Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oldschoolnico

mon nouveau daily...audi 80 gl 1975

Messages recommandés

aujourd hui,passage en mode hiver...filtre a air + bougies + passage a la antipollution...en mode avion de chasse de 85 cv...

bien sur...le demontage c est tres bien passé.j ai meme pas peter un clip ou caasé une vis ou pire ... pliée une baguette...preuve de la qualité de conservation de l auto... Cool

alors nettoyage des chromes :

enjoliveur fait

pas fait

calandre avec baguette et oreilles

a droite la faite...

pc av et ar

a gauche le fait...

avant...

apres

houaaa elle vas etre belllllllleeeeeeee

et surtout si tu veu enlevé les joncs chromés des par brise et lunette arrière, ne fait pas comme les neuneux de base ne tire pas desus si non il sont mort!!!!

il faut démonté le par-brise avec sont joint comme si il n'y avait pas de chrome, un foie la par-brise sur une table, tu écarte le joint pour démonté le chrome

c'est comme pour les Porsche

et c'est pareil pour les vitres arrières

alors s'il te plais ne fait pas de bétisse Sad

si non

entre nous,les pc je sais meme pas si je vais les remonter... :mdr: :mdr:

et pour le rendu final,je me tate avec des cosmics couleur or...dans un style comme ca...

pour rester dans le look d epoque...

Perso, je préfère tes anciennes jantes, le jaune ça fait un peu too much... Razz

Par contre, il ne faudra pas oublier les lunettes de soleil devant les chromes... Cool

Fèlicitations, elle va être magnifique! cheers

mes cosmics...vont rester dessus,je cherche une teinte a peindre,ce ne serat pas jaune paille mais un or ou bronze metal...pourquoi pas,en attendant t inquiete elle bouge pas...

et que pense tu du droppage a l ancienne...moi j aime mais un peu moins bas de l avant quant meme...

Oui, c'est plutôt sympa, mais comme tu dis, moins bas à l'avant. Very Happy

C'est pour contrer les accélèrations de dragster? Laughing

oufff bon sa va j'ai tellement vue de jonc détruit pour rien. sa m' atristre à chaque foie...

jaune criard comme sa c'est pas top, mais un or foncé ou un bronze comme les Ford capri rs 2600, sa serai pas mal, une couleur rétro quoi...

tu peu la rabaisser mais pas trop, la sa commance à faire comme tout les gas en concentre... , regarde les hauteurs de caisse des groupes 4, ou celle qui on fait les 24h de spa, et pour ton comportement routier il est bon sur ces autos de les planter de l'avant environ 1 cm de plus

rabaisse pas trop tu va te faire jeter pas le modo

t inquiete,j ai pas l intention de jeter mon carter en pature au dos d ane...et pour la couleur des jantes...pour faire dans le "oldschool"

en orange , j aime bien...

prochaine étape un 1600 gti, pour faire une réplique de rarissime GTE!!!! Twisted Evil

vue que tu la repeind fait la orange ou viper gruun!!!!! Twisted Evil

( tien toi qui aime sans les par-chocs)

mouais...j aime 1600 cabu et 110cv contre 85cv...va falloir tout changer...frein train roulant etc...autant acheter une gte en allemagne...

si tu la trouve !!! les allemands sont friant de leur GTE B1, il suffit d'allez sur les cite germanique pour se rendre compte qu'il fabrique enormément de fausse GTE

au niveau train roulant rien de changé, et pour les frein se qu'il faut savoir c'est que les disques ventillés était une option pour les GTE Shocked

hen ben qu'est ce que tu croi qu'il y a à l'arrière des GTE!!!!

elle sont des année 70 nos mèmères, dans ces année la il faut s'appeler Jaguar ou Ferrari pour vendre des frein a disque a l'arrière de série Very Happy

alberich a écrit:
hen ben qu'est ce que tu croi qu'il y a à l'arrière des GTE!!!!

elle sont des année 70 nos mèmères, dans ces année la il faut s'appeler Jaguar ou Ferrari pour vendre des frein a disque a l'arrière de série Very Happy

Pas forcément... Les Citroën GS et CX avaient 4 freins à disque dès leur sortie dans les années 70! Pointant ce n'étaient pas des sportives nées... Laughing

bien vue swissmade, je les avais oublier oupsss silent

c'est le monogramme le plus dure a trouveé dans les deux Very Happy

pour la mécanique tu trouve une golf 1 gti pourrie qui marche et tu reprend tout

c est un pote qui prepare...ancien resonsable ccie concession bmw de bayonne qui est a son compte maintenant...apres il avoue de lui meme que le vernis sur la voiture et dure comme de la tole...il se fait chier mais il le fait bien.. clownWink

allez,j ai réussi a lui accorder 3/4 d heure ce soir...je suis charrette en ce moment ca me saoule...

remontage poignée porte et coffre + rétro chromée+ baguette latérale sans peter un clip...manque plus que les chromes d ailes et de gouttières.

• Créer...