Oldschoolnico 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 et voila...et sans retro en plus...nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 aujourd hui,passage en mode hiver...filtre a air + bougies + passage a la antipollution...en mode avion de chasse de 85 cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 travaux de carrosserie en prepa...donc demontage...bon bah ca avance...elle defonce sans pc la b1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 elle "défoncera" encore plus avec sa peinture neuve .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Yeaah! Ça avance bien! Tu gardes la même couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 bien sur...le demontage c est tres bien passé.j ai meme pas peter un clip ou caasé une vis ou pire ... pliée une baguette...preuve de la qualité de conservation de l auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 alors nettoyage des chromes :enjoliveur faitpas faitcalandre avec baguette et oreillesa droite la faite...pc av et ara gauche le fait...avant...apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alberich 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 houaaa elle vas etre belllllllleeeeeeeeet surtout si tu veu enlevé les joncs chromés des par brise et lunette arrière, ne fait pas comme les neuneux de base ne tire pas desus si non il sont mort!!!!il faut démonté le par-brise avec sont joint comme si il n'y avait pas de chrome, un foie la par-brise sur une table, tu écarte le joint pour démonté le chromec'est comme pour les Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alberich 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 et c'est pareil pour les vitres arrièresalors s'il te plais ne fait pas de bétisse si non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 mes joints sont trop sec mais etanche...donc ,je ne vais pas prendre le risque de les demonter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 entre nous,les pc je sais meme pas si je vais les remonter... :mdr: :mdr: et pour le rendu final,je me tate avec des cosmics couleur or...dans un style comme ca...pour rester dans le look d epoque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Perso, je préfère tes anciennes jantes, le jaune ça fait un peu too much... Par contre, il ne faudra pas oublier les lunettes de soleil devant les chromes... Fèlicitations, elle va être magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 mes cosmics...vont rester dessus,je cherche une teinte a peindre,ce ne serat pas jaune paille mais un or ou bronze metal...pourquoi pas,en attendant t inquiete elle bouge pas...et que pense tu du droppage a l ancienne...moi j aime mais un peu moins bas de l avant quant meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Oui, c'est plutôt sympa, mais comme tu dis, moins bas à l'avant. C'est pour contrer les accélèrations de dragster? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alberich 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 oufff bon sa va j'ai tellement vue de jonc détruit pour rien. sa m' atristre à chaque foie...jaune criard comme sa c'est pas top, mais un or foncé ou un bronze comme les Ford capri rs 2600, sa serai pas mal, une couleur rétro quoi... tu peu la rabaisser mais pas trop, la sa commance à faire comme tout les gas en concentre... , regarde les hauteurs de caisse des groupes 4, ou celle qui on fait les 24h de spa, et pour ton comportement routier il est bon sur ces autos de les planter de l'avant environ 1 cm de plusrabaisse pas trop tu va te faire jeter pas le modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 t inquiete,j ai pas l intention de jeter mon carter en pature au dos d ane...et pour la couleur des jantes...pour faire dans le "oldschool"en orange , j aime bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alberich 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 prochaine étape un 1600 gti, pour faire une réplique de rarissime GTE!!!! vue que tu la repeind fait la orange ou viper gruun!!!!! ( tien toi qui aime sans les par-chocs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 mouais...j aime 1600 cabu et 110cv contre 85cv...va falloir tout changer...frein train roulant etc...autant acheter une gte en allemagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alberich 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 si tu la trouve !!! les allemands sont friant de leur GTE B1, il suffit d'allez sur les cite germanique pour se rendre compte qu'il fabrique enormément de fausse GTEau niveau train roulant rien de changé, et pour les frein se qu'il faut savoir c'est que les disques ventillés était une option pour les GTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 ouais mais moi,j ai des tambours a l arriere... j ai demandé a papa nouielle mais j y crois pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alberich 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 hen ben qu'est ce que tu croi qu'il y a à l'arrière des GTE!!!!elle sont des année 70 nos mèmères, dans ces année la il faut s'appeler Jaguar ou Ferrari pour vendre des frein a disque a l'arrière de série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 alberich a écrit:hen ben qu'est ce que tu croi qu'il y a à l'arrière des GTE!!!!elle sont des année 70 nos mèmères, dans ces année la il faut s'appeler Jaguar ou Ferrari pour vendre des frein a disque a l'arrière de série Pas forcément... Les Citroën GS et CX avaient 4 freins à disque dès leur sortie dans les années 70! Pointant ce n'étaient pas des sportives nées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 j avoue,j aime bien les monigrammes...qui sait ou je peux trouver le 80 gte et le full injection... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alberich 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 bien vue swissmade, je les avais oublier oupsss c'est le monogramme le plus dure a trouveé dans les deux pour la mécanique tu trouve une golf 1 gti pourrie qui marche et tu reprend tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 ouaip...pour trouver un gti qio marche bien , c est pas de la tarte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 et moi ,je continu a belgomiser mes chromes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Ça va briller cette histoire!!! Bravo pour ton beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 c est un pote qui prepare...ancien resonsable ccie concession bmw de bayonne qui est a son compte maintenant...apres il avoue de lui meme que le vernis sur la voiture et dure comme de la tole...il se fait chier mais il le fait bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Vu sur FB et vraiment beau boulot vite la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 donc la suite...c est cool, ca avance bien...voiture en appret...a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Attend...j ai mieu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 yeahh elle va etre superbe ta T'Audi !! ha non !! ton AUDI mouarff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 C est mon t audi a mouahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 vernis....gnnnnnnnniiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Super , la voila toute neuve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Presque.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 splendideeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Le chef est déchaîné!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 je la trouve superbe...mais pas showcar...comme je les aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 allez hop...remontage...sans pc...j adore..ma ptite femme...moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Merci...ca remonte tranquillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandepolo37 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Toute pimpante, cette petite Va falloir arroser cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Au premier tours de roues oui...en meme temps avec tous ce qui tombe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Alors, ça se termine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Euh...non...j ai pas beaucoup de temps a lui accorder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 allez,j ai réussi a lui accorder 3/4 d heure ce soir...je suis charrette en ce moment ca me saoule...remontage poignée porte et coffre + rétro chromée+ baguette latérale sans peter un clip...manque plus que les chromes d ailes et de gouttières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites