de calais ou le cap gris nez dans le fond serai plus représentatif je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est certain apres ca ma pas trop choqué .
en tout cas si ca convien pas , n'hésitez pas a faire un logo et nous le montrer ici y a pas de soussi bien au contraire ca sera le bienvenue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le vigno d'escale en rouge une biere blonde et des frites jaunes sa represente le nord non ??????Laughing 




oki je sort lol tas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou encore mieux une baraque a frites rabaisser avec des jantes chromé tiré par une sub !!!!et marquer sur les flanc passion sportive de ch'nord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est un "lettrage" en faite .
c'est pour ca apres pas de soussi pour autre chose mais la je peu avoir que de facon léttrage ( vous voyez se que je veux dire ) et pas en impression . je pense que ca sera pas du tout le meme tarif en impression . la c'est juste 1 euro pièces pour n'importe qu'elle couleur . ca va du chrome jusque imitation carbone

perso ca ne me choque pas , quand on regarde la team bethunoise le logo c'est des porsches et le circuit du nurburgring , c'est pas pour autant que tout le monde roule sur le ring . surtout que la le nom du forum montre bien qu'il s'agit pas d'un forum concacré au sortie circuit , qui va toujours sur les circuits .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok moi sa me convien a savoir les stikers vyniles tienne mieux dans le temps que les imprimer qui eu se décolore ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idée de maxou est assez sympa lol
Sinon l'idée de steverci est simpa aussi mais je prendrai bien un sticker mais j'ai déjà collé celui de l'ASAN sorry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16.62 a écrit:
L'idée de maxou est assez sympa lol
Sinon l'idée de steverci est simpa aussi mais je prendrai bien un sticker mais j'ai déjà collé celui de l'ASAN sorry


tu peut le superposer PS avant tout (lacheur lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solberg62 a écrit:

perso ca ne me choque pas , quand on regarde la team bethunoise le logo c'est des porsches et le circuit du nurburgring , c'est pas pour autant que tout le monde roule sur le ring . surtout que la le nom du forum montre bien qu'il s'agit pas d'un forum concacré au sortie circuit , qui va toujours sur les circuits .  


la team bethunoise c'est bcp de kéké aussi lol
en faite j'aime pas trop le faite de mettre des tracé de circuit sans que la personne y ait rouler, comme tu les mec qui mettent le tracé du ring pour ça fait genre "jsuis un gros fou je roule la bas tout les samedi" alors qu'ils y ont jamais mis les pieds.
je trouve que ça fait un peu "too much" les 3 tracés de circuits, pour moi ça fait pas logo du forum mais juste des tracé avec l'adresse du forum
une petite idée fait a l'arrache :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut arriver a chopé une compte tour assé nette pour qu'il puisse etre fait en "lettrage"
faire un peu comme ca . la pas de soussi pour la lettrage . au pire faut garder celui la et le modifier Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai essayé de refaire un logo
niveau couleur c'est juste un exemple Wink 



vous en pensez quoi ?

pour l'ancien logo on a fait un test sur la voiture de niepnos
je mettrai une tof ds la journée


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voila .
au pire le compte tour en blanc , et le nom et adresse en rouge / compte tour en rouge et nom et adresse en blanc . enfin y a plein de possibilité niveau couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que pour le coup, j'ai eu droit a une exclusivité Cool 

bon j'avoue que c'est sur une fiat    orange    et diesel

mais c'est une exclu quand meme! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va se faire un sondage histoire de finaliser le truc comme ca pourai passer une commande pour ceux qui en veulent Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus l'autocolant est sur un mazoute avec très peu de chevaux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad  arrete j'enrage encore plus du coup!!! si j'ai pas le mien vite fait j'en prend un de plus pour mettre sur ma merco tagazou Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jrafe a écrit:
En plus l'autocolant est sur un mazoute avec très peu de chevaux lol


certaine voitures sont considéré comme sportive avec beaucoup moins de 130 cv!

m'enfin j'avoue que c'est un diesel et que je m’ennuie avec!
mais c'est une voiture pour faire 60km/jour a la base, et non pas une voiture plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne je critique pas ta voiture niepnos t'inquiète moi j'étais en yaris je préfère ta punto niveau look

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon a chaque fois j'oublie de sortir avec l'APN pour prendre des photos
donc vous aurez que des photos pourries ! Razz 







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu devais pas la changer? c'est bien toi qui disais en avoir une qui consomme pa mal? désolé je suis sur tellement de forum...Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je devait la changer!

mais j'ai pas reussi a la vendre au prix que j'en voulais
pour maintenant j'ai changé disques/plaquettes, amortisseurs, pneus
donc finalement je ne la vends plus!

et la conso n'est plus si élevé que ça avec les jante 17" d'origine Laughing 
je suis aux alentours de 6-6.5L/100km pour un 130cv diesel italien de 7ans (ça pourrait etre pire lol! lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...