raptor280 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Prénon:paul Age:22ans Lieu:Maresquel Profession:Conducteur de ligne Mes voitures:Mègane coupé et clio 3rs1 Ma passion:Les voitures avec des gros moteur lol Mes loisirs:rasso lol,forza3 ,karting... Donc voila mes bolides : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevens 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 salut et bienvenue paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bienvenue a toi !! c bon tu peu enfin venir . tu as eu du mal quand meme ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Bienvenue paul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 28 février 2010 bonne anniversaire mon petit paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 28 février 2010 bon anniversaire paul un an de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 28 février 2010 bonne anniv !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 28 février 2010 bon anniversaire paulo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 28 février 2010 bonne anniversaire paul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg6201 0 Posté(e) le 28 février 2010 bon anniversaire paulo!! quand est-ce que t'achetes une sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 28 février 2010 greg62 a écrit:bon anniversaire paulo!! quand est-ce que t'achetes une sub !!!mdr!!!elle est bonne celle la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 28 février 2010 bonne anniversaire paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 28 février 2010 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 28 février 2010 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vdu621 0 Posté(e) le 28 février 2010 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 28 février 2010 Merci a tous les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 28 février 2010 greg62 a écrit:bon anniversaire paulo!! quand est-ce que t'achetes une sub Mdr je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 28 février 2012 bon anif mec !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 28 février 2012 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrafe 0 Posté(e) le 28 février 2012 bonne anniversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 29 février 2012 bonne anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 29 février 2012 raptor280 a écrit:greg62 a écrit:bon anniversaire paulo!! quand est-ce que t'achetes une sub Mdr je sais pas encore pour l'instant il en é a l'etape "je vais voir sur piston head tous les jours rubrique subaru " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Bon tout d'abord merci a tout ce qui mon souhaiter mon anniv en fevrier lol je sais j'ai du retard Comme seb a pu le constater l'essence me manque trop car aprés la clio je suis repasser a une seat ibiza fr 130cv auquel j'en était très content fiabiliter,consommation enfin c'était un vrai plaisir a la conduire et de partir en vacance en voyant voir la jauge de gazoil bouger très très lentement^^!!mais passer d'essence sportive au diesel c'etait un choc pour moi!Donc je vais repasser a une civic type r ep3 très bientôt car j'ai toujours voulu en avoir une!! Et non après reflexion je veut plus de sub j'ai changer d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 T'as bien raison, le k20 c'est bien... Pour une tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 7 mai 2012 sebius_propuls a écrit:T'as bien raison, le k20 c'est bien... Pour une tondeuse Pourquoi tu dit sa sebius ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Pour emmerder le mondz, chambrer, taquiner... Et accessoirement augmenter mon nbre de post trollesque sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 7 mai 2012 ah d'accord j'avoue que tu doit être le leaders pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefji11 0 Posté(e) le 7 mai 2012 ne dis rien pour moi il a reussi a trouver une machine a coudre toyota! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 7 mai 2012 lefji a écrit:ne dis rien pour moi il a reussi a trouver une machine a coudre toyota! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 7 mai 2012 il y a meme des moteur de supra sur des rouleau compacteur et des groupes electogene puis des moteur subaru sur des petites plaques vibrante . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 7 mai 2012 sim59 a écrit:il y a meme des moteur de supra sur des rouleau compacteur et des groupes electogene puis des moteur subaru sur des petites plaques vibrante .je comfirme j'ai deja vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 10 mai 2012 slt Paul bien moi j'en suis tres content de la clio dommage que tu ne l'ai pas garder longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 29 mai 2012 slt Paul tu va bien alors tu la eu la civic ou pas si tu aurais quelques photos a partager sa serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 alors, elle est arrivé ou pas cette type r ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 2 juin 2012 lol je dirai que c'est plutot mal partie . y a du changement d'avis dans l'air lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Donc j'ai eu une petite prise de tête avec le gars j'avais le cheque de banque la voiture assurée mais la veille d'allez le voir plein de truc bizarre pas enthousiaste le gars a la vente,quand ont lui demande pour faire 30km pour éviter de passer au centre de verdun il voulai pas et il voulai pas que j'aille chez lui a croire qu'il y aurai un truc un vise cacher aussi ont voyer que sa le fesait chier,il me sort qu'il court pas aprés l'argent et encore plein de truc au sujet de l'auto qu'il reponder pas directement,j'avais pas sont phone personnelle mais sont phone du boulot!Enfin en conclusion un ensemble de plein de trucs qui ont fait que j'ai pas voulu allez la voir et je voulai pas prendre de risque de faire 800 bornes pour rien et j'aimer pas le gars c'était un gros con Donc je vais voire si je part toujour pour un ctr!sinon sa sera du subaru,350z,golf r32,megane rs mais solberg aime pas lol,ptete meme une supra enfin voila jme decourage sur les ctr ..Chui trop maniaque pour prendre nimporte koi a nimporte qui!car quand ont voi l'état de certaine ctr a 11 12000€ sa fait peur des bosses partout,déja accidenter comme celle que j'avais était voir avec solberg et le gars sans était pas rendu compte au bout de 6 ans qu'il l'avais... !Des gars qui fond tester la voiture en disant avant de partir ont va faire des gros freinages,des accélerations,depart arreter... ont se demande comment il roule tout les jours solberg était la il peut en témoigner a peine arriver il nous avez meme dit j'ai tester avec une porsche sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 2 juin 2012 exactement . c'est tous des gars bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'bas62 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Raptor280 en voila une de type r http://www.leboncoin.fr/voitures/331844534.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Des EP3 moins de 10000€ et moins de 80000km ça se trouve, faut être patient et pas se décourager si c'est vraiment ce que tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 17 juin 2012 sebius_propuls a écrit:Des EP3 moins de 10000€ et moins de 80000km ça se trouve, faut être patient et pas se décourager si c'est vraiment ce que tu veux!Ep3 a moins de 10 000€ sa doit être chaud aprés faut voir l'état des voitures La chui sur deux ep3 qui ont un k100 toute les 2 mais celle avec la video voila koi ont montre pas sa quand ont vend une voiture !et il force un peut la vente aprés faut voir . il ma envoyer une video pour montrer quel est en bonne santé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 17 juin 2012 a mon avis beaucoup on subi ce genre de traitement .le gars de amiens la deja torché , le gars a coté de paris tire sur autoroute ( d'apres se qu'il a dit ) , celle qui etait sur st omer faisait des test , cette de ta video devait faire des test aussi ... .remarque la au moin le gars est cache tu c'est se qu'il fait avec . c'est pas le genre de gars a te dire jamais circuit ou truc du genre juste pour la vendre . apres faut avouez que tu va faire pareil donc grace a la video tu c que ca tiendra le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Poussez comme sa a fond de 5 non j'ai jamais fait aussi longtemp dans le rouge Je te la montrerai quand je te verai seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 17 juin 2012 ah ca y é ! t décidé ? t'est sur de pas changer d'avis ? pourquoi tu prend pas une vendu par un garage donc garantie ? au moin trankil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites