Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raptor280

Raptor280--paul

Messages recommandés

Si tu trouve dans un garage c'est tu as la garantie ou sinon si tu es sur tu negocie le prix sans la garantie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en est vue que 2 d'ep3 dans un garage une phases 1 a cannes lol et une phases 2 130000km passer a 13600€ lol il la vendra jamais
dans le pas de calais y en a pas beaucoup ou trop de km apres sa me derange pas d'allez a 500 km en chercher une mais faut etre sur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut etre patient tu en trouvera bien une ,parce'que cannes sa fait un peu loin a moins que de passe quelques jours la bas . le soleil la plage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raptor280 a écrit:
sebius_propuls a écrit:
Des EP3 moins de 10000€ et moins de 80000km ça se trouve, faut être patient et pas se décourager si c'est vraiment ce que tu veux!



Ep3 a moins de 10 000€ sa doit être chaud aprés faut voir l'état des voitures

La chui sur deux ep3 qui ont un k100 toute les 2 mais celle avec la video voila koi ont montre pas sa quand ont vend une voiture !et il force un peut la vente aprés faut voir .
il ma envoyer une video pour montrer quel est en bonne santé :





Un pote à eu la sienne à moins de 10000€ (et bien moins que 10000 même) avec moins de 80000km en concession Honda... Faut être patient, je dis pas que ça coure les rues.
Mais l'achat d'une caisse vaut bien d'attendre un peu, c'est pas une cafetiere non plus, ça coute des ronds!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebius_propuls a écrit:
raptor280 a écrit:
sebius_propuls a écrit:
Des EP3 moins de 10000€ et moins de 80000km ça se trouve, faut être patient et pas se décourager si c'est vraiment ce que tu veux!



Ep3 a moins de 10 000€ sa doit être chaud aprés faut voir l'état des voitures

La chui sur deux ep3 qui ont un k100 toute les 2 mais celle avec la video voila koi ont montre pas sa quand ont vend une voiture !et il force un peut la vente aprés faut voir .
il ma envoyer une video pour montrer quel est en bonne santé :





Un pote à eu la sienne à moins de 10000€ (et bien moins que 10000 même) avec moins de 80000km en concession Honda... Faut être patient, je dis pas que ça coure les rues.
Mais l'achat d'une caisse vaut bien d'attendre un peu, c'est pas une cafetiere non plus, ça coute des ronds!



il la vend pas ton pote ?? Very Happy
sa me derange pas d'allez jusque 12500 13000 pour une ep3 temp quel est nickel ! celle en video elle est ptete bien mais vue la video j'ai trop peur de refaire la route pour rien c'est sa le truc,aprés elle serai a un garage j'y serai déja était
Sinon demain comme je suis en repos je vais appeler toute les concessions honda du pas de calais pour voir ont c'est jamais il l'ai mette pas toute sur leboncoin!
je patiente sinon mais c'est long quand même lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tape sur google honda vo, tu tombe sur le site repertoriant toutes les honda d'occaz du reseau Honda...
Effectivement tout n'est pas sur levoncoin, et generalement se sont les mieux qui sont ailleur.
Essaye aussi la centrale, l'argus...
Mon Accord je l'ai trouvé sur le site officiel Honda, la concess ou je l'ai eu ne mets pas ses occaz ailleur m'ont ils dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebius_propuls a écrit:
Tape sur google honda vo, tu tombe sur le site repertoriant toutes les honda d'occaz du reseau Honda...
Effectivement tout n'est pas sur levoncoin, et generalement se sont les mieux qui sont ailleur.
Essaye aussi la centrale, l'argus...
Mon Accord je l'ai trouvé sur le site officiel Honda, la concess ou je l'ai eu ne mets pas ses occaz ailleur m'ont ils dit...


jte remercie pour les sites c'est sympa je s'avais pas honda vo
jte ferais faire un tours quand je l'aurai pour lapen Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, je voudrais pas, je prends jamais le volant d'une voiture qui ne m'appartiens pas Wink

Par contre la fois ou je suis monté dans celle du pote, très agréablement surpris, c'est de la bonne caisse, et ça passe bien vite en courbe, ça m'a pas mal changé de mon char lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez courage, et comme je t'ai dis, pas mal de contact partout en france, si t'en voi une n'importe ou en france, demande moi, si j'ai qqu'n dans le coin je l'envoi faire un reportage foto, et video avec zone rouge de 5 etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ce sont des voitures belges, quitus fiscale, certif de conformité, controle technique français et le papier de cession comme chez nous je pense... En cherchant sur le web tu trouve vite les demarches a faire pour les vente en belgique et l'homologuation fr... C'est koins exotique qu'une rhd jdm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble t'avoir poster un lien pour la paperasse sur la team bethunoise paul t'abuse!!!

kel focus tu parle Seb?

Ps: t'était pas la au moin a DK samedi ?? car j'ai pas fais le tour tout de suite et pas eut le tps de voir tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solberg62 a écrit:
ba on en a discuté hier soir autour d'un verre et on a regarder autre qu'une civic vue que les proprios sont bizar et on a vue des focus RS Mk1 . du coup paul c'est dit c'est vrai qu'elle est pas mal et elle a de gueule


elle sont pas mal les focus rs mk1 et les ford focus st sont belle aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je cherche un truc qui arrache du slipe lol! , pour sa la type r et(ait)? lol vraiment ce que je rechercher, mais maintenant je vais finir par baisser les bras ! vue les gars leur serieux qui laisse a désirer donc je vais voir ptete pour une focus rs ou ptete même une st que j'ai vue en concession taleur
En attendant j'attend la réponse du gars en focus rs donc je vais voir !

Mais jvous cache pas que sa me soule d'attendre Mad
Merci pour votre aide et votre soutien Embarassedlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred...Perry a écrit:
il me semble t'avoir poster un lien pour la paperasse sur la team bethunoise paul t'abuse!!!

kel focus tu parle Seb?

Ps: t'était pas la au moin a DK samedi ?? car j'ai pas fais le tour tout de suite et pas eut le tps de voir tout le monde


Oui je sais fred j'avais vue ton site mais y avait des trucs dans les papiers je s'avais pas trop ce que c'était comme j'ai jamais acheter de voiture a l'étranger lol et mon sujet sur la theam il doit plus y être car je le retrouve plus en même temp sa parler de tout dans le sujet lol

Sinon non je n'y suis pas allez au rasso a dk sinon je serait venu te dire bonjour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre mon choix se porterai plus sur une St qu'une Rs1, moin cher et plus belle gueule je trouve, certe 150-200kg de plus mais 10cv de plus, et souvent 2-3000 € moin cher. et souvent ds les 60-80 000km au lieu de 120-130 pour les rs1

Par contre je suis tombé sur quelque Megane Rs f1 team, full option dans tes prix, ca te tente pas de repartir chez rhino?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le boncoin on en avait vue entre 13 000 et 17 000 et niveau kilometrage ca allé de 110 000 a 65 000 kms .
niveau perf elles sont kif kif apparament . y a l'autoblocant sur la ST ?
par contre elle est un peu plus typé rallye la RS je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ce prix je partirais sur une 3 mps, avec 1000€ de pièces et reprog on passe les 300cv on en trouve a 12-13000...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux une focus rs mk1 appel Mathieu 06 84 08 48 13, il en vend une (si pas encore vendu) dans les 10 000€, en bonne état, dit lui que t'appel de la part de stevercl du forum fiestast, il habite dans l'est, son pseudo sur le forum fiestast c'est matcannibal57, mais je sais pas si tu peux avoir accès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouai ptin elle est belle je l'appel demain!!
Elle est pas sur leboncoin aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la grise j'aime pas elle a pas l'air terrible et la rouge sa fait ptete 3 moi qui la vend il faudrai juste qui baisse un peut sont prix !
carte une civic type r cote argus pro c'est 6 7000€ a peine donc si jme tole avec jvai m'assoir sur un paquet d'euro lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ouai!!! les integra c'est pareil! en fait la mienne et la civic cote a peu prés pareil, sauf que la mienne est un peu en dessous et la civic est plutôt bien au dessus de la cote...mais ca c'est l'offre et la demande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien l'annonce de la rouge :
" C'est une auto rare et numérotée : n° 26139"

si avec 26139 voitures csi indentique car il n'y a pas enorme de couleur( noir,blanc,gris et noir) ni d'option dispo ( si je me trompe pas ) c'est pas trop rare comme voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés oui c'est vrai que les civic,integra ... côte beaucoup !!
Mais je comprend c'est de la super voiture les gars qui investi dans des équipements sa leur coute de l'argent et il les vendent plus chère sa je comprend tout a fait mais c'est juste que avec 13 000€ je pourait PEUT ETRE avoir mieux donc a voir Car rien qua lui proposer 12 800€ c'est même pas la peine c'est archi non il veut pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta appeler pour la focus rs ? parce c'est quand même plus exclusif qu'une civic, et ca marche aussi bien, voir mieux, et avec quelques pièces tu peux arriver a 300ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En quoi est-ce pkus exclusif??
Et puis une focus ça marche certes, mais une civic type r ça monte a pkus de 8000tr, tu peux taper comme un goret et ca tombe jamais en vrac...
Pas sur que ce soit autant le cas chez Ford...
Je suis pas un Hondaman, mais ce qui est sur, c'est que leurs moulins sont bcp plus robuste que ceux de la concurrence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une type r t'en croise tous les jours, une focus rs mk1 rarement, je sais plus le nombre d'exemplaire mais la mk1 il n'y en a pas eu beaucoup. Pour les moteurs c'est du costaud quand meme faut pas oublier qu'il y a cosworth derriere pour les moteur sportif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que j'en ai jamais vu de focus rs mk1, c'est trés sympa!!
cependant a moins de la vouloir absolument c'est trop chere, je suis sur que les focus st de 2005 sont moins chere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui c'est sur c'est moin cher, 2-3 000 de moin avec 40-60 000 de moin...

et pers oje trouve que ca a plus de gueule une st qu'une rs1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le + de la ST c'est le son de son 5 cylindres Shocked et son couple de camion une fois reprog (480 Nm pour la mienne)
par contre pas d'autobloquant de serie mais ça se monte ( j'en ai bien un moi Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'achat, la focus rs ou st, ça se tiens plus ou moins, je sais pas ou vous voyez des différences de 3000€, les deux tourne dans les 12000€.
et encore une fois la où rs est rare, une st est banale, pour moi ça compte beaucoup, avoir la voiture de mr tout le monde, c'est pas mon truc, a voir si pour lui c'est important (limité a 150 exemplaire pour la france, d'ou sa cote élevé)
la rs est aussi beaucoup typé "rallye" alors que la st est plutôt "berline" (presque 200kg de plus que la rs...) on parle souvent de voiture "fade" pour faire de la ligne droite, mais c'est un peu le cas de la st comparé a la rs qui serait destiné au petite route (avec ma fiesta, je suis devant les st 300 sur circuit alors qu'en ligne droite ya pas photo)
le seul vrai avantage d'une st c'est qu'il est facile de mettre des chevaux dessus, alors que la rs c'est plus compliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier j'ai était essayer en concession une 207 rc c'est cor pas mal confort conduite ...
Aprés les générations 2009 je sais pas si elle bouffe aussi de l'huille comme les anciennes générations?le vendeur ma dit que non !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...