Oldschoolnico 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 vous savez ou je pourrais trouver les clips de maintien de chromes du contour de vitre...il étés vraiment cassant eu et j ai meme pas reussi a en sauver un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Waw... Si c'est plus dispo chez Audi ça risque d'être chaud... À part sur une épave...Demande peut être à l'ami Alberich s'il n'aurait pas ça dans son fourbi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 j ai pas resister...petit rincage...demain,des photos de jors...ce sera mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 9 février 2013 bon,pour les photos de jours...avec ce temps de ZUT ... par contre je roule avec depuis une semaine et c est que du bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 9 février 2013 Cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 9 février 2013 quelque clips et yahlllaaaa...d ailler si des gens savent ou je peux trouver les clips pour les chromes de vitres laterale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alberich 0 Posté(e) le 10 février 2013 houa elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 11 février 2013 ouaip...enfin la elle prend l eau dans le coffre et je trouve...vous avez pas une idée...joint de coffre neufetancheitée des feux macroplast okje ne vois que de la lunette ar mais je ne vois pas d ou...a l aide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 12 février 2013 Bizarre ça... et tu n'avais pas ce problème avant les travaux de peinture? C'est bête, mais es tu certain que ton joint de coffre est bien installé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 13 février 2013 j avais ce probleme avant oui, et j ai reverifier mon montage de joint...a priori c est pas ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 15 février 2013 elle est magnifique !! bravo et ton problème de joint c'est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 16 février 2013 Non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 20 février 2013 Clips recu pour les baguettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 21 février 2013 super! Tu les as trouvés où, du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 21 février 2013 c est mon fournisseur promauto .140clips commandé comme ca toutaneuf et il m en reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 2 mars 2013 bon....tous les clips de baguettes neuf,me reste plus que :-le contours de vitre passager chromé a remettre-coupe les ressorts facon droppage a l avant -essaye de carrosser un peu l arriere...-faire 2/3 photos...voir un chtiotte videoet hop, départ trip oldschool a pas cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 23 mars 2013 en attendant la suite...petit boulot du soir avec mon bloc compteur et un bloc plus ancien et comme je voulais (petit compte tours)trouvé en Allemagne...et hop.on pique ce dont on a besoin,on remet son compteur d origine apres la modif de l aiguille et voila un bloc tres propre avec un comptetours et un voyant de frein en plus...y a plus qu a remonter pour voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 23 mars 2013 et en plus,c est trop bien les voiture pre equipé...juste une cosse a brancher et hop le compte tours marche...j aime les haut de gamme de l epoque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 27 avril 2013 du nouveau oui...mais pour le contenant...pas le contenu.alors 88m2 , de la hauteur , et 250 euros a trois...eau et elect comprise.c est ce que je paye pour mon ptit box a bayonne alors tayyoooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Y'a de la place et du potentiel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 28 avril 2013 et pis va y avoir des voiture qui vont plaire...une petite one premiere mains d un papy psychopatte...des photos a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Plus qu'a mettre un évier pour se laver les mains et revoir les infiltrations d'eau sur les murs .... Tout ça me fait penser a un local que je connait bien , le mien .... qu'on loue a deux , mais au début on était trois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 28 avril 2013 le lavabo est deja la et les infiltration sont juste les gouttieres qui sont bouchées et degueule dans le local...mais ca va etre resolu dans la semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Bien bien bien tout ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 9 mai 2013 petit delire au labo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Jolie cette golf 1 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 9 mai 2013 non...pas jolie...magnifique,c est a un pote;achat premiere main a un vieux psychopate....meme les ressorts de bras d essuis glaces sont pas rouillées...et les serrures de portes sont encore enduite de la graisse blanche d origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebLM 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Salut!Superbe ton Audi 80! Mon cousin possédait la même,même teinte en 4 portes...une femme lui a coupé la route,fin de l'Audi. Il en a rachté une (ou plutôt 2,une autre pour pièces),qu'il restaure,mais faute de temps,l'auto nue prend la poussière.La teinte,c'est bleu bahamas,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 18 mai 2013 c est ca...bahamas...il ne cherche pas a s en debarrasser de ses audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 18 mai 2013 J'adore le décapsuleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 18 mai 2013 les affiches commencent a arriver...et la porsche devrait pas tarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 depuis le temps , la carte grise collection a des avantages...merci a aurelien pour les avoir faite sur mesure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 26 février 2014 bah voila....je sais c est pas assez bas pour vous,mais moi ,je prefere les "piqueuses"...deja que ca frotte quand je braque a fond et l arriere aussi sans calles...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 18 mars 2014 bon,gros decrasage et passage polish hier midi...et sur la photo , elle l est pas ... polishé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 31 août 2014 petite sortie au pays basques apres le changement de mes amortos...elle pique comme je voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites