Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oldschoolnico

mon nouveau daily...audi 80 gl 1975

Messages recommandés

Oldschoolnico a écrit:
tiens au passage,delire avec mon lowfife...

Ça ne marche pas! scratch

En tout cas, sympa cette vidéo! Elle brille la petite! Cool

Comment elle tient la caméra? Elle est grande comment à peu près?

bon ptit w.end en amoureux avec ma cherie au pays basque profond et la...en plein lacet bien virolos...gloups,la pedale de frein donne des signe de fadding...c est pas cool ca.on a reussi a rentrer et a s en sortir vivant grace a mes qualités de pilote reconnus ( meme loeb me cherche pas... )et on est meme rentrer a bayonne sans encombre...mais je vais regarder le liquide qui doit etre hs...

Oldschoolnico a écrit:
bon ptit w.end en amoureux avec ma cherie au pays basque profond et la...en plein lacet bien virolos...gloups,la pedale de frein donne des signe de fadding...c est pas cool ca.on a reussi a rentrer et a s en sortir vivant grace a mes qualités de pilote reconnus ( meme loeb me cherche pas... )et on est meme rentrer a bayonne sans encombre...mais je vais regarder le liquide qui doit etre hs...

a mon avis il n'y a pas que le liquide de frein a verifier..... on ne plaisante pas avec les freins , méme quand on est le maitre de seb loeb...

c est ca....purge complete et toujours un peu de fadding,mais c est bizarre,c est pas systematique...les durites ne sont pas poreuses et le maitre cylindre ne fuit pas ... je sais plus la...

Oldschoolnico a écrit:
c est ca....purge complete et toujours un peu de fadding,mais c est bizarre,c est pas systematique...les durites ne sont pas poreuses et le maitre cylindre ne fuit pas ... je sais plus la...

verifie tes cylindres de roue (a l'arriere) , mais peu etre que le maitre cylindre est hs...il y a de grandes chances que ça soit ça..

modifs du jour...

rafistollage de mon aile en attendant la complete...

reparation de mon aile defoncée...grattage/frametaux et peinture noir...

au passage ,essai sur mon couvercle filtre a air...et debut des retouches de peinture moteur

et deconnade sur mon phare...

et bah voila,reception du bijou pour le bateau bleu...

et hop,quelle n est pas mon emotion quand je vois le moyeu sur le volant...mais ...mais... on dirait un vw...donc ,essai et hop ca monte...volant achetait 30 euros et je comptais mettre la meme somme dans le moyeu mois youhou,un demi plein d economisé...

bon bah,montage maitre cylindre de frein neuf ,tous de suite c est mieux et la batterie a lacher ce matin tant qu a faire.....

petite touche bien oldschool pour le bateau bleu...

au passage,c est un produit que je peux avoir sur commande...-10 euros piece,dites moi...

moi j adore,ca sert a rien et c est pour ca que c est indispensable

Si, ça sert à éviter les photos indiscrètes...

Il faut en mettre un aussi sur la plaque d'immatriculation!!!

allez on continu le maraboutage de 2012...

aujourd hui , on m a emboutie ma porte avant droite alors que j etais garé bien tranquillement a l ombre...

je vais finir par croire qu elle est maraboutée cette caisse...

Oh shit alors!!! affraid

Et tu as vu la malotru qui t'a fait ça ou il n'a pas laissé d'adresse?

C'est clair, mais bon, déjà tu ne vas pas tout raquer...

Et chez un carrossier, ce n'est réparable?

bon arrangement entre moi , l expert et le carrossier...j ai vu pour une reparation de la porte et de mon coté ( incognito) j ai trouvé une porte...donc j ai des heures de carrosserie en rabbe....ca sent la complete ca....mhhhh

Je ne demeurais point trop loin de ton campement en plus Embarassed

Avec les Parisiens (grande tonelle blanche), j'étais pour ma part en Golf I Cab Wink

bah ca se precise...complete en tres bonne voie...et la porte devrait ressembler a ca...

le carrossier qui doit me faire ca et pas encore ouvert et c est un pote qui m envoi...j espere que...mais il a bonne reputation

c'est le moment d'en profité pour lui dire que si il te la foire tu lui fera une belle réputation Wink

• Créer...