mantakiller1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Voici la petite nouvelle qui remplace ma manta a sr qui a été revendue en juillet dernier, ca me manquais une opel....il s'agit d'une opel rekord a Coupéet elle est arrivé samedi dernier a la maisonc'est mieux avec la calandre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Vu sur FB et franchement beau modèle !un peu de boulot en perspective quel motorisation?elle démarre?bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mantakiller1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 c'est un 1.7 OHC, les moteurs sortie avant guerre en faite, moteur bloqué. Frein aussi qui bloque....un peu de boulot, mais tout est faisable. de plus je sais déjà ou trouver les pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Sympa comme voiture, surtout en coupé, elle a un petit air de ricaine.... L'aile avant droite est bien croquée! Bonn restauration, tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 6 mars 2012 super rare comme voiture , j'en ai jamais vue .... quelle année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mantakiller1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 elle est de janvier 1964 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom18 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Bravo et bon courage pour la resto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 7 mars 2012 deudeuch36 a écrit:elle est de janvier 1964 plutot bien conservée pour son age .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERRE 01 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Belle acquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mantakiller1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 10 mars 2012 c est clair popel faisait dans le look ricain apres guerre...jusque la fin des année 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem&co 0 Posté(e) le 1 avril 2012 le plus beau modele de la serie des rekord.Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mantakiller1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 merci, elle va attendre son tour, je suis en train de faire un type H ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites