Oldschoolnico 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 ep...bah voila,je trouve que titinne tatatouille a froid...je voulais commencer par regler le ralentis que je trouve tres bas.oui mais voila,le dernier reglage de carbu remonte a ma golf il y a 5/6 ans et je veux pas faire de conneries,c est la ZUT a regler les solex...quelqu un peut me dire quelle est la vis du ralentis svp.et autrement je vais aussi verifier le systeme d alimentation electrique (bobine,allumeur,bougies) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 je dois avoir une fiche tech sur ce moteur je regarde mais sur celle de SAM le réglage n'avait pas marcher ! normalement c'est celle qui est au dessus de étouffeur ( AIE pas la tête, je sais pas si c'est le terme exact ) photo 3 et 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 ahhh...on m a dit celle qui est sous la durite de reniflar en bas...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 moi je pense aussi que c'est celle en dessous de la p'tite durite ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 alors j ai trouvé....cette vis est la vis de richesse et il faut la tourner de 180 degres par 180° jusqu a avoir le ralentis le plus elevé et apres on regle celui ci avec la vis sur le corps de reception du cable d accelerateur...processus pour solex inversé et ca marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites