Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alberich

Derby LS de 1978

Messages recommandés

se week end, j'ai été cherché sa













une Derby première génération avec un moteur 1092 cc de 50 cv, elle aurait vraiment 77 000 km d'origine , d'après le propriètaire.
elle a un morceau de bas de caisse un peu mangé, la carrosserie est saine mal grès, la tache de rouille sur le toit, se n'est que superficiel.
le font de coffre est rouillé lui aussi mais pas pèrforé, il temps de faire quelque chose pour elle, encore un hiver comme sa dehors et elle était comdané.
elle tourne mais fumotte un peu bleu, est-ce l'imobilisation qui fait que les segment on commencer à collé, après une bonne misent en température et un vidange , je vous en dirrait plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est de quelle années ? la première derby du fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de 1978 c'est dans le titre Wink

oui c'est vrai que sa n'est pas courrant surtout ces modèles avec les phares rond.

je l'ai prise pour deux raison
1 elle n'etait pas très loin de chez moi 80 km

2 quand mon père déposais son audi 50 ls chez le garage audi de rethel, il avait comme voiture de près la même voiture de la même couleur, sauf que l'interrieur au lieu d'etre bleu, il était bordeau, quant je refferais cette voiture je pence que l'interrieur changera de couleur, je trouve sa plus chic Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hééééé, je vais la mettre dans la rubrique audi....

je voie que monsieur est au courant....

monsieur lit attentivement les autres forum.... c'est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...