Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oldschoolnico

mon nouveau daily...audi 80 gl 1975

Messages recommandés

Audi 80 GL de 1975.
1 ere main,elle est saine.
je n arrive pas a telecharger le fond de coffre et les bas d ailes mais elle est tres propre...
distrib faite et revision ok pour le retour de marseille
85ch...double corps
on dirait la motorisation de ma golf!!!
kilométrage 93.000 kilomètres




























voila la bete,je vais la chercher dimanche 20 novembre et je la rapatrie sur la ouestcoast... cheerscheerscheerscheerscheers




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico a écrit:
Audi 80 GL de 1975.
je n arrive pas a telecharger le fond de coffre et les bas d ailes mais elle est tres propre...



Ah c'est une voiture multimedia ? Tu télécharges les pièces ? Laughing

Très propre cette petite, je crois l'avoir vu sur le net scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Foura176 a écrit:
Oldschoolnico a écrit:
Audi 80 GL de 1975.
je n arrive pas a telecharger le fond de coffre et les bas d ailes mais elle est tres propre...



Ah c'est une voiture multimedia ? Tu télécharges les pièces ? Laughing

Très propre cette petite, je crois l'avoir vu sur le net scratch



bah ouais..elle passait pas puis elles sont apparues quand meme

et oui...leboncoin...merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés bon ça ! belle auto elle me rappelle une Audi connu dans notre région Wink tu voit ce qu'il te reste a faire SAM !
en tout belle acquisition bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
billet d avion... ok
reservation chambre... ok
assurance... ok


a au fait,coup de fil a l'assurance...
bonjour,je voudrais faire une modif sur mon contrat...remplacer ma golf par une audi 80 gl plus veille avec la meme motorisation.
reponse:ok mr caro,vous vendez la golf?
oui.
reponse:je vais donc vous demandez une copie de l acte de vente,resilier votre contrat et ouvrir un autre pour la 80.
ah bah non,je suis pas d accord!!!
reponse:et pourquoi mr caro?
parce que,en gros vous allez me prendre 50 euros pour me fermer le contrat de la golf et 50 euros pour ouvrir le nouveau contrat alors que si vous remplacez,cela ne me coute rien.
reponse:a je vois que mr caro est informé.
bah oui,je suis pas idiot et a 100 euros pret(je paye 60 euros a l annee pour la golf!!)
reponse:bon,j ai le regret de vous informer que votre auto ne passe pas en assurance collection.
pardon,et pour quelle raison,ce n est pas,en effet, un vehicule de prestige comme ma porsche,mais elle est plus vieille que ma golf,qui l etait elle en collection.
reponse:c est une question de nombres de vehicule ditribuées
euh,je crois pas qu il y est plus de 80 que de golf,mais c est a verifier...non.
reponse:mon pc me dit le contraire.
bon,on va pas polemiquer sur le nombre de vehicule distribué,parlons argent.combien me coute cette boulette.
reponse:198.00 euros
waouh je passe de 60 euros a 198...la vache,paye ton inflation,et pourquoi?
reponse:apparement,nous nous sommes trompé quand nous avons assuré votre golf
et bah,vous voulez pas vous tromper...encore... :mrgreen:


apres 5 minutes de discussion et des ronds de jambes...149.00 euros a l année avec l assistance,c est la premieres fois que je negocie une assurance mais bon,les temps sont dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il y a eu plus de golf que d'audi 80 de fabriqués..... mais bon tu as bien de
négocier, te faire payer 3 fois le tarif de la golf... c'est "abuser" quand méme.... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas commun comme auto, sa change de ce que l'on peux voir, j'aime beaucoup, puis l'interieur a l'air nikel Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico a écrit:
j ai peux etre trouve un set de cosmic... Cool en 13" pour rester dans l esprit...



Des photos!! Des photos!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai pas la voiture encore ( plus que 7 jours)...
mais les jantes c est ca...







pour ceux qui connaissent pas (bande d inculte ) ce sont des classic dans le monde vw...water et air cooled.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico a écrit:
non,un courtier...mais je lui ai fait un ptit mail avec les devis de la concurrence...beaucoup moins cher...on verra bien...




a au fait controle technique ok 0 fautes
et le gars me fait un vidange avant depart...



il est super serieux le vieux monsieur... Shocked

il l aime sa premiere main...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui comme le dit foura,essaie retro assurance,ils ont de super tarifs,moi pour la 525,je vais payer 39.60e,qui dit mieux???,en tout car tous mes véhicules(golf cabde 94 inclu,car ils font les voitures ressentes depuis cette année)je vais payer 540e pour la GTI,le popo,et donc BMW et cab

sinon j'oubliais, belle auto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric37 a écrit:
oui comme le dit foura,essaie retro assurance,ils ont de super tarifs,moi pour la 525,je vais payer 39.60e,qui dit mieux???,en tout car tous mes véhicules(golf cabde 94 inclu,car ils font les voitures ressentes depuis cette année)je vais payer 540e pour la GTI,le popo,et donc BMW et cab

sinon j'oubliais, belle auto Wink



103 ruoes pour l audi et 97.00 euros pour la porsche avec assistance et brie de glace(obligatoire sur un targa)... geekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steffandevw a écrit:
moi aussi je suis chez rétro assurance.... pas mal les jantes.. jantes d'époque ou pas ??


celle la sont pas d'epoque mais les cosmics existaient deja en 1975...et pour l assurance c est clavel assurance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaa super elle a été enfin vendu et à un passionné, sa faisait longtemp qu'elle trainait sur leboncoin celle là!!!!

bonne pioche un trois porte en GL sa ne cours plus les rues en france, j'ai bien cru qu'elle finirait par etre vendu à un allemand, mais elle devait etre trop loin pour eux... tongue

c'est pas le moteur de ta golf!!!!!!! Shocked c'est ta golf qui à la base moteur de ta 80 clown

tu verra si tu cherche des pièces pour lui, ya plein de chose en commun, c'est cool et plus facile, filtre à huile, à air , à essence, joint moteur, distrib tout le monde la même sauce Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip...sur le retour...dodo a merignane...et decollage demain pour la ouest coast...photos tres vite...Et tu as raison pour le moulbif...y a que le sens qui change...et 85 cevaux ds le bateau bleu...et bah,ca marche...plutot bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo, démonte le par- choc avant et redresse le, elle aura fière allure.

le fond de coffre est super nikel Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour le pc avant,vous allez m aider car on a l impression qu il est plié mais quand on le regarde de pret il y a une symetrie des bosselage sur le dessus,sous le phare...est ce normal.je donne ma langue au chat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd hui demontage de la banquette arriere(meme pas besoin d outil),pour le montage de ceintures a l arriere.bah ouais,pre-equipé.mais pas monté en 75.


prepa pour montage et presentation des ecrous pour filetage et diametre...c est nickel...

au passage verification de la plage arriere qui a ca moquette cuite...une petite idée me trotte...sois je remet de la moquette beige...faut trouver la bonne couleur.ou alors..
je mets du skie noir...rappel tdb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez juste pour vous faire patienter jusqu a demain...j ai meme pas recu a virer l enjo....il est bien accroché le ptit salopard...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico a écrit:
allez juste pour vous faire patienter jusqu a demain...j ai meme pas recu a virer l enjo....il est bien accroché le ptit salopard...





réussi??? scratch





En tout cas elles promettent ces jantes! Cool


Hé Nico, ne laisse pas pousser la mousse sur l'Audi comme sur la 205 à côté!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
swissmade a écrit:
Oldschoolnico a écrit:
allez juste pour vous faire patienter jusqu a demain...j ai meme pas recu a virer l enjo....il est bien accroché le ptit salopard...





réussi??? scratch





En tout cas elles promettent ces jantes! Cool


Hé Nico, ne laisse pas pousser la mousse sur l'Audi comme sur la 205 à côté!!!




reussi...oui,c et ca


ca pousse bien sur les 205...la mousse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico a écrit:
Alors pour le pc avant,vous allez m aider car on a l impression qu il est plié mais quand on le regarde de pret il y a une symetrie des bosselage sur le dessus,sous le phare...est ce normal.je donne ma langue au chat...





c'est bizarre , mais moi aussi j'ai l'impression que ton p c est tordu , est ce que c'est un effet d'optique ....???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico a écrit:
non,apres regard de plus pres...il faudrat le redresser...



ok donc ça va ,ma vue est bonne , démonte tout l'ensemble , pc et ferrures ... pour redresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit essai avec les nouvelles roulettes...oldschool et rare bien sur...comme moi !!!!






calle de 10mm a l avant pour pas que ca frotte a l étrier et calle de 15mm a l arrière pour le look


ALORS ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui ton par-choc est bien tordu, pareil des deux cotés c'est du jolie boulot de la par de l'ancien proprio... clown

sur les audi 50 c'est le meme délire, je me suis fait une calle en bois qui épouse la forme intérieur du par-choc, elle fait une 20aine de cm de long, je me met le coté chromé sur une épaisseur de tissus, genre vielle couverture et je tappe gentiment avec un maillet sur la calle, comme sa le par-choc repend son galbe, et la bosse commance à revenir.

et je figniolle l'arrète ( la ou il y a tes deux grosse bosse) avec une grosse clé a molette poid loud.

en fait je serre la clé sur l'épaisseur de la tole, en mettant un chiffon entre les deux ( le jean's c'est le top) et je remet l'arète droite du par-choc.

c'est un vieu tollier qui ma montré sa Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une photo de meilleur qualité avec le montage definitif...

cette semaine ,j m occupe de la plage arriere mais je suis pas sur que cela vous plaise...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu un sais ce que c est que ca...je l avais branche au poste en amont...c est lui qui est alimenté.avec pleins de sortis.





je suis preneur pour les infos...


bon et montage d un poste caché mais j ai conservé celui d origine a ca place pour garder le look d origine...
























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée de ce que c'est que ce truc là... scratch

Très bonne idée de garder ton poste d'origine, même s'il n'est qu'esthétique! cheers


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aujourd hui , demontage des panneaux de porte pour nettoyage des serrure et tringlerie...d ailleur quelqu un sait ou je peux avoir les clips de tringlerie,je pense que ce sont les meme sur one vw,mais je suis pas sur...??? QuestionQuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...