Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lancevo621

Lancevo62-Mitsubishi lancer evo 9

Messages recommandés

- pseudo :lancevo62
- age :26ans
- ville :Calais
- profession :chauffeur routier
- votre/vos voiture(s):lancer evo 9
- votre/vos loisir(s) :mes enfants ,mes pote ,ma voiture ,call of duty,Les rasso
- photo de votre voiture:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Les gas ovete paul ,gael sa s ecrit avc un l pas deux je fait commencer a me posser des question sur toi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des new sur mon evo je lui et mis 4 bavette ralliart mais g oublier de prendre des photo pr vous faire voir se que sa donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa va le faire avec les bavettes vivement le prochain en esperant que tu soit la et qu'on voit un peu les modifs de tous le monde car sa a bien modifier depuis le dernier rasso sur quelle que autos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oe c'est claire si jui present avec car la peinture prevut pour le 5 alor le temp quelle seche et que je remonte tous sa va etre chaud mais faisable!!Sinon c'est claire quelle ora changer mais en mieux c'est sa le principale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci et au plaisir aussi ,ta k venir un de c quatre a nos rasso tu Vera il a une bonne ambiance tu sera le bienvenu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu nous fais qd une présentation en détail de ton monstre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce week la photo des bavettes La présentation on vera il faut que je cherche dans les facture pour marquer exactement se qu'il ya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique en rouge !
Les bavettes, c'est fou comment ça rend bien sur ce genre de voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello gael !! je te vois partout a chaque fois quand c pas dans ton camion blanc et bleu c dans ta voiture rouge que tu hante les rues de calais jusque devant chez moi lol !! A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan des bavettes d'habitude mais la ca va , ca reste discret Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler gael pour dimanche (j ete occuper car la porte electrique c refermer alors que je rentrais en marche arriere (donc jai defoncer le haut de la porte) par contre c koi tes plaquettes car on dirait un train qui freine. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas grave pour dimanche pour les frein c normal sa freine fort mes sa fait beaucoup de bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...