Lancevo621 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 - pseudo :lancevo62 - age :26ans - ville :Calais - profession :chauffeur routier - votre/vos voiture(s):lancer evo 9 - votre/vos loisir(s) :mes enfants ,mes pote ,ma voiture ,call of duty,Les rasso - photo de votre voiture: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 bienvenu a toi aussi gael ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevens 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 bienvenue b2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 bienvenue gael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Bienvenue Gael à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bienvenue à toi ossi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Bienvenue sur le forum gaelle ,et ton evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci Les gas ovete paul ,gael sa s ecrit avc un l pas deux je fait commencer a me posser des question sur toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 AH ouai mince excuse moi GAEL,erreur d'inatention je sais que tu n'est pas une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 alor gael sa la etai aujourd hui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Non sa etait une mauvaise journee trop de stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ah deg c pas grave tu recommencera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 des new sur mon evo je lui et mis 4 bavette ralliart mais g oublier de prendre des photo pr vous faire voir se que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Sa va le faire avec les bavettes vivement le prochain en esperant que tu soit la et qu'on voit un peu les modifs de tous le monde car sa a bien modifier depuis le dernier rasso sur quelle que autos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 surtout la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 oe c'est claire si jui present avec car la peinture prevut pour le 5 alor le temp quelle seche et que je remonte tous sa va etre chaud mais faisable!!Sinon c'est claire quelle ora changer mais en mieux c'est sa le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Salut Gael !! Alors elle marche tjs aussi bien ta 9 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Oe elle marche niquel et toujours aussi fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevo 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Fait mal ta titine , au plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Merci et au plaisir aussi ,ta k venir un de c quatre a nos rasso tu Vera il a une bonne ambiance tu sera le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Tu nous fais qd une présentation en détail de ton monstre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 et les photos avec bavettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Ce week la photo des bavettes La présentation on vera il faut que je cherche dans les facture pour marquer exactement se qu'il ya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 voila deja une photo des bavette que g mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 superbe vivement qu'on vois sa monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 elle sont trop belle sa doit le faire une fois monte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 c'est clair elles sont belle ! hate de voir ca monté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Ah ouai elle sont trop belle tes bavettes hatte de les voir monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 voila les photo avc c belle bavette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Magnifique en rouge ! Les bavettes, c'est fou comment ça rend bien sur ce genre de voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 merci c vrai que sa rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 nikel!!ça lui va tres bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 superbe tes bavettes Gael! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 merci les poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Elle tueeee!!! ,sa fait style wrc avec les bavettes j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 c claire sa fait wrc je penser pas que s aller donner comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 sa le fait à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Hello!!! Sympa ta 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-Corrado 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 hello gael !! je te vois partout a chaque fois quand c pas dans ton camion blanc et bleu c dans ta voiture rouge que tu hante les rues de calais jusque devant chez moi lol !! A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Je suis pas fan des bavettes d'habitude mais la ca va , ca reste discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg6201 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 c'est les routiers qui mettent des bavettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 C est normal sur les camions c obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-Corrado 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 desoler gael pour dimanche (j ete occuper car la porte electrique c refermer alors que je rentrais en marche arriere (donc jai defoncer le haut de la porte) par contre c koi tes plaquettes car on dirait un train qui freine. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 c pas grave pour dimanche pour les frein c normal sa freine fort mes sa fait beaucoup de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 bonne anniv mon vieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Merci poto !!!! Sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vdu621 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 bonne anif gael (tomate) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Merci René !!!!!! (la taupe) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites