Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oldschoolnico

mon nouveau daily...audi 80 gl 1975

Messages recommandés

vous savez ou je pourrais trouver les clips de maintien de chromes du contour de vitre...il étés vraiment cassant eu et j ai meme pas reussi a en sauver un... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw... Shocked Si c'est plus dispo chez Audi ça risque d'être chaud... pale À part sur une épave...

Demande peut être à l'ami Alberich s'il n'aurait pas ça dans son fourbi... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon,pour les photos de jours...avec ce temps de ZUT ... Rolling Eyes
par contre je roule avec depuis une semaine et c est que du bonheur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelque clips et yahlllaaaa...d ailler si des gens savent ou je peux trouver les clips pour les chromes de vitres laterale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip...enfin la elle prend l eau dans le coffre et je trouve...vous avez pas une idée...

joint de coffre neuf
etancheitée des feux macroplast ok
je ne vois que de la lunette ar mais je ne vois pas d ou...a l aide...

scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre ça... scratch et tu n'avais pas ce problème avant les travaux de peinture?

C'est bête, mais es tu certain que ton joint de coffre est bien installé?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon....tous les clips de baguettes neuf,me reste plus que :
-le contours de vitre passager chromé a remettre
-coupe les ressorts facon droppage a l avant
-essaye de carrosser un peu l arriere...
-faire 2/3 photos...voir un chtiotte video

et hop, départ trip oldschool a pas cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en attendant la suite...

petit boulot du soir avec mon bloc compteur et un bloc plus ancien et comme je voulais (petit compte tours)trouvé en Allemagne...




et hop.on pique ce dont on a besoin,on remet son compteur d origine apres la modif de l aiguille et voila un bloc tres propre avec un comptetours et un voyant de frein en plus...y a plus qu a remonter pour voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en plus,c est trop bien les voiture pre equipé...juste une cosse a brancher et hop le compte tours marche...j aime les haut de gamme de l epoque... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du nouveau oui...mais pour le contenant...pas le contenu.





















alors 88m2 , de la hauteur , et 250 euros a trois...eau et elect comprise.c est ce que je paye pour mon ptit box a bayonne alors tayyoooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pis va y avoir des voiture qui vont plaire...une petite one premiere mains d un papy psychopatte...des photos a suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus qu'a mettre un évier pour se laver les mains et revoir les infiltrations d'eau sur les murs .... Suspect

Tout ça me fait penser a un local que je connait bien , le mien .... qu'on loue a deux , mais au début on était trois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le lavabo est deja la et les infiltration sont juste les gouttieres qui sont bouchées et degueule dans le local...mais ca va etre resolu dans la semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non...pas jolie...magnifique,c est a un pote;achat premiere main a un vieux psychopate....meme les ressorts de bras d essuis glaces sont pas rouillées...et les serrures de portes sont encore enduite de la graisse blanche d origine...









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Superbe ton Audi 80! Cool
Mon cousin possédait la même,même teinte en 4 portes...une femme lui a coupé la route,fin de l'Audi. Neutral
Il en a rachté une (ou plutôt 2,une autre pour pièces),qu'il restaure,mais faute de temps,l'auto nue prend la poussière.
La teinte,c'est bleu bahamas,non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah voila....je sais c est pas assez bas pour vous,mais moi ,je prefere les "piqueuses"...







deja que ca frotte quand je braque a fond et l arriere aussi sans calles...mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...