Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alberich

treffen 100 S 17 au 20 mai 2012

Messages recommandés

je vous présente cette manifestation internationnal, qui regroupe 6 pays europeen, et qui à pour bute de rassemblé les coupés Audi 100 S , sa se déroule généralement sur 4 jour( lors d'un pont ou d'un grand week end), l'année dernière c'etait en france, et cette année en hollande ou 29 coupé étaient présent, 4 audi 100 berline, une 80 s automatique, et 1 Audi 50, 2 Audi 90 quattro, 1 Audi V8, 1 Audi 200

l'année prochaine c'est Allemagne, pas très loin de la frontière juste de l'autre coté du Rhin. Regroupont les Audi francaises et faisont un convoie!!!!

place au photo de cette année



voila se que l'on a vue à notre arrivée le jeudi soir Rolling Eyes



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le lendemain ballade rally road book, on s'est promené sur des routes perchées sur des digues, c'était ammusant.





on n'a même fait passé nos autos sur un bras de rivière, grace a un bateau!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une visite l'après midi, d'une ville ou les rue sont des court d'eau Shocked très jolie d'ailleur





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais tout les possèseurs d'audi sont le bien venue

VENEZ L ANNEE PROCHAINE EN ALLEMANGNE, plus on sera nombreux et mieu sa sera, on roule en convoie sens se trainer, si une auto a un souci tout le monde s'attend et s'aide, il ne faut pas avoir peur de roulé!!!!

une voiture se n'est pas un pot de fleur dans un garage, le constuteur les à faite pour roulé plusieur miller de km alors ALLONS Y!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la suite

quelques autos en détails, Audi 80 S automatique ( comme les armes ?????)
"S" etant le plus bas de gamme, aucun chrome



Audi 60L, qui roule au gaz



Audi 100S avant 1974



Audi 100 S après 1974, regardez le bout de l'aille avant se ne sont pas les mêmes, et mécaniquement il y aussi des changements , surtout freinage et train avnat.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le samedi matin nous avons fait les olynpiades, tout les ans le pays organisateur en fait, une coupe est à gagné, c'est la même qui est remisent en jeu tout les ans.
Et pour la première foie depuis de nombreuse année nous avons gagné cheers









premier jeu, il fallait slalomé et faire un demis tour en touchant deux cône, l'un avec le pc avant, l'autre avec le pc arrière, mais attention il y avait un verre remplie d'eau qu'il ne fallait pas renversé!!! et repartir en slalomant le tout chronomèttré

je m'étais caché dans le coffre de l'amie belge, pour essayer de gagné du temps mais on n'a renversé le verre, comme quoi la triche sa n'ammène rien tongue
tout le monde a été surpris et sa à été une franche rigolade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deuxième jeux

un créneau avec un verre d'eau sur le capot, le tout avec le chrono comme d'hab



et puis sa a été la photo du grand final, toute les Audi anciennes présentes, 29 coupé, 4 audi 100, une 80, et une 50



l'equipe francaise présente au grand complet



au détour d'une balade, j'ai rencontré Monsieur LEGO.
petit coucou à lui, au fait si tu cherche ton pouce c'est moi qui l'ai



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super meme si j avoue que je vais pas me taper 2000 bornes , vous voulez pas faire ca au chaud l année prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal les animations , ça donne des idées pour des sorties. je vois que l'ambiance était bonne , mais fait gaffe a mr LEGO , je crois qu'il est armé ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...