Gavous 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 -pseudo :Gavous - age :18 - ville :calais - profession :apprenti mécano - votre/vos voiture(s):106 sport - votre/vos loisir(s) :les autos et les amis - photo de votre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bienvenue sur passion sportive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bienvenue sur passion sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bienvenue sur passion sportive c'est toi qui ete au dernier rasso avec la 106 jaune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Oe c bien lui seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 oué c moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ahhh!!salut carotte et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 salut bienvenue !Belle ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 2 août 2010 joyeux anniversaire!!!CAROTTE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 2 août 2010 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 2 août 2010 Bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 2 août 2010 merci mes gens =))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 3 août 2010 bonne aniv ma ptit carotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 3 août 2010 merci mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 3 août 2010 Bonne anniv un poil en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 3 août 2010 c pas grave mdr merci =)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goundark 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 tu étudie a marcq ? je vois souvent une 106 jaune avec des jantes noires et rouges sa peut être que toi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Goundark a écrit:tu étudie a marcq ? je vois souvent une 106 jaune avec des jantes noires et rouges sa peut être que toi :pslt oui c moi bien vu mdr tu est de ou toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goundark 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 La Madeleine mais je passe souvent par la ou tu te gare :p t'avais meme un protege capot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Je suis sur Marcq en Baroeul pour le taf tous les jours et jamais encore vu ta 106 Gavous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 ba je roule pas bocoup dans la ville apart pour rentrer et je suis labas que 2 semaines sur le mois. et j'ai bien un bras de capot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Bon et bien voila j'ai fait une nouvelle acquisition une petite 200sx s13Sa me change énormément mdrPtite photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Jolie!!Combien de km, prepa dessus??Commence a potasser les docs sur Perf Silvia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 sa change c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 félicitation et une nissan de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 suis aller la voir hier a par quelque bricole elle est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 sebius pas besoin d'aller sur perf silvia...tu dois tout connaitre toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 niveau perf il y a juste un dump HKS, récupérateur d'huile, durite d'admission samco.Sinon elle a tout juste 119 000km.Sebius si ta des conseils a me donner n’hésite pas.La je cherche des jantes en 17 waahou la joie pour en trouver avec cette entraxe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 la sur les forum 200sx tu vas en trouver!sinon en respectant bien la machine, intercooler, pompe a essence (voir ce que les injecteurs peuvent donné d'origine, mais on en trouve pour sky des pas tro chere) decata (voir une ligne complete), reprog... tu peux gagner pas mal de cv en restant fiable! un turbo timer aussi pour le refroidissement ...l'avantage est que les piéces peuvent se trouver facilement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Ne pas mettre trop de pieces perf sur CA18DET style ligne trop libre de 3" sans boost controller par exemple...Ta pression va grimper, tu risque du fuel cut, et le T25 d'origine ne resite pas trop longtemps a plus de 0,9b...Profite de ta caisse comme elle est, refait les 2-3 babiole, et si tu as le budget et l'envie, tu va sur perf prendre toutes les infos pour une petite prepa fiable et pas trop cher!Sur S13, a changer pour fiabiliser c'est:Pompe a essence (walbro 255l/h solution economique a 99€),Durite avia et bonnes plaquettes car freinage moyen d'origine,Intercooler et piping qui va bien...Un bc si ligne et decata...Un tt optionel si tu veux te la peter en arretant ta caisse, sinon tu attends toi meme avant de couper le moulin lolDurite avia de turbal,Verif tes suspattes, si d'origine, avec le temps doivebt être rincé, en changer et mettre du combiné,Verif ton system de recup d'huile, ya des montages a proscrire sur le ca18, j'essaierais de te trouver le bon schéma de montage...Entretiens avec huile de bonne qualité tous les 5000km,Entretiens boite et pont aussi par secu, bougies froides, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 nikel ca ! ca va te changer a tout niveau que ca soit taille et perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 ca va te faire du bien!! et je kiff cette caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 par contre sebius c'est une boite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Ok... Ça change rien a ma liste sauf pour l'huile de boite lol... Par contre faire une revision de la boitoto ça peut etre bien au cas ou...si boitoto, la dump est la pour faire jolie dans ce cas aussi...Ce que je sais des 13 auto, c'est que le 0-100 est meilleur que les manu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mi16 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 cool ta nouvelle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx621 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 cool,bienvenue dans le monde des japonnaises^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 merci tous le monde.Et merci Sebius pour tous ces renseignements, demain je regarderai pour le récupérateur d'huile voir un peu ou il la brancher pour l'huile de boite elle a était faite il y a 8000km j'ai vérifier sont niveau aussi, pour le dump appart quand je relache c vrai qu'il ne sert pas trop a grand chose lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Ouep, l'effet est moindre sur une boitoto puisque le passage est plus coulé et rapide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolude1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Jolie acquiqition, enfin une vrai voiture d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 2 août 2012 bonne aniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 2 août 2012 Bonne anniv man!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 2 août 2012 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou6211 0 Posté(e) le 2 août 2012 Encore une fois bonne anniv !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 2 août 2012 bonne anniv et attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites