fullmetal1 0 Posté(e) le 14 août 2012 Ba voila j'ai craqué...Me voila avec une cox (et je garde ma rekord , héhé), ça me trottais dans la tete depuis longtemps.Donc elle parait pas sur les photos, mais cette petite est parfaitement saine....zero perforation sur la caisse et chassis sain comme j'ai jamais vu :oh: (je viens de la decoquer...c'est du quasi neuf !!!).Sinon elle est complete, il me manque les phare et le maitre cylindre de freins.Mon interieur est nickel (ciel de toit, siege, garnitures....) en skai rouge et mon moteur et pourri bloqué Le projet, peinture chassis et traitement de rouille "grave" genre passage de roue et autre (tout se qui est caché) et carrosserie dans son jus, posé par terre, galerie sur le toit (que j'ai :love: ) et jantes d'origine avant et elargie a la l'arriere.Pare choc US s'il vous plait :love: Et le bonus, la petite galerie d'epoque :love:mon modele et inspiration...la cox que j'aime par dessus tout :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 14 août 2012 Tu l'a déjà dé-coqué bah tu perd pas de temps bon hé bien bon courage pour la suite elle aurais plus belle d'origine cette petite, mais bon les goûts et les couleurs sinon tu l'a trouvé dans le coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 14 août 2012 posé par terre c'est une tres mauvaise idée , car c'est inroulable et tu vas déformer ton chassis et peu etre méme la coque . en ce qui me concerne je préfére quand ça se rapproche de l'origine , et c'est aussi les critéres du forum et de l'association . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullmetal1 0 Posté(e) le 14 août 2012 ba elle sera toute d'origine, méme la peinture le sera....Je te rassure, elle sera rabaissé oui, mais pas posé posé...De tout façon, trop bas c'est inroulable et non seulement c'est dangereux pour le chassis, mais pour la mecanique aussi, avec trop d'angle, j'aurais peur pour mes roulements de roue arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 15 août 2012 Belle trouvaille, bon courage pour le boulot à venir, et comme les copains, je ne saurais que trop te conseiller d'y aller mollo sur le rabaissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 15 août 2012 voila qui me rassure ... j'ai un copain qui a une 62 découvrable , il l'a sauvé de ce style " hoodride " , elle n'avait plus d'amortisseur a l'avant , un peu de corrosion , et plus de frein non plus ... quand il l'a acheté . heureusement tout ça c'est du passé , elle a subi une resto carrosserie et mécanique et elle est roule parfaitement aujourd'hui . photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullmetal1 0 Posté(e) le 15 août 2012 le probleme ç'est qu'il y'a Hooride et hoodride... y'a ceux qui font des epaves roulante, et ceux qui refons tout le chassis, moteur freins, corrosion... en gros se que je veux faire, il n'y aura que l'exterieur qui restera en etat (enfin pas tout a fais...).Celle que j'ai en "modele" et toute refaite en realité.Je ne l'ai pas decoqué pour rien....Aprés c'est les gouts et les couleurs, j'adort se style, mais ont peu pas dire qu'elle n'est pas "d'origine"....a la rigueur elle l'est plus qu'une restauré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 15 août 2012 yep...j aime ta caisse...le coté patina est superbe,et pour le rabaissement,un ptit dropage de l avant comme a l epoque et hop,ca roule,le confort reste bon et c est d origine...yallhhaaa tous le monde est content... je suis pour la paix des menage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullmetal1 0 Posté(e) le 15 août 2012 l'idée c'est fusée decalé pour garder un train d'origine et des suspention roulable.Ca fera un petit -7 si je me trompe pas.Et derriere un petit cran de moins, histoire d'aligner tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 15 août 2012 et donc tu l'a trouver dans le coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullmetal1 0 Posté(e) le 15 août 2012 je l'ai trouvé par leboncoin au dessus de Nogen le Rotrou (entre Chatres et Alencon en gros). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 16 août 2012 ah ça va pas trop loin ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullmetal1 0 Posté(e) le 16 août 2012 oui.bon, moteur tombé, train vant aussi, caisse debloxonné....deux trois soudure quand méme...demain gros coup de karcher 160 bar, 150degré...pongaçe et peinture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 16 août 2012 ah oui t'es vraiment pas le mec qui rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 16 août 2012 du moment qu'il y a des amortisseurs dessus et un rabaissement raisonable , ça me va ... n'hésite pas a mettre des photos de tes travaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullmetal1 0 Posté(e) le 16 août 2012 ba sans suspention....ça doit etre coton pour rouler ....pis a 2 cm du sol, tu prend un caillou, tu l'ouvre comme une boite a conserve le chassis.mon but c'est de faire un patina ok, mais, si quelq'un la reprend derriere moi dans dix ans, elle aura pas bougé niveau carrosserie et sera comme aujourd'hui a repeindre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alberich 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 héééé non faut la faire trainé par terre, mettre des coups de cuter dans les sièges, poncer la caisse à blanc et la laisser dans un étan pandant trois mois, et la petit touche final, foutre le feu au volant, comme ça sa lui donne un petit air cuit par le soleil, et en plus quant tu conduit t'a les mains noir, c'est coooooolok je sort ha j'oubliai comme tout les mecs en concentre un petit vélo et une valise en carton sur la galleire pour ne pas faire pareil que les autres aie aie non pas la tête je plaisante chacun fait se qu'il veu de sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullmetal1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 c'est vraiment paas le but de la manoeuvre dde faire du "comme tout le monde".C'est un style que j'adort le hoodride, sauf que je refuse d'avoir une auto qui pourrait etre dangereuse ou qui pourais s'abimer pour enventuelle peinture plus tard...Donc tout sera refait, sauf se qui se vois....la preuve, voila mon chassis fini héhé, pose du moteur dimanche.et mon moteur, pas trop hoodride si ?et pour finir, tout les dessous de l'auro sont nettoyer a fond de sa rouille, traité et repeint....voila donc hoodride oui, mais que de vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 NICKEL SE CHASSIS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 et le moteur aussi continu comme ça et effectivement tu refera ta caisse plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullmetal1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Y'a des chance que dans quelques temps, quand mon trip hoodride sera finit elle passe en peinture, mais pas de peinture ultra brillante, une peinture a l'ancienne genre vert pale ou un rouge orangé un peu matt.... mais j'en suis pas la, si ça se trouve elle restera hoodride.Une chose est sur, mon Hoodride pourri sera moins pourri que certaine auto qui elles ont une belle peinture qui brille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Aller , aller une petite peinture la dessus et elle sera nickel ..... .. je plaisante bien sur ,c'est déja bien ce qui a été fait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alberich 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 ha sa je suis bien d'accord avec toi, ils y en a qui confondent peinture et cache misère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 des fois , vut mieux rien faire que faire de la ZUT ...en tous cas,jolie post...je suis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullmetal1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Bon ba aujourd'hui j'ai quand méme trouvé 5 mn pour faire quelques photos potable de ma memere...Petit a petit elle evolue, ca va surement filer des boutons a certain, mais la tournure qu'elle prend me plait bien :mrgreen: Pis elle est d'origine... Prochaine etape, petit clignos avant, aile arriere droite de couleur differente et moquette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Ah ouais, bien rat's la petite! De bien belles photos, merci de nous tenir au courant de l'avancement de tes travaux, et au plaisir de la voir en vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullmetal1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Merci !la voir en vrai ca se fera surement, j'ai un ami qui viens de temps en temps au rencard de Tours avec sa 1303 rouge orangé, je passerais surement avec lui un jour.Je rassure les amoureux de brillant, le capot Bleu en bon etat du debut n'a pas etait viellit, je l'ai vendu et acheté celui la, la patine est naturel, je n'emplifirais rien c'est un hoodride Bio.... que du naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Bon boulot sur le chassis , bravo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullmetal1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Et toc, controle technique vierge !la tete du controleur !!! Et premier coup de sifflet ....arret sur le coté et controle de l'auto par nos amis de la municipale... ba ils ont rien trouvé, donc ils m'ont cassé les cou.... pour mes palques d'immat noir...Ba je les changerais po.... NA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Génial pour le CT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites