Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jo10

Tous vos futur travaux sur votre automobile...

Messages recommandés

Projet à venir:

-Restauration des pare-chocs avant et arrière puis repeinte

-Ponçage et peinture de mes 4 centres de roue (jantes golf 2 GTI ou dis jantes Montreal de 84)

Sa va claké!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changement plaquette de frein + disque si ya besoin, enfin c'est pas se qui va me coûter le plus cher:

- Plaquette = 12€

- Disque = 22€

je vais pas me ruiné, les plaquettes les moins cher du monde!jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Golf aperçu ce soir vers 19h30-20h Very Happy au rond point pour aller sur st-avertin si l'on viens de loches (rond point après celui du pont du Tgv) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandepolo37 a écrit:
Golf aperçu ce soir vers 19h30-20h Very Happy au rond point pour aller sur st-avertin si l'on viens de loches (rond point après celui du pont du Tgv) Wink



Alors comme ça on traîne dans mon quartier?? Laughing


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, la prochaine fois ok, j'habite dans les hauts de Larçay, et toi tu est ou?

j'ai aperçu une golf 1 bleu ou verte (c'était la nuit) pas loin de chez moi, je vais cherché un peu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je demeure juste après Cormery

Pour ce qui est de la Golf I bleue ou verte par contre, aucune idée, j'en vois une frequemment, mais une Gti 1800 grise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon plaquette changés (les 2 bien sur...) mais pas les disques, pas besoin : SUIVANT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

changement de jantes (les 4 bien sur!) car on m'a fait un dont: 4 BBS en 195/55/15 mais je vais remettre les autres car je trouve que sa fait trop neuf par rapport à la voiture!
Mais je suis toujours à la recherche de centre de roue pour des jantes Montréal donc si vous en connaissaient...je suis preneur!
Merci et Bonne Année à tous les copains king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma cher et tendre ma trouvé 3 manos de golf 1, Voltemètre, Pression d'huile et Température d'huile, pour mon anniversaire, cool!
Mais le pb c'est que je ne sais comment les branchés, les sondes et le cablâge. study
Alors si quelqu'un saurait, sa serait sympa de me donné un coup de main!
merci les copains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux t aider pour le voltmetre...soit pret contact sur neiwman et il marche quand tu roules,soit direct batterie avec un interupteur cache et il marche quand tu veux meme moteur eteint et c est pratique l hiver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton mano de pression d'huile si il est éléctrique ( non pas hydrolique)
enlève la sonde au desus du filtre à huile tu met une sonde double à la place comme les GTI
tu peu en trouvé sur oréca
tu as une fiche pour la voyant au tableau de bord, et l'autre pour le mano.

pour le voltmètre
très très simple tu trouve un plus après contacte, après contacte j'ai dis!!!!! tu fais une dérivation et tu le met desus, tu peu allé le cherché derrière ta boite à fusible il y a des fiche libre avec du plus APC.

pour la température d'huile
tu prends chez mécatechnique un bouchon vidange avec t° huile (je ne sais pas si il le font encore) très pratique et tu branche.

pour l'éclairage, tu vas cherché les deux fils à l'allume cigare le gris bleu c'est le plus de l'éclairage tableau de bord et le marron c'est la masse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le coup de main, je vais essayé tout sa et je te tien au courant!
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai installé les bavettes ainsi que les centres de roues venu tout droit de Hong Kong!
Bon désolé pour la propreté des image mais il pleuvait.
Changement plaquettes de frein + disques samedi puis pose des sabots sur les ailes arrière à venir.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan, je les trouvées sur le boin coin, un mec de haute savoie, 50€, emballage d'origine jamais ouvert!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo a écrit:
Ma cher et tendre ma trouvé 3 manos de golf 1, Voltemètre, Pression d'huile et Température d'huile, pour mon anniversaire, cool!
Mais le pb c'est que je ne sais comment les branchés, les sondes et le cablâge. study
Alors si quelqu'un saurait, sa serait sympa de me donné un coup de main!
merci les copains



Si tu n'as toujours pas monté tes mano regardes ici :

http://coxfamily.forumactif.fr/t50-pour-brancher-vos-mano-vdo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci JUJU 37 pour les infos de montage pour les manos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reçu les couvres pédale et installés dans la foulé.
A venir :
- Pose de bavettes à l'avant
- Traitement des tâches de rouille un peu partout sur le châssis, quand il feras plus chaud,lol
-En Août : Joint de culasse et distribution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...