swissmade 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Si ce sont les mêmes que les golf one, tu trouverais peut être ça chez Mecatechnic? Fouille ici: http://www.mecatechnic.com/pieces_audi_80.htm?langue=FR[/url]Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 je vais fouinner dans mon stock de piece de on...je vais trouver...merci pour le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Oldschoolnico a écrit:je vais fouinner dans mon stock de piece de on.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 De one...Pardon,j ai un clavier playschool.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 5 min a tuer ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 essai nouveau jouet avec le support guidon sur le retro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ça marche pas mal ton matos ... dis en plus ça m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 bravo c'est pas mal , la musique est bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 tiens au passage,delire avec mon lowfife... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Oldschoolnico a écrit:tiens au passage,delire avec mon lowfife... Ça ne marche pas! En tout cas, sympa cette vidéo! Elle brille la petite! Comment elle tient la caméra? Elle est grande comment à peu près? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 essaye ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 petit dimanche comme on les aimes...bagnole / soleil / potes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 13 février 2012 bon ptit w.end en amoureux avec ma cherie au pays basque profond et la...en plein lacet bien virolos...gloups,la pedale de frein donne des signe de fadding...c est pas cool ca.on a reussi a rentrer et a s en sortir vivant grace a mes qualités de pilote reconnus ( meme loeb me cherche pas... )et on est meme rentrer a bayonne sans encombre...mais je vais regarder le liquide qui doit etre hs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 14 février 2012 Oldschoolnico a écrit:bon ptit w.end en amoureux avec ma cherie au pays basque profond et la...en plein lacet bien virolos...gloups,la pedale de frein donne des signe de fadding...c est pas cool ca.on a reussi a rentrer et a s en sortir vivant grace a mes qualités de pilote reconnus ( meme loeb me cherche pas... )et on est meme rentrer a bayonne sans encombre...mais je vais regarder le liquide qui doit etre hs... a mon avis il n'y a pas que le liquide de frein a verifier..... on ne plaisante pas avec les freins , méme quand on est le maitre de seb loeb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 16 février 2012 c est ca....purge complete et toujours un peu de fadding,mais c est bizarre,c est pas systematique...les durites ne sont pas poreuses et le maitre cylindre ne fuit pas ... je sais plus la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 17 février 2012 Oldschoolnico a écrit:c est ca....purge complete et toujours un peu de fadding,mais c est bizarre,c est pas systematique...les durites ne sont pas poreuses et le maitre cylindre ne fuit pas ... je sais plus la... verifie tes cylindres de roue (a l'arriere) , mais peu etre que le maitre cylindre est hs...il y a de grandes chances que ça soit ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 20 février 2012 au faite ta trouver un TDB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 20 février 2012 non pour le tdb et ZUT pour le maitre cylindre...pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 10 mai 2012 modifs du jour...rafistollage de mon aile en attendant la complete...reparation de mon aile defoncée...grattage/frametaux et peinture noir...au passage ,essai sur mon couvercle filtre a air...et debut des retouches de peinture moteuret deconnade sur mon phare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Colis pampers recu...merci sam...je vais pouvoir bosser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 24 mai 2012 et bah voila,reception du bijou pour le bateau bleu...et hop,quelle n est pas mon emotion quand je vois le moyeu sur le volant...mais ...mais... on dirait un vw...donc ,essai et hop ca monte...volant achetait 30 euros et je comptais mettre la meme somme dans le moyeu mois youhou,un demi plein d economisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 25 mai 2012 c'est ce qu'on appel , " un coup de bol " ... bravo , beau volant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 25 mai 2012 ça lui va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 31 mai 2012 nouveau joujou alors photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Un fisheye? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 31 mai 2012 yes,avec comme tu peux le voir,une lentille macro pour que la photo soit nickel sur les bord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 7 juin 2012 bon bah,montage maitre cylindre de frein neuf ,tous de suite c est mieux et la batterie a lacher ce matin tant qu a faire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 10 juin 2012 ca y est ...elle roule en mode daily powwwwaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 petite touche bien oldschool pour le bateau bleu...au passage,c est un produit que je peux avoir sur commande...-10 euros piece,dites moi...moi j adore,ca sert a rien et c est pour ca que c est indispensable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Si, ça sert à éviter les photos indiscrètes... Il faut en mettre un aussi sur la plaque d'immatriculation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 a tester... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 allez on continu le maraboutage de 2012...aujourd hui , on m a emboutie ma porte avant droite alors que j etais garé bien tranquillement a l ombre...je vais finir par croire qu elle est maraboutée cette caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Oh shit alors!!! Et tu as vu la malotru qui t'a fait ça ou il n'a pas laissé d'adresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 j ai une adresse et meme un constat mais bon,ca va pas resoudre mon probleme de piece la....c est la ZUT ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 C'est clair, mais bon, déjà tu ne vas pas tout raquer... Et chez un carrossier, ce n'est réparable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 ca va pas etre de la tarte cette histoire...et le raccord de peinture,je vous en parle pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 bon arrangement entre moi , l expert et le carrossier...j ai vu pour une reparation de la porte et de mon coté ( incognito) j ai trouvé une porte...donc j ai des heures de carrosserie en rabbe....ca sent la complete ca....mhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 rien de fait mais j ai bon espoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandepolo37 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Aperçu ce week end à Fontet Malheuresement, ce ne fût point le cas, de son propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 J etait juste en face sous la tonnelle avec une biere a la main et un tshirt golf-1.fr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandepolo37 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Je ne demeurais point trop loin de ton campement en plus Avec les Parisiens (grande tonelle blanche), j'étais pour ma part en Golf I Cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 bah ca se precise...complete en tres bonne voie...et la porte devrait ressembler a ca...le carrossier qui doit me faire ca et pas encore ouvert et c est un pote qui m envoi...j espere que...mais il a bonne reputation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 c'est le moment d'en profité pour lui dire que si il te la foire tu lui fera une belle réputation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 t inquiete je vais meme lui proposer d aposer sa patte,donc il a pas interet a ce chier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 bon,je vais chercher ma porte aujourd hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Hé Hé c'est de la boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Cool! Tiens nous au jus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites