Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebius_propuls1

....

Messages recommandés

Invité

pour compenser le poids du tuyau, faut enlever les antibrouillard maintenant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des rats ou des lapins qui niquent la caisse ? Sont balèzes les animaux par chez toi Laughing , encore des sangliers j aurai compris mais la Shocked

bon courage pour ton regime WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebius_propuls a écrit:
Enfin bref, moi, je garde le max d'option confort, et je vire les merdes comme l'egr, le cata, c'est tout Laughing


enfin quelqu'un qui a la même vision que moi, je comprend vraiment ceux qui retire l'airbag (qui peux te sauver la vie quand même), la clim, les anti brouillard, etc... tout ça pour gagner 20kg... ce qui ne changera vraiment rien au perf de la voiture, autant rouler avec le réservoir vide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebius_propuls a écrit:
Tout à fait!
Et puis virer des trucs c'est bien, mais encore faut-il le faire à fond sinon c'est pas justifié pleinement.
Deblaxonner, virer la banquette arrière, les plastocs, virer l'abs pour faire comme les vrais, virer les vitres elec et faire un bond de 30 ans dans le passé, mettre des retro type F1, passer en spal elec, après lsd 2 voies, arceau, on pointe la caisse, on met un réservoir plus petit (comme ça on se retrouve avec 100km d'autonomie), on passe le max d’éléments en carbone, on se retrouve avec une planche a pain, bruyante, et franchement à chier à conduire sur route Laughing

Déjà que la mienne je la trouve raide et bruyante, c'est pas ma philosophie ce truc, en tout cas, pas pour ma caisse principale...


+1 +1

Jolie petite caisse! quelle prépa!!!! tu dois bien t'amuser toi parfois avec quelques personnes qui font les kékés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sebius_propuls a écrit:
Tout à fait!
Et puis virer des trucs c'est bien, mais encore faut-il le faire à fond sinon c'est pas justifié pleinement.
Deblaxonner, virer la banquette arrière, les plastocs, virer l'abs pour faire comme les vrais, virer les vitres elec et faire un bond de 30 ans dans le passé, mettre des retro type F1, passer en spal elec, après lsd 2 voies, arceau, on pointe la caisse, on met un réservoir plus petit (comme ça on se retrouve avec 100km d'autonomie), on passe le max d’éléments en carbone, on se retrouve avec une planche a pain, bruyante, et franchement à chier à conduire sur route Laughing

Déjà que la mienne je la trouve raide et bruyante, c'est pas ma philosophie ce truc, en tout cas, pas pour ma caisse principale...


intérêt d'un volant moteur allégé si le poids tu t en tapes ???

et ces bien beaux ces modifs mais c'est un sacre investissement en $$$

mais n empêche t'es ne a la bonne époque, les annees 50 t'aurais pas aime si j ai bien compris Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stevercl a écrit:
sebius_propuls a écrit:
Enfin bref, moi, je garde le max d'option confort, et je vire les merdes comme l'egr, le cata, c'est tout Laughing


enfin quelqu'un qui a la même vision que moi, je comprend vraiment ceux qui retire l'airbag (qui peux te sauver la vie quand même), la clim, les anti brouillard, etc... tout ça pour gagner 20kg... ce qui ne changera vraiment rien au perf de la voiture, autant rouler avec le réservoir vide...


et question securite, un harnais et un arceau ca c est securitaire mais surement trop car interdit en France, alors faur arreter de faire rire avec la ceinture et les airbag, c est juste bon pour la politique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai des harnais, et je conduis jamais avec c'est super dangeureux, je vois pas comment on peux rouler avec sans risquer ça vie a chaque croisement et un arceau c'est bon en cas de retournement, sinon la caisse étant super rigide tu te prend directement l'énergie du choc vu qu'il n'y a plus de déformation. Et oui, sur route ouverte, les contraintes ne sont pas les mêmes, et c'est plus dangereux qu'utile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu gagne combien grace a ton VM par rapport a l'origine ?
pareil que toi le jour ou je doi changer l'embrayage de la sub je croi que je passerai par un VM allégé .
tu vas sentir la difference dans les montée en régime (moin d'inertie) suivant le gain de poid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stevercl a écrit:
j'ai des harnais, et je conduis jamais avec c'est super dangeureux, je vois pas comment on peux rouler avec sans risquer ça vie a chaque croisement et un arceau c'est bon en cas de retournement, sinon la caisse étant super rigide tu te prend directement l'énergie du choc vu qu'il n'y a plus de déformation. Et oui, sur route ouverte, les contraintes ne sont pas les mêmes, et c'est plus dangereux qu'utile


ba dans ce cas, pourquoi les autos qui ont un grand risque de se faire torpiller comme les caisses de rallye, y'a cet equipement si c est moins securitaire ???
c'est quand meme des autos qui peuvent se payer des arbres, des rochers, faire des vols planes

autant le harnais est peut etre pas pratique au quotidien mais ca maintient quand meme mieux dans le siege que la ceinture, enfin c est fait pour normalement, donc si tu te loupes, tu te baladeras pas dans l auto pendant un tonneau par exemple

sebius_propuls a écrit:


De plus, avec tous les nouveaux points de contrôle au CT, et la répression de plus en plus forte, m’étonnerais pas qu'un jour on soit recaler pour défaut air-bag ou autre connerie...

Après pour les années 50, je sais pas, mais je pense vivre plus ou moins avec mon temps, donc je m'y serai fait, par contre en 2011, rouler dans une caisse de circuit sur route, ça oui, c'est pas mon truc :lol!


l'air bag ils vont pas commencer a tout de démonter pour vérifier la présence donc a part obliger la loupiote a s'allumer et s éteindre, je vois mal comment ils pourront aller plus loin ( enfin ils trouveront bien quelque chose Rolling Eyes )

ensuite je comprends pas trop cette obsession ( je ne sais pas si c est ton cas ) d'avoir la clim dans l auto, maintenant si une auto a pas la clim c'est limite pas une auto, c'est limite si les gens s'en branlent que l auto tienne la route mais si y'a la clim alors c'est top ( c'est plus trop a jour comme raisonnement car maintenant y'a tellement de nouveaux gadgets de sorti )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le 14 est ta caisse de tout les jours ??? ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genux888 a écrit:

intérêt d'un volant moteur allégé si le poids tu t en tapes ???


l'intérêt c'est pas le masse pur que tu enlève, mais comme celle ci est en rotation, le gain est énorme sur les premiers rapport. Les montés en régime sont beaucoup plus facile.
Je sais plus la formule pour calculer l'équivalent en poid, qui est fonction de la masse enlever, et du rapport de boite, mais en gros ça donne : en 1 70kg, en 2 40kg, en 3 20kg, en 4 10kg et après ça n'a plus vraiment d'utilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stevercl a écrit:
Genux888 a écrit:

intérêt d'un volant moteur allégé si le poids tu t en tapes ???


l'intérêt c'est pas le masse pur que tu enlève, mais comme celle ci est en rotation, le gain est énorme sur les premiers rapport. Les montés en régime sont beaucoup plus facile.
Je sais plus la formule pour calculer l'équivalent en poid, qui est fonction de la masse enlever, et du rapport de boite, mais en gros ça donne : en 1 70kg, en 2 40kg, en 3 20kg, en 4 10kg et après ça n'a plus vraiment d'utilité


donc pourquoi allerger que ca Laughing ?

BOn sinon vu que c'est ton seul vehicule ca peut se comprendre, mais va pas prendre fois avec la clim, oublies pas ton bonnet et ton echarpe WinkLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je te souhaite pas bon courage pour le short shift vu que je sais que t'adores ca Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après plusieurs heures d'installation


impossible je suis sur que tu roule pas plus de 5 heures par ans avec cette auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie tu aurais put me l'offrir pour mon noël lol
Avec ca ton moulin va prendre au moins 0.0001tr/mn de plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sebius_propuls a écrit:
Aller, quelques nouvelles!
Sinon, tout à l'heure, reception d'un colis en attente depuis 3 mois au moins (gros retard dû aux difficultés d'appro en matières premières au Japon depuis le tsunami).

Là c'est du lourd, un truc qui me fait gagner au moins 30cv et 15mkg...


moue bof ca vaut pas mon HKS, + 15ch mais -30kg Laughing

il fait un peu bling bling non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment bien cette voiture en plus elle a pas mal de chevaux pour une consomation moindre ! Si c'est pas indiscret le prix de ce véhicule?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle auto . c'est clair que niveau conso c'est résonnable par rapport au poid et a la puissance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sebius_propuls a écrit:
Ben je vois pas pourquoi...

Pour trimbaler sa famille et rouler tous les jours dedans, y'a aucune raison d'avoir une caisse avec le volant mal placé, avec des bout de tableau de bord en moins pour l'amputer de ses airbag, de virer une clim qui fait du bien l'été etc...

Déjà pour une caisse plaisir, y'a pas de raison de faire ça, là, encore moins lol!


j'ai reussi a recup le bout de tableau de bord via un membre de perf, espece de mauvaise langue Laughing

je suis d'accord, pour un daily avoir le volant du mauvais cote est pas un pb, perso j'ai fait pareil pour mon daily, la micra a le volant du mauvais cote et je m'en tape

par contre, faire gaffe dans les virages si tu vas trop vite, tu tires tout droit Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et apres on s’étonne que les gens ne savent plus conduire Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui de la s14 un poil plus "exitant"

sur le honda : ouaawww gros le turbo !!!!!!!
PS : cherché pas c'est tripe entre nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les durites a gauche du lave glace ( ou de l'abs )sur ta tondeuse Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la clim tu dit sa genux ?

a mon avis sa doit étre une honda a la base prevue pour le marcher US Laughing donc : clim , moteur important , regul de vitesse bref une auto pour rouler a 90 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais tu serais surpris de ce que ça peux donner dans les tours


sa je veux bien te croire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sebius_propuls a écrit:


Non, cette Accord est bel est bien Jap, la Accord US n'est pas pareil!
Aux US, l'Accord gen 7 comme celle-ci est bien vendue aussi, mais sous le nom Acura TSX Wink


ATTENTION, RENGAINE HABITUELLE Laughing

y'a qu'a voir ou est mis le volant Rolling Eyes

sebius_propuls a écrit:


mais tu serais surpris de ce que ça peux donner dans les tours


ca rame tant que ca ShockedWink

nathan62 a écrit:
pour la clim tu dit sa genux ?

a mon avis sa doit étre une honda a la base prevue pour le marcher US Laughing donc : clim , moteur important , regul de vitesse bref une auto pour rouler a 90 ...


+1 Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...