drfaust² 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bonjour a tous je fais apel a vous tous pour avoir une idee de logo merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ba celui que tu nous a mis la est plutot bien . sinon apres si y en a qui veulent changer ba pourquoi pas se servir d'une photo d'un des rassos . je vais essayé de te mettre ca tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 oups oui tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 tu confond entre la banier et un logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Oui celle la pour l'instant sa le fait moi j'aime bien et oui au porchain rasso on verra pour faire une belle photo de tous le monde !Sinon les changments c'est le top chapeau à toi la y pete le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 niveau logo tout le monde a tendance a faire un logo avec un font "circuit" . si on veut faire du meme style on peu prendre le circuit de spa francorchamps en font avec ecrit au milieu l'adresse du forum . on pourait prendre aussi le nurburgring mais il doit certainement deja etre utilisé par des autres forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 A oui pour sa oui ou alors comme tu dit on peut prendre aussi le contour de la region nord pas de calais et insere quelle que chose dedans pourquoi toujours faire comme tous le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 petite precision vous etes en train de parler de la banniere et non a un logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 et pour la banniere on peu faire une photo de groupe dan un champ du pas de calais car c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 non moi je parle du logo avec la region pas de la banniere oui pour la banniere une photo tous ensemble serez bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 tu parles de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Non le contour de la region nord pas de calais enfete faudrez toruver une photo ou la region est represente vue de satelite mais seulement le contour de la region comme pour le circuit en contour en trait noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Sa mais tu enleve tous les region ecrite tu supprime les lignes juste pour avoir le tour de la region nord pas de calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Regarde la nouvelle banniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Oui tu voit dans cette idee la c'est nikel bravo!!Moi je trouve que sa change des autre logo tourjour avec des circuits apres je propose sa car seb m'avait parlez de sa et je trouve que c'est pas mal!!Aufaite les bavettes sont commander merci pour ton lien je recoit sa cette semaine en principe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Ok de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Salut a tous la jrevien tout juste de vacances pour dire quel changement ont dirait que ses pas le même forum ,les couleurs,la bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerpolo62 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 slt moi je trouve que la banniere actuel é deja superbe, pas besoin d'amélioré elle é tres bien !!!! bon courage pour le reste de l amelioration du forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Mais merde abuzer pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 vous cherchez un logo pour autocollant ou juste pour le forum ? car si c'est pour les autos faut faire un truc simple et facilement reconaissable sans trop mettre de blabla sinon ça va être laid enfin c'est mon avis En ce qui concerne le fofo etant tout nouveau et n'ayant pas vu les version précédentes, l'actuel est très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 pour le logo d'acord avec toi et en noir et blanc je pense aussi pour pas denaturer les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 la je suis d acord osi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Oui en noir et blanc s'est nikel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 20 juin 2012 allé ca faisait longtemps qu'on en avait pas parlé . un logo ! j'ai repensé a ca cette apres midi du coup la ce soir je me suis amusé a faire un petit truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 20 juin 2012 c'est pas mal ton idee par contre le jaune j'accroche pas, ou trouver un embleme pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 20 juin 2012 il y avait sa sur ton facebook ou sinon celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 21 juin 2012 je prefere la photo avec les harnais rouge.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 21 juin 2012 ohhh que oui une belle photo de gonzesse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 21 juin 2012 je veux me réincarner en harnais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 alors pour le logo c'est tomber a l'eau il faudrais trouver quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 ba faudrai qu'on arrive a trouver un truc style logo qui puisse passer sur une carte de visite voir meme en faire petit autocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Ouai sa fera l'occas de ce demarquer et surtout de reconnaitre les membre de notre fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Vous avez jamais penser de faire une photo de groupe des voitures ainsi que des proprios quand pensez vous amis du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Moi je dit ok mais que du fofo !!mais en reve car tous ne peuvent etre la en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 trop dur de trouver une date possible pour tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Bin oe c pas evident moi je dit c possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 je prend pas l'orga de sa en tous cas et puis les menbres d'un forum sava , sa viens mais en ce moment s'enva plus que sa viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Ha bon comment sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 2 depart en peu de temps mais bon on va pas polimiquer apres pour l'orga , sa va etre une bonne prise de tete entre ceux qui vont dire oui au depart puis nn a l'arrive . ceux qui bosse le weekend , la meteo , la date a bloquer , le lieux car on est sur la region conplete casiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 on verra si deja a croix on peut faire un petit shooting des presents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 1 août 2012 alors personne a une idee pour le logo !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 4 août 2012 ch'bas62 a écrit:alors personne a une idee pour le logo !!!!!!!!petit delire ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 9 août 2012 ouép cool comme idée mais faut bien penser que il faut que se soit imprimable pour faire des stiker 15 x 5 par exemple donc il faut un truc simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 9 août 2012 oui je sais bien mais personnes ne donne d'idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 9 août 2012 j'amerais bien mais je suis trés mauvais graphiste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 9 août 2012 en si m'etant tous on pourrais trouver quelque chose.JE LANCE UN APPEL A VOUS TOUS !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 9 août 2012 ok mais ont en ferais quoi de se logo (perso je suis a 100 pour 100 pour cette idée) , des stikers ? des t-shirts ? qui serais prés a en acheter ? quel prix seriez vous pres a métre ? car sa pourais étre un super truc sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 9 août 2012 stickers et carte de visite c'est déjà un début! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luckystrike1 0 Posté(e) le 9 août 2012 Voila ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 9 août 2012 pas mal et les cartes de visite bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites